Aller au contenu

Publicité sur le site


S@dMad
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Bon, j'ai un peu fait le tour des régies publicitaires ce soir, car oui depuis l'ouverture de la Version 3, toutes les pubs qu'on a pu mettre n'ont pas rapporté 1€, et ce ne sont même pas des pubs "intéressantes".

 

Elle est loin l'époque où l'on diffusait des pubs avec des bandes annonces de films, des pubs sympa en vidéo, ... Mais il n'y a plus d'équivalent hélas ... Bref je vais devoir aller démarcher des régies dites "privées", qui ne travaillent qu'avec les sites ayant un certain traffic, ce qui est le cas de O-A.

 

Et bref en attendant j'ai mis une pub assez intrusive qui s'ouvre en haut du site et masque une partie du header, pas top, mais qu'en pensez vous, cela vous gêne-t-il ?

 

Ca reste à l'heure actuelle la "meilleure" alternative que l'on ai :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Blogbang fourni toujours pas de formats standards de bannières ?

 

eBuzzing qui était pas mal a pas l'air super en forme, j'avais testé un code mais jamais rien ne s'est affiché...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ebuzzing marche jlai active mais bon c'est en bas de site ce format pas top ... Si encore ca passait en colonne en 250x250.

 

Blogbang propose plus rien d'interessant par rapport a l'epoque, c'est juste de la pub intrusive cible via criteo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour être tout à fait franche, j'aime pas du tout la pub actuelle.

 

Bon okay, j'aime pas les pubs tfaçon. Mais là, je trouve que

de 1 ; ça cache une partie de la bannière, pas top.

de 2 ; ça prend vraiment trop de place, c'est pas en agressant les gens qu'ils vont venir.

de 3 ; aucune originalité ! juste une bannière avec des dessous noirs, tu sais pas à quoi ils servent, c'est...pas attirant, chiant, déjà vu et revu...

de 4 ; ben en fait, je trouve que quitte à avoir une pub, autant qu'elle aille un minimum avec le site, ou qu'elle soit intéressante niveau design, produit, parce que là... ^^" Ce serait peut être mieux de trouver une pub qui se mette sur les côtés bleus sans rien non ?

 

 

Enfin après, je pense que c'est pas super fastoche à trouver, alors on s'en contentera peut-être..et ce n'est qu'un avis personnel ! x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La pub de 10s avant un streaming ne rapporte rien ?

C'est sympa de faire de la promotion gratuite pour Mistergooddeal.

 

Dans le même ordre d'idée, une pub de quelques secondes pourraient être insérée à l'ouverture du popup de la liste d'attente. Ainsi, ça "forcerait" les gens qui veulent dl beaucoup de participer un peu au financement du site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La pub que j'ai ajouté est ciblé par rapport à votre comportement sur internet, vos visites, ...

 

Par exemple moi je cherche des meubles en ce moment, j'ai donc des pubs pour des sites de mobilier ou encore pour des jeux video, ...

 

La bande noire j'y peut rien helas, c'est le seul format d'annonce que propose la régie.

 

Mon but n'est pas d'agresser le visiteur mais de diffuser des pubs qui rapportent un peu de sous, actuellement on a quasiment rien recupere des pubs, alors qu'avant on faisait 200€/mois de pub ...

 

Bref demain je dois voir une autre régie, de toute façon je fais des essais en ce moment pour diffuser quelque chose qui rapporte un minimum.

 

Zorba : ca rapporte nada avant le stream, ca fait juste ch*er :lol:

 

Pour ton idee elle n'est pas mauvaise mais je veux pas faire ça, j'ai d'autres pistes plus sympa à explorer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La pub actuellement testée, on est censés voir quelque chose ?

 

Parce qu'à part les pubs pour Liligo un peu partout, j'ai ta bande noire en haut qui ne contient qu'un rectangle blanc sans rien dedans. Tu as juste mis un format de test vide ou ça merde de mon côté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca merde de ton coté, mais tu dois pas être le seul et c'est pas bien grave vu qu'elle restera pas ^^

 

Dans l'immédiat les revenus semblent trop faible par rapport à la polution visuelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon hors staff vous faite tous des dons, ça marche aussi. :) Même mieux ! x)

 

Elle ne me dérange pas perso, ce n est que sur l acceuil que je la vois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En carré mais pas eu le temps de tester, mais pas plus large pour le header.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'avouerais avoir pas mal cherché pour l'inscription chez eux, je voulais les appeler lundi, tu me fais gagner du temps, merki o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le site est en attente de modération, entendez par là, j'attends qu'ils valident notre inscription.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah ils nous ont refusé ...

 

Soupaiiiiiir ! :(

 

Bref, rp semble avoir mis une autre régie pub, à voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plusieurs retours via mail et via les statuts sur les publicités, quand ça bug pas avec la suite de lettre qui apparait en lieu et place du bandeau, le visiteur est tout simplement bloqué.

 

Alors la plupart ajoutent une exception dans ad-block pour o-a mais à priori ça ne suffit pas pour tout le monde et ça continue à poser problème.

 

Bref j'attends quelques retours plus détaillés pour aviser, n'ayant pas la main sur la régie vu que c'est RP qui la gère je ne peux même pas voir si ça apporte des revenus qui justifieraient la gêne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui justement,j'ai completement desinstaller ad-block,j'ai debloquer le site a partir des parametre internet aussi et sa redirige automatiquement sur la page de pub sans aucune raison.J'ai trouver une parade qui est de cliquer sur un onglet du forum dans les quelque seconde que j'ai avant d'etre redirigé pour contrer sa mais faut avouer que c'est parfois assez lourd ,fin bref je voit que apparament sa ne viens pas que de moi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...