Aller au contenu

Ragnarok Online II: The Legend of the Second


Suiguichi
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous! Voila suite à la bonne nouvelle de la sortie "anglaise" de ragnarok online II: The Legend of The Second, je me permet de crée donc un poste

 

RO2, C'est quoi ? La suite de Ragnarok Online 1 mais cette fois-ci en 3D. C'est donc un MMORPG (je précise au cas ou)

Mais c'était nul non ? Il y a eu une version appellée "Gate of the new world" mais qui n'a absolument pas marchée (Repoussé par la plupart des fans du premier du nom. Entre parenthèse, les musiques étaient de Yoko Kanno (Ouais gros big HS)). Gravity a donc décidé de nous refondre le jeu, et ayant testé la version coréenne, je peux dire clairement que cette nouvelle version est juste énorme!

 

Classes : Comme le premier opus, on peut retrouver la plupart des classes :

Swordman ==> Knight / Warrior

Magician ==> Wizard / Sorcerer

Archer ==> Ranger / Beastmaster

Thief ==> Assassin / Rogue

Acolyte ==> Priest / Monk

 

Il y a toujours un système de "card" (un peu différent du premier). Et l'évolution du jeu se fait par quête (Ou des sortes de "Hauts faits")

 

Quelqes videos :

 

Le jeu sortira le 28 decembre 2012, et biensur j'y serrais aussi! Alors voila, si y'a des motivés pour me rejoindre dans cette aventure (Si vous voulez, rajoutez moi sur skype (Me pm)). Rendez vous le 28 décembre!

 

Site : http://ro2.playpark.net/post/category/news/

 

Simulateur de skill : http://www.ro2skillsim.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu la news y a quelques semaines et j'ai complétement zappé de le remonter ici.

 

C'est une super info et rien que par nostalgie je vais essayer d'y faire un saut le 28 :happywalk:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il a l'air sympa ! Ça me donne envie de rejouer des fois de voir des choses superbes comme ça >w< En tout cas j'avais déjà joué au premier et j'avais beaucoup apprécié donc je ne doute pas de la réussite de celui ci :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...