Aller au contenu

Largo Winch


Ice-Q
 Share

Messages recommandés

9782800117911FS.gif

 

Histoire :

 

Nerio Winch, un vieil homme d'affaires à la tête d'un empire financier de dix milliards de dollars, n'a ni enfants ni héritiers potentiels. Il décide alors d'adopter secrètement un orphelin yougoslave du nom de Largo Winczlav[2] pour assurer la continuité de son groupe.

 

Lorsque que Nerio meurt assassiné par un cadre du groupe, Largo, âgé de vingt-six ans, hérite donc de toute sa fortune et se retrouve à la tête de cet énorme empire financier. O.P.A., tractations, coups montés, action, magouilles, détournements sont les ingrédients de sa nouvelle vie dans l'univers de la haute finance.

 

Tantôt attiré, dégoûté ou subjugué par tous ces milliards, rattrapé par le passé et luttant contre un futur trop néfaste, le playboy milliardaire vit des aventures palpitantes avec ses amis, Simon Ovronnaz, ex-voleur, et Freddy Kaplan, aviateur monégasque d'origine israélienne.

 

 

 

Mon Avis :

 

 

Sans doute l'un des bande dessinées les plus connus à ce jour.

Elle a encore gagné de nombreux fans après la sortie du film sorti l'année dernière.

Cette BD a aussi été "refaite" en série télé.

Mais la meilleure version reste toujours la version papier.

Les dessins d'un bon réalisme, nous font partager avec brio, l'histoire de ce jeune milliardaire à qui les problemes s'enchainent.

Il s'en sort toujours (normal c'est le héros), mais on l'apprécie toujours autant.

Un monument de l'histoire de la BD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas souvenie d'en avoir lu beaucoup des Largo Winch x)

Il me semble qu'il y'avait une série télé non?

Mais voilà sinon c'est une BD plutôt cool dans mes souvenirs x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, comme je l'ai dit dans mon post précédent, il y a bien eu une adaptation en série télé :yatta

 

mais la BD (comme pour tout) reste la meilleure version! En plus c'est l'originale!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai beaucoup aimé les Largo Winch du moins les premiers que mon père avait jusqu'à ce que ma mère les brulent donc je sais pas si sa devient de moins en moins bien avec la suite ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...