Aller au contenu

Snatch


Ice-Q
 Share

Messages recommandés

divx_322.jpg

 

 

Réalisé par Guy Ritchie

Avec Jason Statham, Brad Pitt, Vinnie Jones,

 

Long-métrage britannique , américain .

Genre : Policier , Comédie , Thriller

Durée : 01h43min

Année de production : 2000

Distributeur : Columbia TriStar Films

 

Histoire :

 

Franky vient de voler un énorme diamant qu'il doit livrer à Avi, un mafieux new-yorkais. En chemin, il fait escale à Londres où il se laisse convaincre par Boris de parier sur un combat de boxe clandestin. Il ignore, bien sûr, qu'il s'agit d'un coup monté avec Vinny et Sol, afin de le délester de son magnifique caillou. Turkish et Tommy, eux, ont un problème avec leur boxeur, un gitan complètement fêlé qui refuse de se coucher au quatrième round comme prévu. C'est au tour d'Avi de débarquer, bien décidé à récupérer son bien, avec l'aide de Tony, une légende de la gâchette.

 

 

Mon Avis :

 

Une bonne petite comédie policière!

Qu'est rire à parler le manouche ahahahaha

Un très beau et bon casting, mais c'est vrai que brad pitt dans le rôle de mickey çà lui va bien, et il s'en sort pas mal!!

Jason Statam, c'est dommage qu'on ne le voit pas se battre :(

sinon l'histoire composée de petites histoires qui ont toutes un rapport entre elles, j'aime beaucoup.

Et puis on a le temps de rire, d'avoir un peu de suspens, et de l'action ^^

Puis chaque personnage a son caractère et un charisme particulier :(

Je le conseille :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'expression partir en couille est très bien représenté dans ce film, tout y part à la dérive, ce qui au final est assez marrant. Puis j'avoue qu'un Brad Pitt en manouche est un réel plaisir, par contre bonjour la compréhension, un vrai calvaire. Un bon film sans prétention, peut-être un poil compliqué à suivre, pas vraiment par l'histoire, mais par les différentes petites histoire qui s'entremêle les une aux autres et pour finir en sucette ^^.

 

A voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...