Aller au contenu

Planning des animes printemps 2013


Yoshimune
 Share

Messages recommandés

Pour ma part je pense suivre les premiers épisodes de :

- Arata Kangatari

- Karneval

- Dansai Bunri no Crime Edge (teaser pas mal du tout, scénario plutôt orignal à voir ce que ça donne)

- RDG Red Data Girl (comme Dansei le teaser m’a intrigué et j’aime bien le Chara Design)

- Aku no Hana (ce qui m’a plu c’est la référence au recueil les Fleurs du mal de Baudelaire. Le teaser ne dévoile pas grand-chose, mais donne l’impression d’une ambiance plutôt singulière.)

 

Et après comme toujours je vois ce que ça donne, si je continue l’anime ou pas ^^

 

Et la saison 2 de Kuroko no basket enfin si elle arrive bien en avril vu que rien n’est confirmé. Je ne suis pas très manga sport mais là j’avoue j’ai bien accroché (enfin surtout à Aomine …) :inlove2:

 

J’attends de voir aussi ce que va donner la version anime de Blood Lad, il doit sortir cette année peut être cet été.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et la saison 2 de Kuroko no basket enfin si elle arrive bien en avril vu que rien n’est confirmé. Je ne suis pas très manga sport mais là j’avoue j’ai bien accroché (enfin surtout à Aomine …) :inlove2:

 

J’attends de voir aussi ce que va donner la version anime de Blood Lad, il doit sortir cette année peut être cet été.

 

Pour ce qui est de Kuroko, je planche pour la saison d'été, comme l'année dernière. Pour Blood Lad, saison d'automne je pense.

EDIT : Oula, après un doute et une vérification, je viens de me rappeller que c'était la saison de printemps en fait. Désolé.

 

--------------------------------------------------------

 

J'up le topic, pour ajouter des PV, mais aussi parce que la saison arrive très prochainement (le temps passe vite).

 

- Ore no Imouto ga Konnani Kawaii Wake ga Nai. (ou Oreimo S2) : Suite directe de la saison I, de plus cette saison adapte tout le LN jusqu'à la fin, donc à regarder pour ceux qui ont apprécié la première saison. Changement de studios pour cette saison, on passe de AIC Build à A-1 Pictures. Le staff de base a tout de même été gardé.

 

Date/chaîne/heure de diffusion (sans les rediffusions) : 06 avril 2013, sur Tokyo MX, Tochigi TV et tvk (chaîne coréenne) simultanément, à minuit (heure japonaise) [06 avril 2013, 16h00 en France]

Studio d'animation : A-1 Pictures

 

- Devil Survivor 2: The Animation : Adaptation du jeu vidéo Shin Megami Tensei: Devil Survivor 2, disponible sur Nintendo DS, honnêtement je ne sais pas quoi en penser. À part que c'est l'anime que j'attends le plus de cette saison. Rien que ça.

 

Date/chaîne/heure de diffusion (sans les rediffusions) : 04 avril 2013, sur MBS, à 2h05 du matin (heure japonaise) [03 avril 2013, 18h05 en France]

Studio d'animation : Bridge

[le seiyuu de Yamato est... *bave*)

 

 

- To Aru Kagaku no Railgun S : Suite directe de la saison I, adaptation d'un très bon arc, anime à suivre impérativement.

 

Date/chaîne/heure de diffusion (sans les rediffusions) : 14 avril 2013, sur AT-X, à 23h30 (heure japonaise) [14 avril 2013, 15h30 en France]

Studio d'animation : J.C. Staff

 

- Aku no Hana : Bon, j'aime pas trop les productions de Zexcs (à part Densetsu no Yuusha no Densetsu, l'exception qui confirme la règle), mais là le PV est très intrigant, et ayant jeter un œil sur le manga, c'était plutôt pas mal. À surveiller de très près.

 

Date/chaîne/heure de diffusion (sans les rediffusions) : 4 avril 2013, sur Tokyo MX, heure non précisée.

Studio d'animation : Zexcs

http://www.youtube.com/watch?v=dXC7wx2F5JA

 

Bien sûr, il y a tout plein d'autres choses qui m'intéressent comme Haiyore S2, Dansai Bunri no Crime Edge, Jojuu Senjin!! Mushibugyou, Uchuu Senkan Yamato 2199 ect., mais je préfère que vous partagiez vos avis sur ces séries là lorsqu'elles seront disponibles.

 

J'en ai profité pour mettre à jour le premier post au niveau des dates, en y ajoutant la date précise, la chaîne, et l'heure japonaise et française de diffusion. Ça vous aidera si vous souhaitiez par exemple les voir directement sur les TV japonaises.

 

N'hésitez pas à partager vos avis, vos espoirs, ou vos peines (qui sait) sur cette saison d'animes en postant sur le topic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de Kuroko, je planche pour la saison d'été, comme l'année dernière. Pour Blood Lad, saison d'automne je pense.

En début d'année il y avait des rumeurs qui évoquaient le mois d’avril mais en effet je pense aussi que Kuroko-2 ne sortira que cet été.

 

Par contre Blood Lad ça y est il est daté : juillet 2013

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet je pense aussi que Kuroko-2 ne sortira que cet été.

 

Par contre Blood Lad ça y est il est daté : juillet 2013

 

Merci bien, j'étais passé à côté de l'info. J'avais eu un peu de mal avec les designs des personnages version anime (que je trouve pas super personnellement), j'avais donc arrêté de suivre l'actualité de cet anime.

 

Par contre, pour Kuroko, comme je l'ai précisé dans mon édit, je me suis trompé, la saison I était diffusée en printemps l'année dernière. Désolé, même si ça ne change pas le fait que je pense que la S2 sera diffusée en été.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout que s'il devait sortir au printemps je pense qu'on aurait déjà eu l'info,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout que s'il devait sortir au printemps je pense qu'on aurait déjà eu l'info,

 

Ouaip, c'est sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un des rédacteurs de millenium.org a fait un article résumant bien ce qu'il va se passer pour début avril :)

 

http://www.millenium.org/home/lifestyle/actualites/animes-printemps-2013-japanimation-manga-series-2013-84108?page=1

 

le simulcast avec wakanim risque d'être vraiment stylay 8D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je suis désolé, mais là je me sens obligé de parler de la PIRE ADAPTATION DE TOUT LES TEMPS, c'est-à-dire Aku no Hana !

 

 

Une vidéo qui résume super bien la situation. J'avais bien raison de me méfier de Zexcs, mais là honnêtement ça dépasse toutes mes attentes, c'est vraiment à chier, l'animation est tout bonnement nulle, rien n'est correctement adapté, les personnages ont des visages morts, sans vie. De plus, l'animation rame tellement que c'est vraiment une plaie à regarder.

 

Je vous hais Zexcs, je vous hais Hiroshi Nagahama (j'arrive pas à croire que c'est la même personne qui a dirigé l'adaptation anime de Mushishi...), je vous hais Starchild Records, je vous hais Animax pour diffuser cette bouse.

 

Encore plus naze que Mars of Destruction, faut le faire.

 

Je vous en supplie, quelqu'un, un autre studio... une autre adaptation que ça... Bon sang...

 

Ou c'est peut-être un poisson d'avril ? Oui, c'est sûrement ça. J'espère. Je vous en supplie.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho ho~ Yoshimune sort le Unlimited Rage Works! Tu veux que je te fournisse des armes? :knifeevil:

OK, plus serieusement, ayant commencé Date A Live, Densai Bunri no Crime Edge et OreImo S2, je peux dire que cette saison va me plaire, BEAUCOUP!

 

Et je suis surtout excitée.. Excitée.. J'ai DIS, Excitéeeee!!!!! Pour Railgun S!

 

Vous pouvez cliquer sur les excitée hein.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

j'ai tester Aku no Hana, mais j'ai pas aimé les dessins je trouve ça super déstabilisant, y'a que moi dans ce cas? (j'avoue mettre arreté en plein milieu du premier épisode)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé, mais là je me sens obligé de parler de la PIRE ADAPTATION DE TOUT LES TEMPS, c'est-à-dire Aku no Hana !

 

 

A un moment j'ai cru lire " Top Moche Animation"

 

J'aime mon cerveau et ses conclusions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...