Aller au contenu

.-. bonjours a vous


megayo
 Share

Messages recommandés

yo minna je suis yoan mais ici c'est megayo(premier nom qu'est passer par ma têtes)

j'ai 17 ans et j'aimes bien toute sorte de manga mais mes préferer sont one piece,naruto,bleach, mirrai nikki et deadman wonderland et kuroko no basket

j'aime bien dessiner, lire les scans,les animes et autres choses.

comme passe temps j'aime bien jouer au basket ou aller a la plage ou encore aller courir.

et aussi j'adore le japon :3

voila :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutation ami ou plutôt YO (Megayo, non c'est pas drôle ? Ok...)

 

 

Un sporti otaku alors, mais mon ami, c'est super, tu verra que tu trouveras beaucoup d'animés ici qui t'ouvriront encore plus le coeur vers notre paradis à tous, le japon.

 

Sinon, tu es sportif, otaku, mais es-tu un geek ? As-tu aussi une passion pour les jeux vidéos ou les pcs ?

Crois-tu à la toute puissance du Raid pour ne pas perdre ses données ?

Si un canard, un tigre et un chat ce battent dans une arène, qui gagne ?

 

Attention gros spoil !!!

 

 

La réincarnation de la déesse ne pourrait-elle pas être quelqu'un de plus intelligent que Zelda ?

 

 

 

En attendant, bonne journée ! Et bienvenu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

tu verras, ce forum est idéal pour trouver plein d'animé et si tu as besoin d'un conseil, suffit d'ouvrir un sujet ou de faire un tour sur la shoutbox. il y aura toujours quelqu'un pour te donner des conseils de regardure (catsuka sort de ce corps!!!)

 

sinon:

- tu as vu beaucoup d'animé/manga?

- tu regardes quoi comme animé en ce moment?

- tu lis quoi en manga?

- tu as un genre préféré?

 

à part ça, je suis pas très fan de bleach. personnellement, l'animé est devenu de plus en plus moyen (pour rester poli). bref, je fais partie des mec qui aurait préféré que cet animé/manga s'arrête à l'arc soul society.

 

pour naruto, j'ai beaucoup aimé jusqu'au HS. Shippuden à quelques passage sympa mais c'est trop décousu notamment à cause de HS trop nombreux. Je pense qu'il devrait arrêter l'animé le temps que le manga est suffisamment d'avance comme un initial d. malheureusement ils ne peuvent pas parce que série populaire donc faut se faire un max de fric...

 

pour mirrai nikki, j'avais entendu pas mal de mauvaise critique mais c'était pas mal en faites.

 

deadman wonderland, pour moi un des meilleurs animé de 2011

 

sur ceux, je vais petit déjeuner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tarataraaa !!! Pas super sérieux tout ça... Poster à 4h et quelques du matin ? Nononononnnn...SI tu viens ici, faut te coucher tous les soirs à 23 heures mon grand... ... ... *tousse* => Oui je sais, gros fail dans mon essai de mode sérieux... J'y peux rien, c'est pas pour moi ce mode là ! :pourquoi:

 

Enfin... Alors pour ta gouverne, la réincarnation de la déesse..C'est Moi ! :mwhaha:

Et fais gaffe à ta réponse sur les canards/tigre/chats/autres créatures étranges genre yoshis...(moi qui ais rajouté)... *evilgrin*

 

Et après cette prise de parole édifiante, je tiens quand même à te poser quelques questions... Nan en fait beaucoup. xD

 

Alors dis moi... Ou vont les canards lorsqu'il fait trop froid ? Comment ça t'en à rien à cirer ? Réponds, réponds... :knifeevil:

Que se passera-t-il quand les TURQUOISES seront maître du monde? ...Non rien oublie. xD

 

As-tu déjà ciré des chaussures ? Pourquoi cette question ? Mais qu'est ce que j'en sais moi ?

 

Pourquoi les chats ont-ils une propension certaine à se moquer de humains tout en les appréciant ?

 

Cuisines-tu ? LA BOUFFE OUIIIII !!!!

 

MAGAYO POWAAAAAAAAAAAAAA !!!! *s'enfuis* :happywalk:

 

Alors, j'aime pas Bleach, Naruto, One pièce... Deadman, Mirai Nikki, j'adore... Kuroko, en cours. xD Scans ? En anglais ?

 

COURIR ET BASKET ? *check paupiette !* :fete Et quoi d'autre comme sports ?

 

Aimes-tu la philo ? :?

 

Dessiner ? Ais-je bien lu ? GOOD !!! Iras tu poster tes créations dans l'endroit consacré à ce passe temps familier ?

 

Quel est le nom de ton nounours ? Comment ça t'en as plus ? ...Psss..... :anoo

 

Les otakus *POWAAAAA* sont-ils voués à disparaître un jour ? *quart d'heure mélancolie, t'entends la petite musique ?*

 

Si non, que vont-ils devenir ?

 

 

Voilavoila... En espérant que tu t'es pas enfui entre temps... xD

Modifié par Artyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila..Après avoir réécrit le truc trois fois, le double post... ^^"

Modifié par Artyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme passe temps j'aime bien jouer au basket ou aller a la plage ou encore aller courir.

 

Ah la la la, j'ai l'impression d'avoir trouvé quelqu'un qui me ressemble.

 

:welcom:

 

Bienvenue à toi, mon cher megayo

 

Soit le bienvenue parmis nous, j’espère que tu t'amuseras bien !

 

C'est cool que tu es fait ta présentation, pense aussi à faire un tour sur le shoutbox et aussi à participer au différents topics disponible sur le forum !

 

Allez, à la prochaine !

 

Bye bye ~ ! :byebye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue!

 

J'aime beaucoup Naruto aussi! >u< (Mise à part le fait, qu'en fait, ça commence à me gonfler sévère que ce soit les scans ou les HS)

Enfin, là n'est pas la question!

Dis-moi plutôt si tu connais le yuri. Aimes-tu? Et le yaoi?

Bien entendu, il n'y a aucune obligation de réponse!

 

J'espère que tu t'amuseras bien sur le fofo ou la shoutbox!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou megayo ( un otaku en plus :) ) :fete

 

 

J' ai plein de question pour toi

 

1) Aime tu les chats ?

 

2) Tu es d' où ?

 

3) Quelle est ton genre d' anime ?

 

4) Aime tu l' anime Clannad , Toradora! ou encore D-gray man ? :?

 

5) Es-tu religieux ?

 

6) Qu' elle est ton Caractère ?

 

7) C' est tu jouer d' un instrument ?

 

A plus sur la shoutbox :teston

 

Bonne année megayo et à tout les Otaku :fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tant q'otageegamer qui aime un peu de sport je me dois de tous vous répondre ou pas xD

j'adore les jeux vidéo et je voudrai faire game designer plus tard et au fait c'est le chat qui gagne car lui il peut voler :okjesors: :mejiko:

zelda, est le plus fort.

je suis un scaneur a mes temps perdu et je regarde beaucoup d'anime je suis en ce moment sur btooom, et héroic age ( j'attend que naruto et one piece sois avancer) et bien sur j'attend avec beaucoup d'impatience la saison 2 de kuroko, mais mon genre de mange c'est plutot le gore, l'horreur(meler avec du ecchi :3 bien sur) et les effusion de sang comme: blood-c ou chaos head, hotd, mais quelque fois des ptit manga comme angel beas sont super.

.-. les canard qud ils ont froid vont ds mon asiette :3

scan en anglai? je prefere pas car qud je lis un truc en anglais ma souris va direct sur google trad pour avoir la trad, car l'anglais et moi=0.55.1

courir et le basket, humph pour passer le tps je fais aussi du volley et badminton a l'école

les otaku sont éternel et DOMINERONT LE MONDE.

et comme musique j'adore les opening des animes, a cause de sa j'ecoutes meme plus mes autre sont

yuri oui :3 yoai no se

 

je préfere les chien au chat car tous mes chats veulent ma mort (oui yen a un qui arretait pas de me mordre(surment du poison))

clannad toradora et dgray man pas encore regarder, chui pas tellment religieux (je crois en rien,

je suis du genre drole, et tres tres souvent dans la lune (surtout a l'école) je suis aussi patient( faut bien l'etre quand on ddl(direct download) et aussi (surtout quand c'est un mangas ou jeux vidéo) j'aime terminer un truc quand je le commence

voila :d cordialement méga

j'espere que c'est assez long...

ps: non rien :3 a si otaku powaaaaaaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

zelda, est le plus fort.

 

 

Je lirais pas la suite avant d'avoir ma réponse !

QUOI ???? OMFG

 

:knifeevil: Dit moi que tu es au courant que Zelda c'est la cruche blonde et que tu confond pas avec Link. Sinon... tusors!

Comment ça j'ai pas droit de punir les gens ? Mais là, quand même !!!!!!!!!! Non !!!

 

je suis un scaneur a mes temps perdu

 

ça ce passe comment pour les feuilles ? Je vois où tu peux te brancher au secteur et au pc. Mais tu mets les documents où ? (Comment ça c'est tôt ?)

 

Bon allez, je retire ma cape de super méchant, je suis désolé Megayo, ne te vexxe pas pour cela. Sinon, je suis plutôt d'accord avec ce que tu dis et j'espère que tu deviendras designer un jour. Met nous tes oeuvres que l'on te fasse des commentaires constructifs ou pas ^^

 

Et le canard, on en mangera ensemble mon ami !

Et prends le temps pour clannad, toradora, vraiment, tu regretteras pas !

 

Et bonne année !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA

Profite bien de la communauté qui t'entoure!

Enfin, je t'invite à prendre connaissance de la Charte du forum qui te permettra de comprendre le fonctionnement du forum, ainsi que ses règles : Charte !

En cas de questions, nous sommes là pour y répondre, n'hésite pas à nous mp !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcom: amigo , dans cette communauté qui pulule de joyeux lurons !!! :coucou

 

Entre différents spécimens comme les canards, les chats et les tigres qui sont là pour t'accueillir ( je ne citerai point les pseudos :mef: ) , *ahem!* :mwhaha:

...

...

...

Ben autant dire que tu n'es pas prêt de t'ennuyer en leur compagnie ! :d

Notamment avec une fournée de questions pour compléter petit à petit ta présentation. Pour ma part, je n'aurais que trois questions "made in Byakko" à te poser :

 

- Combien d'heures maxi peut dormir un tigre blanc selon toi ?

- As-déjà dessiné un tigre ?

- Penses-tu que les tigres vont dominer le monde ?

 

j'adore les jeux vidéo et je voudrai faire game designer plus tard

Ça, c'est un très beau métier. Je te souhaite bon courage pour te lancer dans cette voie ;)

Et moi aussi j'aime beaucoup les JV.

 

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un très bon divertissement parmi nous ainsi qu'une très bonne année par la même occasion. Fais comme chez toi et éclate-toi comme un pneu sur des clous ! :yatta

 

A peluche :byebye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un tigre blan dort 8h par jours(completement au hasard)

je n'ai jamais dessiner de tigre

et les tigre domineront le monde quand je n'y serait plus(ils gouverneront a ma place

et bashou sans zelda link n'aurait mm pas la volonter de combattre :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum, je suis désolé Megayo, mais tu deviens ma cible prioritaire ! Je vais t'envoyer mon dernier pokemon pour te détruire !

A l'attaque RAITON !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...