Aller au contenu

29/12/11 : Concours !


S@dMad
 Share

Messages recommandés

BonsOar tout le monde !

En cette période de fêtes nous avons le plaisir de vous annoncer l'arrivée d'un nouveau concours sur Otaku-attitude : ce concours aura pour but de tester votre culture sur les thèmes suivants : Animes - Mangas - Films (ex : Tombeau des lucioles, Naruto le film,..) Le concours va lui se dérouler en plusieurs épreuves, pour le moment vous n'en connaitrez que 2, voici donc comment celà va se passer :

 

    est un questionnaire : 50 questions qui tiennent autant de la culture générale (animes, mangas, films) que de votre capacité à rechercher sur Internet, bon nombre de réponses sont présentes dans les divers articles du site. Chaque réponse est sur 2 pts, ces derniers étant attribué selon la qualité de votre réponse (si il en manque la moitié, il n'y aura qu'un point mais si c'est bien détaillé 2 pts, cependant, ne faites pas une rédaction non plus, on attends rarement plus de 5 lignes ) d'où un total final sur 100, qui pourra ensuite se traduire en pourcentage de bonnes réponses ^^

    Vos réponses devront m'être envoyé par mail sur postmaster@otaku-attitude.net sous la forme suivante :

     

    - 1 Réponse

    - 2 Réponse

    - 3 Réponse

    ....

     

    Si vous ne pouvez pas répondre à une question, précisez le numéro et laisser un blanc.

     

    Accéder au questionnaire !

     

    [*] Les 16 meilleurs participeront ensuite aux 8ième de finale, se départageant au cours d'un blind test, c'est à dire que l'on vous fait écouter un extrait d'anime et vous devez nous donner la série et le ou les seiyuus (doubleurs des personnages dans les animes/films) présents, chacun étant sur 2 pts, un par critère. Les extraits sont répartis en 4 catégories : facile, moyen, difficile et hardcore, sachant que pour cette dernière, les points comptes doubles, du à la difficulté ^^ Si on a bien compté, le total est donc sur 15*2 + 5*4 -> 50 points ^^ On double, et magie, un second pourcentage ;)

     

    La date butoire de cette seconde pool vous sera communiqué dès son lancement , quant à la suite des épreuves, nous vous en informerons au moment voulu :fete

     

     

    [*] Quant aux lots... Après tout c'est ce qui vous intéresse le plus dans ce quizz n'est-ce pas ? Et bien le lot du gagnt n'a pas encore été choisit (vous pouvez faire vos suggestions de lots sur le forum mais pas de Nintendo Wii ;) ) cependant pour le 2ème il y aura une figurines de Sephiroth encore emballée bien entendu et qui n'attend que vous ! ().

    Le 3ème, lui, aura le droit à un lot de petites figurines de Fullmetal Alchemist pouvant se poser sur le bout de vos doigts mais surtout venir agrandir votre collection ! (image non disponible actuellement, nous vous les montrerons dès que possible, cependant ces petites figurines sont elles aussi dans leur embalage d'origine et en parfait état)

       

       

      Voili, voilou, nous ésperons recevoir de nombreuses participations et n'hésitez pas à venir faire des suggestions pour le lot du 1er sur le forum ! Si vous avez des questions vous pouvez les poser sur le forum ou me mailer ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin mis en place!!!! J'espère qu'on aura beaucoup de participants :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben attendez, ça va peut-être bouger XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

? Ca bouge lol 2 c'est le minimum, j'ai déjà 24 mails :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

? Ca bouge lol 2 c'est le minimum, j'ai déjà 24 mails

 

Dont le mien :)

 

Mais vous avez abusez pour les questions :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et encore, ça a faillit être pire et dis toi que c'est que le début du concours... j'ai du me battre pour faire baisser la difficultée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas que c'est difficile , mais sa porte sur beaucoup des mangas que beaucoup ne connaissent pas forcement , les questions en soie sont simples faut juste savoir utiliser google

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que je connais pas beaucoup de choses en animes sinon j'aurais participé... T-T

Bon courage aux participants !! :inlove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Google est ton amis, surtout que vous avez la permission XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je savais pas que Google est au pluriel XD

Ouais je sais, mais c'est la 2eme partie qui me fait vraiment peur quoi. C'est vrai qu'il y a peu de chances que j'arrive jusque là, mais vaut mieux que je vois tout de suite grand, plutôt que "petit" et me dégonfler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais plutôt que si tu essayes pas, tu es sûre de pas y arriver :inlove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dirait Azuma dans Yakitate !! Japan (ayork on t'a déjà dit que ça fait pas sérieux et très con de reprendre des répliques de manga <= oui je sais mais bon :'()

 

Peu importe l'ennemi et la difficulté à surmonter, n'abandonne jamais, reste dans la course jusqu'à la fin, car tu trouveras bien quelque chose pour le battre !

(euh oué un manga sur le pain, ça vous parle... XD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...