Aller au contenu

Thralith/ tarask] Demande de signature Svp


zikyoubi
 Share

Messages recommandés

Salutation chers amis Otaku,

 

Voila j'ai cherché comme un dingue sur le net sur une signature qui convient avec mon beau avatar de Mirrai nikki , après avoir lus "Fonctionnement / Règles de la section !" , je demande une petite signature qui ne soit pas aussi grande que celle que j'ai en se moment , qu'elle contienne mon pseudo "Zikyoubi" si possible , mais surtout qu'elle vas avec l'avatar en terme de couleur et tout .. Voila j'ai pas trop d'exigence , et Merci :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mirai Nikki SAY LE BIEN !!!

 

EDIT : THRALITH !! Hérétique... GO DL TOUT DE SUITE !

Modifié par Artyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié, tu veux le mec ou la fille ? Car il semble qu'il y est très peu de render du mec... ( Désolé je connais pas leur non, j'ai pas vu cette anime ). Par contre la fille au cheveux rose, il y en a une blinde.

 

 

 

 

Edit : J'y cours, j'y vole mam'zelle !

Edit 2 : CENSUUURE

EDIT 3 par Shi': Pas de ça chez nous les enfants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de flood dans le topic les enfants :nop

Et non Artyk on n'incite pas DL du licencié et le gars s'appelle Yukiteru.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié, tu veux le mec ou la fille ? Car il semble qu'il y est très peu de render du mec... ( Désolé je connais pas leur non, j'ai pas vu cette anime ). Par contre la fille au cheveux rose, il y en a une blinde.

 

 

 

 

Edit : J'y cours, j'y vole mam'zelle !

Edit 2 : Sur quel FanSub je peux les DL ?

 

Le mec ou la fille peut importe ^^

 

Le mec s'appel "Yukiteru" , et la fille "Gasai Yuno"

 

Et merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:3 Premiere essai pour toi Zyk :3 je suis assez fier de celle ci simple et assez belle... par contre je pense que je vais modifier le rendu du pseudo :/ je pense que je peu mieux faire :/

 

mirainikkisigne.png

 

 

EDIT : merci grand chef o/ je me posais justement la question si j'avais le droit de poster ou non ;) ... Je m'excuse au près de Thralith :3...

Modifié par tarask le rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite chose les enfants.

 

Par "respect" pour le travail des autres, quand quelqu'un s'engage à faire une commande, on attend qu'il ai fait son jet avant de proposer des alternatives.

 

Sinon on s'en sort pas.

 

Désormais quand quelqu'un prend une commande, le staff editera le titre du sujet en rajoutant un prefixe [nom du membre qui a pris la commande].

 

De toute façon on va bientot vous soumettre de nouvelles règles pour rendre le truc plus sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'appuie sur ce qu'a dit Sad, c'est bien d'être motivé et de vouloir répondre aux commandes, mais c'est très maladroit de "piquer" le travail des autres. Si Thralith a commencé Tarask, tu lui a juste fait perdre son temps et il serait légitime que zikyoubi prenne sa sign et pas la tienne, question de respect.

 

Sinon, comme ça flood pas mal, un petit rappel des règles ne fait pas de mal en ces temps troublés :

Règles de la section

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah wé les règles sont les règles =o

 

Si non "tarask" j'adore ta signature merci :d , juste une chose si le fond étais plus bleu foncé comme dans mon avatar ça aura étais mieux ^^ , en attendant je vais suivre les règles et voir le travaille de "Thralith"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas grâve Tarask, ne te t'en fait pas. ^^

 

 

 

 

Edit : J'ai terminé ton kit.

 

Signature :

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/09/1362142916-zikyoubi-mirrai-nikki.png

 

1362142916-zikyoubi-mirrai-nikki.png

 

Avatar :

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/09/1362142906-zikyoubi-mirrai-nikki.png

 

1362142906-zikyoubi-mirrai-nikki.png

 

 

 

J'ai un peu fail l'avatar je trouve, si tu aime celle-ci prends-là mais si tu veux, je peux la modifier.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaa c'est trop trop beau *.* Merci merciii !!! la signature est parfaite , juste pour l'avatar si tu pouvais refaire le pseudo "Zikyoubi" comme sur la signature sa sera parfait car je pense qu'on le vois pas bien x) et enlever le trait qui en cadre la photo de Gasai et merci encore :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca marche, là je vais plus tarder à aller me pieuter, je te fais ça demain. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OMG Thralirh comment t'as fais ca !

 

Dis moi comment tu fais pour bien incruster tes render ! ??

 

beau travail serieux du bon boulot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Setsuna, comme S@d en avait parlé, pour tout ce qui concerne les méthodes de créations, comment faire etc, c'est ici ou par MP que ça se passe : http://forum.otaku-a...ciels-de-graph/

 

Afin de ne pas encombrer la section commande avec ce genre de demandes, penses-y la prochaine fois o/

 

 

 

Raiton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fais plus d'une semaine que j'attend mon avatar T.T , il est ou ? :runintears:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut être patient Zikyoubi.

Les graphistes qui réalisent ta commande le font bénévolement et prennent donc du temps de leurs vie IRL pour toi.

Eux aussi ont une vie o/

 

 

Merci de rester patient et respectueux !

 

 

 

Raiton.

 

EDIT : Je lock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...