Aller au contenu

[Graphisme] Mes chtites créas^^


Shinokago
 Share

Messages recommandés

Ben franchement ayork ça me touche je te jure ça montre que bon je suis capable de faire des choses et que si tu me critiques c'est que je peux faire encore mieux (oui parce que y a des gens qui viennent même pas critiquer quand ils voient qu'il y a rien à en tirer)

 

Et là bizarrement j'accepte ta critique je m'attendais à pire tu vois?

 

En attendant moi je veux bien évoluer mais je sais pas comment m'y prendre à part des tutos (et encore même ça ça me donne l'impression de stagner...)

 

Voilà tout ça pour dire que je suis pas contre quelques tutos de ta part par mp si tu veux bien de moi comme élève pour certains trucs XD.

 

S@dmad > J'ai modifié le lien du gif :inlove: . Maintenant ça devrait marcher^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

< Ensemble Saiyuki >

La bann de Goyjo je la trouve superbe *O*

Celle de Goku ça va sans dire, j'adore les images utilisé, mais je trouve le fond un rien trop orange, je l'aurais vu un rien plus doux. Mais ce côté violent lui va bien aussi *O*

La bannière d'Hakkai lui va à merveille, franchement y a rien à redire.

Quant à celle de Sanzô je l'adore tout simplement, j'ai juste moins sa forme Celeste. En même temps je le trouve trop laid comme ça, alors peut import l'image, ça n'aurais rien changer je crois XD

<Tamaki *O*>

Oh tain *O*

Je suis dans la classe à Tamaki, il me souhaite le premier la bienvenue sur son forum et maintenant ça. J'ai pas dormis cette nuit. Si, si, je te jure XD. Trop contente en tout cas.

Tain Tamaki, Tamaki, Tamaki. Je deviens folle O_____O

Je le fous dans ma sign pour l'occasion tiens.

*Fais un gros calin à Shino pour la peine*

Je vais pleurer, c'est trow T___T

Ahem, même Coud me fait pas au tant d'effet ... Aie, aie, ça s'annonce mal. Tamaki arriverait-il en première position de mon top 30 ?

La réponse dans un autre épisode parce que je flood pas mal là ? XD

 

[Vive le copier coller XD]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PTDR Mayu !!

 

Bon sinon en attendant de m'améliorer j'ai fait un petit cadeau d'anniversaire pour une amie comme elle adore les oreilles de chat XD.

 

J'ai quand même tenté de faire un acdre différent (on me dira c'est pas une grande évolution donc bon je passe sur ce point..)

 

Enfin vala quoi XD.

 

avaannivliezn7.jpg

 

banannivliegf5.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol: moi j adore des créa les kits sayuki sont trés jolie et pour ta premiere use bar je la trouve genial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merchi tout le monde.

 

Bon en attendant qu'ayork veuille bien m'enseigner quand même quelques trucs vala les dernières créas en date^^

 

Vous étonnez pas si c'est encore un peu pareil XD. mais c'est un style que j'aime pour le moment.

 

...Wall pour ma tite soeur Nayru sur Magna Carta comme convenu^^

 

Avec dédicace

 

wallmagnacartaddicace3nn.th.jpg

 

Sans dédicace

 

wallmagnacarta5tx.th.jpg

 

 

bankaoruan0.jpg

 

banhikarusf5.jpg

 

Voilà. Allez-y j'attend les cailloux MDR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

huuuuuuuu une créa (la sign) sans "opacité 0%" x_x XD -_-

 

Bon sinon je dois dire que c'est plus lisible qu'avant. x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je trouve t "créas" sympa dans l'ensemble, jm bcp le coté lumineux.

 

Par contre le choix de la typo ne colle pas très bien avc t images, et ya un peut tp "d'effets" je trouve.

 

Ce sré bien si tu ferai les illustr toi meme,ça pourai être coomplètement créatif comme ça!! -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle créa dans l'ensemble j'ai un ptit flash en les voyant elles sont belles à voir :annif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La dernière c'est mes chéris mon fan art préféré en plus :annif:

Mais c'est nuuuul, t'as coupé l'image beaucoup, beaucouuuup trop haut, on voit pas le sublime dessin de ses hanches *O*

 

Pour le wall, l'idée est sympa, mais les persos du fond sont trop collée au.... fond à proprement parler, et j'aime franchement pas la police et les effets xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le fond, j'aime pas du tout, je ne pourrais dire trop pourquoi.

D'une part je trouve que l'incrustation des personnages avancé, est pas très bonne ou du moins ils sont très mal placé vis-à-vis du fond et de leur personnage encré. Puis les teintes, je trouve que ça va assez bof avec Reith tout comme Calintz.

Sinon les bannières twins, ça va, mais j'aime pas plus que ça, t'as fait largement mieux dommage.

En passant je dois toujours faire un Wall de fanart que je vous avait envoyé à toi et rinoutte tiens XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui allez Mayu au boulot *coup de fouet*

 

Mais je suis d'accord, t'as carrément fait mieux (on régresse on régresse, c'est pas bien ma ptite!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je sais mais chuis en manque d'inspiration en ce moment XD. Enfin bizarrement ce soir pour les 4400 je pense avoir été inspirée (même si je trouve ma première ban moyenne surtout niveau incrustation en fait...). mais merchi de vos avis vous tous ça me fait plaisir au moins chuis pas oubliée sniff *fait un belle révérence de remerciement*

 

PS : Le premier KIT compte pas je l'ai fait sans avoir d'idées et c'est pour une commande qui durait depuis trois plombs XD. Mais bon j'ai quand même fait de mon mieux pour la rendre attractive cette ban sniff...

 

avadagga19la4.jpg

 

bandagga19cw9.jpg

 

 

avashawnua8.jpg

 

banshawnub3.jpg

 

 

avaisaac4.jpg

 

banisals3.jpg

 

Je suis à fond sur les 4400 en ce moment PTDR. A vous de jouer maintenant^^. A vos claviers.

 

Enfin j'en ai marre je trouve aucun tuto pour apprendre de nouveaux cadres résultat je stagne à ce niveau T_T.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que les photos ressortent beaucoup trop :loul:

 

 

et concernant les cadres, t'es pas obligée d'être toujours coincée "je veux un tuto sinon je sais pas faire T___T", tu peux très bien faire :

 

- à coup de brush (exemple : splash de Shisaï avec un "cadre" modifié par moi :mdr:)

- à coup de coloriage de pixel XD

- faire un calque unicolore et le découper un petit peu ? (pour lui donner une forme exotique je sais pas moi)

 

m'enfin voilà quelques pistes :mouai:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mirki je verrai ça quand j'ai le temps ayork mais merci !

 

Ca m'inspire déjà un peu :good

 

Enfin bon en attendant j'ai essayé deux nouveaux tutos histoire de voir si mon inspiration revenait ou pas (en ce moment j'ai vraiment du mal XD). Un pour créer de nouveaux fonds, et un pour les persos dépassés (et je n'ai pas mis en PNG c'est normal c'était mon premier essai et on me l'a dit que par-à-coup XD)

 

Enfin voilà à vous de me dire ce que vous en pensez. C'est des commandes qui m'ont été faîtes. je n'ai pas encore eu leurs réponses d'ailleurs ils les ont pas encore vu XD.

 

avasora92lp5.jpg

 

bansora92essaiqn9.gif

 

 

avamelksef5.jpg

 

banmelksaj1.jpg

 

 

Voilà^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Scusez du double post mais comme personne n'a répondu.....

 

Enfin vala j'ai tenté de m'améliorer sur le nouveau tuto mdr.

 

Ensuite j'en ai aussi essayé un mais bon comme je le dis ce n'est qu'un essai^^

 

Bon en attendant voilà des news créas^^

 

Attention période FF 12 en vue PTDR !!

 

avaashehosenwg4.jpg

 

banashehosenjs2.jpg

 

Ava MSN ============> avamsnashehosenno8.jpg

 

Et modif de la ban après discusssion^^

 

banashehosenv2nh1.jpg

 

 

Wall dédicacé (c'est la moindre des politesse^^)

 

wallyurekaddicacena0.th.jpg

 

Wall non dédicacé

 

wallyurekafj5.th.jpg

 

Et enfin voilà mon nouveau KIT pour un autre foro^^

 

Période FF XII oblige XD.

 

avafranjz5.jpg

 

banfranxr5.jpg

 

Avatar MSN =================> avafranmsnro4.jpg

 

 

Pour ma jumelle

archerkairapt2.gif

 

For me^^

archershinori5.gif

 

 

New tuto^^

 

avataahomaep2.jpg

 

bantaahomaprpadd3.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le Sora niveau compo, mais ça ferait mieux sans le "92" jpense.

Celle de FF12 avc Hosenka est bien, mais j'aime pas la modif de la ban, on voit pas assez son visage. Sinon le 1er avatar est bien avc le coté un peu flou.

Voilà ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais non niya XD, le...ahemmmm utilisateur du forum s'appelle Sora92 (beurk XD même pas foutu de mettre un nom original, et à la place foutre son département... XD), si tu lui vires son 92, ça aura plus de sens -_-

 

 

(non sinon j'ai pas envie de commenter tes trucs shino :) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es fonds sur superbes, toutes mes félicitations... Après il y en a où j'adhère complètement, et d'autres moins, mais dans l'ensemble c'est extra. Encore bravo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...