Aller au contenu

Ma présentation ;3


Supa_Kyatt0
 Share

Messages recommandés

Plop !! Moi c'est Lucas, j'ai 12ans et j'ai une passion pour la culture japonaise, et donc bien sur les mangas :P. Je fais de la guitar, et j'ai commencer a dessiné a l'age de 6 ans. Ce qui fait que j'ai mintenant un bon nv :) . En ce moment j'envisage un manga que je vais surement faire avec manga studio :3 . J'adors les Chats par ailleurs je vais en avoir un bientot :3 (vous pourrez m'aider pour son nom ) En attendant mon Ipod j'vais pas pouvoir etre très souvent sur le pc, (apars si il est réparé) . Bon ensuite pour ce qui est de ma personalité, j'suis du genre Sympa, j'adors rigolé, jouer de la musique, et déssiné . Mon manga préféré c'est MAGI, et mes anime préféré : One piece et Fary Tail :3

 

Voilà tout pour ma présentation. Elle est un peu courte mais j'y peut rien ._. En tous cas pour le peut de temp que j'ai passer ici, j'adors se Forum ;3 ! Salut les Otak' héhé :d !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi dans le monde de OA ! 8D

 

Tu posteras tes dessins sur le fofo que je vois ça hein !! :3

 

Petites questions inutiles :

-Comment as tu découvert OA ?

-As-tu découvert le forum ou le site en premier ?

 

Sinon sache que :

-Si tu as une question, demande, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre

-Les bleus vont envahir OA !

 

Voilà :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

tu lis quoi comme manga en ce moment? en animé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome ! Moi je propose que tu lui donne le super nom de : Bashou.

Non je plaisante. Choisi le nom de ton héro ou héroine favoris ! Cela passe toujours ! Mais pas un nom de Pokemon, s'il te plait, ce n'est pas beau de faire souffrir les animaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voilà, présentation pas mal mais courte, pas grave on va arranger ça... xD

Un ou deux petits trucs d'abord :

-Les turquoises vont envahir OA

-les canards, tigres, et chats vont envahir le monde.

-total d'accord avec Bashou, ou alors appelle ton chat comme un de mes anciens : Mallow. Parce que Chamallow..

 

Bien, quelques petites question maintenant !!

 

Ou vont les canards lorsqu'il fait trop froid ? Eh oui, bonne question... xD Originalité demandée !!

 

Quand vas-tu poster tes dessins, qu'on en profite tous ???

 

Préfères tu le canard vivant ou dans l'assiette ?

 

Voudras-tu faire Mangaka ?

 

Les tigres blancs sont-ils des animaux irremplaçables ?

 

 

Dors-tu encore avec une peluche ? Si oui, comment est-elle ? Pourquoi a-t-elle un air totalement niais ?

 

Aimes-tu le gâteaux à la patate ? Et les Yoshis ? Tu sais les animaux verts, genre dinosaures... Bon okay je me tais, PAS TAPER !!!

 

Connais-tu les Vocaloïds ? D'ailleurs qu'écoutes tu comme musique ?

 

Aimes-tu les travaux des Clamps ? Non, ça ne se mange pas...

 

Cuisines-tu ? Si oui, pourquoi ? Juste un sondage pour vois si les travaux communs et familiaux sont pratiqués par les jeunes dans la nouvelle génération... *mode sérieux*

 

Et enfin, dis moi si les pingouins ou les manchots peuvent voler dans le ciel ?

 

Bon une dernière, bien parce que c'est toi : Peut-on créer une bougie avec de la peau de clémentine ?

 

 

Voila voila... Bonnes réponses, oublie pas de t'accrocher à ta chaise !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome Lucas et bienvenue parmis nous :fete

 

J' espère que l' on s' entendras bien :happywalk:

 

Et à plus tard sur la shoutbox :mwhaha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et Bienvenue~!

Tu as déjà pas mal de questions auxquelles répondre donc je ne vais pas t'en rajouter! x)

Pour le nom de ton chat, j'ai plein d'idées mais je ne te les dirai pas car c'est les futurs noms de mes futurs chats! Muah ah ah!

 

Bref! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous!

A plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA

Profite bien de la communauté qui t'entoure!

Enfin, je t'invite à prendre connaissance de la Charte du forum qui te permettra de comprendre le fonctionnement du forum, ainsi que ses règles : Charte !

En cas de questions, nous sommes là pour y répondre, n'hésite pas à nous mp !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Evangelina, là, cela ce voit que tu fais un copier coller, fait attention ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcom: Supa, chez les fous ! \O/

 

Alors.. alors... :mef: pour commencer, deux choses fondamentales :

1- TURQUOIZES POWA !!!! ( parce que les rédacs , c'est le bien !! ) *a les pattes qui enflent*

2- Vive la magret de canard !!! ( parce qu'un canard, ça finit toujours dans notre assiette, et ça réchauffe le coeur et l'estomac en hiver, surtout quand il fait un froid de canard ) *sort*

 

Pour ton chat, ben je te propose de l'appeler Byakko, comme le légendaire tigre blanc. Nan je dec :P

Sinon... pourquoi pas "Bille à colle" , si jamais il aime jouer avec les billes qu'il s'y colle à ce genre d'activité :dehors

 

Bon.. plus sérieusement, j'ai pas vraiment de nom à te proposer. Appelle-le comme tu veux :)

Sinon, si tu cogites toujours sur le nom de ton chat, pourquoi ne pas simplement mettre une photo de ton félin sur le topic "Vos animaux" ? => http://forum.otaku-attitude.net/topic/949-vos-animaux/

 

Et comme ça, on verra à quoi ressemble le minou et on pourra p'têtre t'aider à lui trouver un nom :)

Mais même si tu l'as déjà baptisé, je te conseille de mettre une photo sur ce topic. C'est sympa de voir les animaux des membres. M'enfin, c'est comme tu veux ^^

 

En tout cas , je te souhaite de bien t'intégrer parminouz et t'encourage vivement à participer à la vie du fofo. Je te souhaite également une très bonne année ;)

 

Voili voilou. A peluche :byebye:

Modifié par Byakko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...