Aller au contenu

Haneul ♧


Haneul
 Share

Messages recommandés

Welcome en notre compagnie ;)

Amuse toi bien ici ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

9859726160.gifHaneul dans notre somptueux paradis qui grouille d'Otakus de tout poil ( en particulier un otaku qu'on appelle "Tigre Blanc" et qui a un pelage soyeux) :)

 

Je ne vais pas trop te poser de questions, tu en as déjà eu une bonne dose, et je félicite pour avoir eu la patience de répondre attentivement aux questions farfelues de ma chère disciple Artyk et mon collègue Bashou :P ( mais z'inquiètez pas les amis, je vous taquine en même temps ;) )

Alors, en voici trois simples :

- Tu aimes les tigres blancs ?

- Est-ce que tu aimes écrire ?

- A-tu déjà fait du RP ? Si oui ou si tu es intriguée par la question, je t'invite à participer à mon RP [Les chroniques de la Terra Incognita] et/ou découvrir de quoi il en retourne :)

:cafteur: http://forum.otaku-attitude.net/topic/9624-rp-les-chroniques-de-la-terra-incognita/

 

Comme tu t'en es sûrement rendu compte, on est dans une communauté de fous ( j'dis ça en bien, off course ;) ) où il y règne un climat jovial. Je suis convaincu que tu trouveras ton bonheur parmi nous :yatta

Tu vas avoir l'impression de t'envoler et de flotter par-dessus des nuages ( sans pour autant être dans les nuages :P ) comme si tu te trouvais sur un ballon lorsque tu exploreras les méandres de ce site fabuleux. Et si jamais le ballon pète, le tigre blanc est là pour voler à ta rescousse :super Il fera un énorme bond et te rattrapera sur son dos au doux et sublime pelage blanc :hero:

 

Keument ça je drague la nouvelle ??? :dehors

Meuuhhnonn c'est pas ce que vous croyez, le tigre blanc est d'ordinaire affectueux avec les nouveaux ( et surtout les nouvelles ! :happywalk: ) ^^

Et tout le monde d'ailleurs ;)

 

Sur ces jolies paroles et jeux de mots, je te souhaite de bien t'amuser sur OA. Fais comme chez toi. A peluche :byebye:

 

 

PS : N'hésite pas à participer à la vie du forum et à partager ta passion de la japanimation avec nous, voire même à faire un chtit tour sur la SB, tu verras, c'est vachement sympatoche ^-^

Modifié par Byakko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci infiniment les gens pour cette accueil 8D ♥

 

Byakko :

 

Thank you, thank you again !

 

- Tu aimes les tigres blancs ?

Je vois qu'aimer les animaux est une coutumes chez vous >.>

Je me suis jamais poser la question...honnêtement. Alors je reste neutre :__yes__:

- Est-ce que tu aimes écrire ?

Oh que oui !

- A-tu déjà fait du RP ?

Non pas vraiment ._.

Cela aurait été avec plaisir sauf que je ne pense pas avoir le temps d'y passer du temps...

Mais j'ai jeter un petit coup d'oeil et c'est très sympathique et très ...Hihi.

 

Merci encore de l'accueil tête d'olive ^^ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...