FruizTea

Membre
  • Compteur de contenus

    33
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1
  1. Ascension (2010)

    La vache très bon souvenir merci mec je vais me le refaire obligé, le meilleur seinen typé sport que je connaisse
  2. Phantom: Requiem for the Phantom

    Bon allez je le (re) commence
  3. Phantom: Requiem for the Phantom

    Mdr pas de soucis c'était sympa, bon un peu con d'avoir fait tout ça pour presque rien au final mais bon mdr c'est fait c'est fait PS: @rrominet tu devrais mettre des liens stream pour ceux qui comme moi veulent pas dl pour surcharger inutilement la ram et le dd
  4. Ma présentation ^^

    Fiou, je viens seulement de voir ton message, et voila, affaire conclue Ça m'a pris du temps mais j'ai fait de mon mieux (j'ai même réécrit le résumé à mon image lol) En espérant que ça te plaises http://forum.otaku-attitude.net/topic/13540-phantom-requiem-for-the-phantom/ ++ PS: perso, je me suis auto-donné envie de le revoir mdrrr
  5. Phantom: Requiem for the Phantom

    Phantom: Requiem for the Phantom Titre Original: Phantom: Requiem of Inferno Année de production: 2009 Studios: KSS/BEE TRAIN prod Genre: Action/Seinen Format: 26 episodes (25m) Statut: Terminé SYNOPSIS Un jeune touriste Japonais parti en vacances aux Etats-Unis, se réveille, amnésique, dans un entrepôt apparemment désaffecté au milieu du Désert. Surgit alors de nulle part, une jeune femme masquée qui tente subitement de le tuer. Réveillant alors des instincts insoupçonnés, le jeune homme parvient à survivre suffisamment longtemps pour être remarqué par l'Organisation employant la jeune femme, Ein. Il est alors entraîné à survivre, et surtout à tuer, nommé Zwei par ses nouveaux employeurs, ces derniers vont faire de lui un "Phantom", un tueur sans visage éliminant sans aucune pitié les adversaires d'un groupe de gros bonnets du crime se prénommant "Inferno". Seulement, contrairement à Ein, pour qui ses sentiments ne vont faire que s'amplifier, Zwei va petit à petit retrouver sa volonté propre et tentera alors de retrouver sa liberté et celle de cette dernière. Au prix de nombreux sacrifices... Avis personnel: Un anime épique, bourré de rebondissements, d'action et d'intrigues du premier au dernier épisode (qui, comme pour la plupart des grands animes, vous laissera quelque peu sur votre faim), ce seinen possède un scénario digne des plus grands Thrillers. Les graphismes, relativement classiques, soutiennent très bien l'histoire et se laisseront rapidement oublier par la profondeur de cette dernière. Vous aimez les animes palpitants qui vous feront suer à grosses gouttes et vous empêcheront de dormir tellement vous voudrez voir la suite sans discontinuer? Alors cet anime est fait pour vous, pour ma part, il est entré immédiatement dans mon Top 3 et le restera probablement encore longtemps... Bande annonce officielle (HD) Disponible Sur OA ! Cliquez ici
  6. Salutations,

    Yo, welcome t'verras OA c'est le best site dans le domaine japanim
  7. Erreur don...

    De rien c'est aaamplement mérité, première fois que je fais ça mais ce site le mérite vraiment ^^ voila 5,55 du coup mdr' continuez comme ça changez rien
  8. Erreur don...

    Okay' je vient de recevoir un mail de Paypal , ils m'envoient un premier mail me disant qu'ils peuvent rien faire suivi d'un deuxième disant qu'ils ont tranchés "en ma faveur" (pour reprendre leur terme lol), en tout cas merci pour ton aide et tes efforts ^^ je vais de ce pas faire le don originel de 5 euros mensuel xp
  9. Erreur don...

    Bonjour J'ai un ptit souci, en faisant un don par Paypal au site je me suis trompé de somme (44.44 au lieu de 4.44 (en hommage aux 4440 lol)) , j'ai donc contacté le mail "trésorerie etc etc" mais depuis 2 jours déjà toujours aucune réponse je me permet donc de demander ici comment faire pour que l'admin annule cette rentrée afin que je puisse faire le don initial? (et me mette pas trop dans la merde ce mois-ci car j'emménage dans une semaine j'peux pas vraiment me permettre ça), donc voila quoi c'est un peu bebete je sais mais c'était dimanche matin pour ma gouverne merci d'avance, biz PS: j'ai déjà essayé de faire une réclamation a Paypal mais comme c'est bien de moi que vient la validation (même si elle a été faite par erreure) ils ne peuvent/veulent rien faire:
  10. Ma présentation ^^

    @Use Thanks alors j'vais la jouer dans l'ordre, je n'aimes pas toute la culture asiat a proprement parlé mais certaines choses de diverses facettes de cette dernière, ça m'intéresse en fait principalement le contraste entre nos deux cultures opposées, sinon oui je connais "Noir" mais étonnamment je n'ai pas accroché il est vraiment plus "léger" que Phantom et pour ce qui est de Bolt (mon chien) je lui file des Dentastix c'est bien suffisant mdrr' @Edji: Oui je connais Log Horizon et Re:zero (il me semblait l'avoir cité le LH dailleurs) et j'suis définitivement plus Rem Ooooh, lolii Mdrrrr'
  11. Salut !!!

    Yo et welcome d'un nouveau Mdr Bible Black, du grand art si je puis me permettre
  12. Revenge Classroom

    Ca a l'air sympa mais bon, aucun scan trouvable donc tant pis
  13. Démokratia

    Comme la couv' rappelle Ikigami...
  14. Overlord

    Le meilleur manga de la vague actuelle "monde parallèle/fantasy", maintenant son rythme d'avancement est terriblement lent (je ne sais pas si ça vient de l'auteur ou des scantrad en revanche), ce qui est très frustrant pour une perle pareil.. Quand à l'animé, même s'il décrit bien les premiers chapitres, c'est tout au plus un aperçu inachevé... A lire pour tout fan de SAO/Hack/Log Horizon/.... qui se respecte PS: perso j'ai arrêté la lecture chap by chap, bien trop frustrante, quand il sera fini, ou correctement adapté en anime, je me prendrai l'intégrale
  15. Poison City

    Ah je me souviens j'avais acheté le premier tome y'a quelques années, je l'avais trouvé passionnant et très original, mais impossible de le retrouver par la suite... Merci de me le rappeler, j’espère que des scans sont dispos Edit: Impossible à trouver... Too bad