Aller au contenu

D3ADSTORM/ Setsuna] Signature pour Devi /o/


Devi-chan
 Share

Messages recommandés

Coucou ! Je voudrais bien avoir une signature aussi s'il vous plait :3 Donc voici mes critères :

 

Image :

164400AtelierTotori3.jpg

 

Les couleurs : Je laisse le graphiste choisir comme il pense que ça ira :3

 

La forme : Si c'est possible j'aimerais avec des ronds collés, je ne sais pas trop comment expliquer, mais pour faire un effet de bulles emmêlés o:

 

Pseudo et plus : Mon pseudo o/

 

La police d'écriture : Vijaya

 

Voilou, merci d'avance ! (:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mieux aurait été de proposer 2 signatures au minimum afin de laisser un minimum de choix, comme inscrit dans les règles de la section.

 

Donc si tu as le temps Deadstorm, il serait sympa de créer une deuxième version de signature, avec la même image.

 

 

D'avance merci.

 

 

 

Raiton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han elle est jolie aussi o.o *sais plus laquelle choisir* Mais j'aimais bien le style quand elle on voit tout le corps donc je pense garder la première :3 Merci d'avoir prit la peine d'en faire une deuxième, je la garde aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Tu voudrais forcement cette photo ou bien une autre ? Si je peux en prendrr une autre, donne moi le nom de l'anime :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le seul probleme pour moi c'est l'ecriture, je n'ai pas trouver l' écriture que tu désirais, de plus elle est mal intégrer. Ce n'est pas un soucie , si elle te convient je rectifie la typo'.

je voulais juste te montrer un ptit coup ca donne quoi pour moi :

 

130210065825108678.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça très sympa Setsuna :d

 

(bon ce qui l'est moins c'est les 4 posts d'affiler xD Devil al prochaine fois répond lui la histoire qu'il fasse pas de monologue =p)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, ouai pardonnez moi pour les 4 poste d'affiler là je n'ai que mon téléphone comme connexion internet et j'ai quelque soucie a ce niveaux lol. ( se tape le dos avec un martinet )

Merci pour votre compliment !

 

Ps: c'est comme Yomigues je lui ak fait une signature, et ils ce connecte tout les jours et ne regarde pas le poste oú j'ai envoyer la signature lol ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le message de Yomigues est vieux ! Il a quitté le forum et ne passe plus qu'en courant d'air.

 

Il a eu quelques changements dans sa vie qui font qu'il ne peut plus vraiment passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ppurtant le MP que je lui ai envoyé, il l'a vus mais pas répondu, et il y a ecrit derniere connexion Hier ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'on te dit, il passe en coup de vent, en gros tu peux laisser tomber, au pire si ça l'intéresse il te contactera lui-même par mp =p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, désolé je n'avais vraiment pas vu le post ! Je trouve la deuxième signature magnifique, merci beaucoup d'avoir pris le temps d'en faire une, je vais la mettre :3 Et encore désolé du retard pour ma réponse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, désolé je n'avais vraiment pas vu le post ! Je trouve la deuxième signature magnifique, merci beaucoup d'avoir pris le temps d'en faire une, je vais la mettre :3 Et encore désolé du retard pour ma réponse !

 

Vraiment content que ca te plaise ! :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Setsuna pour avoir fait cette sign à Devil. Elle est magnifique, tu fais du bon boulot ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Setsuna pour avoir fait cette sign à Devil. Elle est magnifique, tu fais du bon boulot ! :)

 

Heee merci beaucoup! Ca fais drolement plaisir ces compliments !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout le monde est content, c'est émouvant :3

Je lock ಠ_ಠ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...