Aller au contenu

Setsuna/ Thralith] [kit pour Mordakan]


Mordakan
 Share

Messages recommandés

Merci beaucoup raiton de te soucier de moi ca me touche ca !

 

Je t'en pris poste ton travail, l'essentiel c'eqt de satisfaire la demande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1361662269-mordakan-edward-elric.png

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/08/1361662269-mordakan-edward-elric.png

 

 

Voilà voilà, je te ferais un avatar qui va avec si tu prend ma signature.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'incruste ici, je suis désolée!

 

J'ai beaucoup aimé le boulot de Setsuna, j'aimerais le préciser et le souligner!!! Et en ce qui concerne la signature, je trouve celui de setsu plus adapté...

 

 

Mais WAOW c'est magnifique Thralith!!! Quoiqu'un peu trop "pur" pour le personnage :P

Mais voila, je suis fan de ton style en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Cephi, ca fait toujours plaisir ça !

 

Perso' j'aime beaucoup se que tu as fait ! C'est vraiment jolie!

Ouai peux être que qa collerais pas trop en signature mais c'est vraiment jolie.

 

Comment tu as fait l'effet blanc qui fait incruster le personnage a fond ? (a gauche du personnage)

 

Ton boulot est chouette ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour moi ? :tears:

 

Je trouve magnifique ! La forme est originale mais il y a juste un petit quelque chose qui me tracasse: je dois aussi préciser que je ne m'y connais pas trop en signature mais je sais pas si la forme est approprié comme Setsuna l'a mentionné.

 

J'ai l'impression que la grosseur de la forme et des éléments à l'intérieur font que les yeux se posent complètement dans le mieux de la bannière et que le nom et le personnage sont petits et dans les coins, alors ça perd un quelque chose que je ne saurais pas nommé.

 

C'est bien avoir quelque chose de différent mais peut-être qu'un rectangle basique ferait aussi l'affaire puisque la grosseur est habituellement idéal pour ce qu'on y met et les éléments ne se font pas de mal et n’empiètent pas sur les autres: tandis qu'avec ce que tu me proposes j'ai l'impression qu'il y a trop d'espaces, bien que l'agencement des couleurs est remarquable et très jolie.

 

Et ouais j'aimerais bien avoir l'avatar si tu le veux bien mais avant j'aimerais peut-être juste que tu modifies quelques trucs à la bannière actuelle si c'est possible. Peut-être juste modifier l'arrangement de la forme, sans nécessairement modifier quelque chose aux couleurs ou aux éléments.

 

Tu peux prendre ton temps, j'voudrais pas que cela empiète sur ton temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais besoin de ce genre de remarque, merci. Je savais que quelque chose cloché. ^^

 

Je ferais de mon mieux sur d'autre kit. :d

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourrais tu repondres a deux questions s'il te plaît Thralith :

 

 

- Comment as tu incruster le personnage au effets blanc , sur le coter gauche du perso ?

 

- Je suis sous cs3, et je ne trouve pas comment crée un masque de pixel á un render. Pourrais-tu m'aider stp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi CES GRAPHISTES DE MALADE ?!

 

J'over kiff revoir des graphistes sur O-A un peu, vous faites tous du très bon boulot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi CES GRAPHISTES DE MALADE ?!

 

J'over kiff revoir des graphistes sur O-A un peu, vous faites tous du très bon boulot !

 

C'est un peux exagérer S@D ! Certe le travail que Thralith à fait est super jolie, mais ce ne sont pas mes pauvre signature qui sont génial.

Thralith a beaucoup plus de talent qud moi, c'est lui qui faux féliciter je dis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meuh non qu'est-ce que tu dis Setsuna. Ils sont bien tes bannières.

 

Dit pas que c'est mauvais juste pour qu'on te dise que c'est bien svp xd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas du tout Morda' ! Je suis sincere avec moi même , et je ne trouve pas mon travail très top. Cela faos que quelque moi que j'essay de bosser sur photoqhop c'est normal ! :)

 

Je compte sur Thralith pour m'aider :pppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'compte sur vous si vous voulez toujours faire de quoi avec ce que j'ai proposé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'incrustation, c'est un simple C4D que j'ai mis en "densité couleur -". ;)

Les masques je ne les utilises pas donc je pourrais pas t'aider sur le sujet. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites les gars, vous utilisez quoi comme logiciel tout les deux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites les gars, vous utilisez quoi comme logiciel tout les deux ?

photoshop cs4 :) et le cs6 est en cour d'installation ! Enfiiiiiin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'utilise le 6. ;)

 

J'ai commencé avec le 3, plus fluide et moins complexe, je te le conseil si tu veux débuter. ^^

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci x)

T'inquiètes Thralith je me débrouille assez bien avec les Adobe.C'était juste pour la curiosité, faudra que je m'y mette moi aussi je crois que vous donnez envie à plein de gens à force. xD

Chapeau les gars en tout cas vous faites du beau boulot ! :P

... :note Bon faut que je fasse ma commande moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Artouuk :3

 

Thral , tu vas pouvoir me donner quelque conseil pour le cs6 alors :P

Mon ordi de la dobe , il est encore en cour d'installation U.u ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hep hep hep, pas de flood les enfants ;)

Il manque plus que les avatars, c'est bien ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais peut-être mettre une mise a jour dans ce topic.

 

Je ne sais pas si le topic va être fermé puisqu'on m'avait déjà fait une bannière mais j'aimerais aussi avoir un avatar (on s'en fou si c'est pas le même perso que la bannière) et j'avais demandé à Thralith s'il pouvait mettre à jour la bannière qu'il avait fait précédemment avec ce que j'avais précisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme tu me l'a demandé morda voici une sign :3 je vais faire l'avatar soit ce soir soit demain ... en attenant si tu as des remarques tu peu c'est le moment :3

 

 

signogami2.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est bien Tarask mais j'ai l'impression que la bannière est trop sombre et qu'il y a trop de bleu (xd).

 

Il est bien mais j'ai l'impression qu'il manque quelque chose, genre des couleurs ou des effets ou j'sais pas mais j'aime pas trop que ce soit juste bleu/noir.

 

et Merci d'avoir pensé à moi :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...