Aller au contenu

"Dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens."


Ma-Chan
 Share

Messages recommandés

Bienvenu à toi, Ma-Chan! :mejiko:

 

 

Bubu! Le yaoi c'est mal! Le yuri, c'est mieu! *_*

 

Bref, si non, le mecha, ça te dit quelque chose? Si oui, quelle série en particulière?

 

 

Voilà, amuses toi bien ici!

 

 

Ttt le Yaoi c'est le bien ** le Yaoi c'est... tout ce qu'il y a de plus KAWAI au monde! ** c'est ma BIBLE! ♥

 

 

ha et sinon non le mecha ça me dis rien du tout! Eclaire dont ma lanterne! :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha et sinon non le mecha ça me dis rien du tout! Eclaire dont ma lanterne! :3

 

Ah le mecha! C'est toute ma vie^^

 

En gros le mecha, c'est un genre de shonen ou les heros se serve de machine plus ou moins humanoïde afin de, la plus par du temps, mener à bien des combats^^ Les plus grosse réference du genre sont Gundam( :flamme ), Macross, ou encore Evangelion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA

Profite bien de la communauté qui t'entoure!

Enfin, je t'invite à prendre connaissance de la Charte du forum qui te permettra de comprendre le fonctionnement du forum, ainsi que ses règles : Charte !

En cas de questions, nous sommes là pour y répondre, n'hésite pas à nous mp !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait pour les citations multiples tu dois qur chaque message que tu veux citer pour y répondre, appuyer sur le bouton multi-citation de chacun de ces message, quand tu appuies dessus il change de couleur.

 

Une fois que t'as pris tous les messages que tu voulais, tout en-bas de la page t'as un GROS bouton "repondre" (pas le petit en bas de chaque message), tu click dessus et paf tous les messages séléctionnés apparaissent, tu mets ton texte après chaque qui indique la fin de la citation d'un des messages.

 

En tout cas sois la bienvenue parmi nous et surtout passes d'excellents moments en notre compagnie :3

 

Des années que tu nous observes, sans t'inscrire ? Shame on uuuuuu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros le mecha, c'est un genre de shonen ou les heros se serve de machine plus ou moins humanoïde afin de, la plus par du temps, mener à bien des combats^^ Les plus grosse réference du genre sont Gundam( :flamme ), Macross, ou encore Evangelion.

Ha non je n'aime pas vraiment ça :/ je suis pas réellement fan de tout ce qui se passe avec des robots ou des version humanoïde toussa toussa mais si tu veux je peux quand même zieuter ton anime mecha préféré pour me faire changer d'avis! On ne sait jamais! :)

 

Bienvenue sur OA

Profite bien de la communauté qui t'entoure!

Enfin, je t'invite à prendre connaissance de la Charte du forum qui te permettra de comprendre le fonctionnement du forum, ainsi que ses règles : Charte !

En cas de questions, nous sommes là pour y répondre, n'hésite pas à nous mp !!

 

Je te remercies! :d je l'ais fait hier, j'ai juste du mal à comprendre comment fonctionne les post sur un forum x)

 

En fait pour les citations multiples tu dois qur chaque message que tu veux citer pour y répondre, appuyer sur le bouton multi-citation de chacun de ces message, quand tu appuies dessus il change de couleur.

 

Une fois que t'as pris tous les messages que tu voulais, tout en-bas de la page t'as un GROS bouton "repondre" (pas le petit en bas de chaque message), tu click dessus et paf tous les messages séléctionnés apparaissent, tu mets ton texte après chaque quote] qui indique la fin de la citation d'un des messages.

 

En tout cas sois la bienvenue parmi nous et surtout passes d'excellents moments en notre compagnie :3

 

Des années que tu nous observes, sans t'inscrire ? Shame on uuuuuu !!!

 

AMEN! je viens de comprendre!! xD

 

 

Héhé ouais, je me suis jamais lancée mais hier je me suis motivée et je me suis dis que pour un premier forum et pour suivre mes anime, films et dramas préférés ben, O-A était un bon commencement! :)

 

Bienvenue parmis nous sur le forum

 

 

Merci beaucoup! :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Ma-chan et bienvenue sur le merveilleux monde D' Otaku-attitude ( 1 de plus :happywalk: )

 

Bon J' ai la haine sur mon prof d' art plastic car il est juste bizzare J' espere que tu ne deviendras pas comme lui ;)

 

Es tu un joueur de vieux jeux-videos ?

 

Nous ferras tu de magnifiques dessins que tu posteras dans la bonne section ?

 

Passe de bon moment avec nous :hello:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Ma-chan et bienvenue sur le merveilleux monde D' Otaku-attitude ( 1 de plus :happywalk: )

 

Bon J' ai la haine sur mon prof d' art plastic car il est juste bizzare J' espere que tu ne deviendras pas comme lui ;)

 

Es tu un joueur de vieux jeux-videos ?

 

Nous ferras tu de magnifiques dessins que tu posteras dans la bonne section ?

 

Passe de bon moment avec nous :hello:

 

Ohh arigatô!! :d

 

Héhé non, moi je veux pas devenir bizarre et vivre avec 36 chats tous de couleurs différentes et me marier à mon rotweiler rouge et bleu! JAMAIS!

 

Oh oui jeux videos are my life!! **

 

Et ben je les poste dans l'après midi normalement :d nyaha pis si ils vous plaisent je peux en faire sur demande après ^^ mais je suis pas SI douée que ça hein ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir et bienvenue :hero:

 

 

Yo'! Merci beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA!

 

tu vas bien te marrer ici, c'est promis!

concernant le yaoi on s'en prive pas pourquoi on t'en empêcherai.

qu'est ce que tu veux dire par soft?le yaoi est un genre très large.

 

en tous cas profite bien!a plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu sur OA !

Le Forum ou à (pratiquemment) n'importe quelle heure il y auras quelqu'un pour toi et au Grand coeur

J'espère, enfin je pense surtout que tu te plairas ici :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA!

 

tu vas bien te marrer ici, c'est promis!

concernant le yaoi on s'en prive pas pourquoi on t'en empêcherai.

qu'est ce que tu veux dire par soft?le yaoi est un genre très large.

 

en tous cas profite bien!a plus!

 

Merci! :d Et bien plus du genre shonen-ai en fait, je n'aime pas quand dans un anime yaoi on assiste à "toutes les scènes" parce que ça vire vite au vulgaire ^^

 

Bienvenu sur OA !

Le Forum ou à (pratiquemment) n'importe quelle heure il y auras quelqu'un pour toi et au Grand coeur

J'espère, enfin je pense surtout que tu te plairas ici :3

 

 

Merciiii! :3 oui je m'y plait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...