Aller au contenu

[Licencié] Shuffle !


Mayuko
 Share

Messages recommandés

large.n_623kaxa2300pl.jpg.e6e068c6c94d52

Dans un monde où les Dieux et les Démons partagent les terres des humains, Rin Tsuchimi, jeune lycéen, vit seul avec son amie d'enfance, Kaede Fuyou. Rin a perdu ses parents dans un accident et Kaede sa mère. Le père de Kaede, homme d'affaires, se trouve à l'étranger, les laissant ainsi tous les deux vivre seuls.

Au lycée, on apprend l'arrivée de nouvelles arrivantes dans leur classe, mais il ne se doute pas que ces arrivantes vont bousculer son existence au niveau de sa vie et de son futur. Toute la classe découvre ainsi les nouvelles arrivantes : Sia du monde des Dieux et Nerine, du monde des Démons. Ils découvrent par la même occasion leur père respectif, tout deux Seigneur de leur monde.

C'est par cette occasion que Rin va apprendre qu'il a été choisi par les deux seigneurs pour devenir l'époux de Sia et Nerine. Il est donc confronté à un choix difficile : devenir le futur Seigneur des Dieux, ou bien celui des Démons ...

 

(Source animeka, car c'était plus fort clair dans ma tête ^^" )

 

Moi Shuffle !, j'aime pas >_< !!

Hein ? Quoi ? Qu'est-ce que j'ai dit ?

Oh oups XD

Si, Shuffle !, j'adore ça. Au début, je trouvais ça un peu nul, voir Rin se faire constamment frappé par le fan club de Kaede puis après l'arrivé de ma Sia et Nerine c'était pareil. Puis ben ça c'est calmé et tant mieux.

J'aime beaucoup, c'est mignon, rigolo, triste aussi. J'adore !! Enfin j'avoue que les épisodes avec la dipsparition de Primera m'a un rien ennuyer, je trouvais ça long bien que triste mais maintenant ça reprend.

J'en suis au dernier de Shirase, pas moyen de donwload le 17 il me fait un erreur, et je suis impatiente donc de les voirs :boude:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kyaaa j'ai enfin vu les 4 derniers épisodes sortis. J'ai mis du temps avant de pouvoir enfin les voirs m'enfin ^_^.

Que dire ? J'ai adorer !! Le 17 est fort basé sur Sia, je ne pouvais que m'en réjouir. Puis la suite, c'est plus basé sur Rin, Asa et Kaede. Kyaaa j'aurais jamais imaginer Kaede comme ça. Moi qui l'a trouvait chiante, je l'adore maintenant XD. J'aimerai bien un suicide dans cette série ^_^. Ben ouais quoi, c'est beau, c'est moche, au tant faire un passage affreeud et déchirant nan ? Vivement l'épisode 21 en tout cas !!

 

PS : Je suis dégoutée par la fin du 20 :boude: Je le savais, je devais me stoper au 19 qui se finissait bof sans trop de suspens !! Maintenant, je suis dégoutée o:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Shuffle est un animé qui au départ m'avait carrément rebuté (j'étais jeune à l'époque :P ), donc après deuxième visionnage, en entier, j'ai finalement accroché une série relativement bien faite. Seulement à mes yeux elle ne détrône pas un Kanon ou un Clannad (même si ça a été fait après, c'pas une raison ><) au niveau scénaristique.

 

Je trouve que les "péripéties" des héroïnes ne sont pas développées jusqu'au bout, ou du moins pas assez développée

 

Par exemple, le problème de Sia est je trouve pas assez développé, tout se déroule trop vite, Rin n'oppose presque aucune réticence quand il apprend pour cette sorte de "schizophrénie" je dis bien sorte car ce n'est pas exactement ça j'en suis conscient.. Enfin cela n'est que mon avis.

 

Sinon je trouve que c'est un très très bon animé, il n'y a aucun doute à avoir là dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou pinaise, je me souvenais même pas que mon topic avait fait un flop incroyable XD.

Hanabi, tu le sauve, même si c'est deux ans passé plus tard XD.

Alors bon, histoire de pas faire un poste de merde : Shuffle ! Un anime que j'aime toujours au tant. Je sais pas pourquoi je m'y accroche au tant, mais il reste dans mon top 10 d'anime favoris. Puis ma Sia, han ma Sia °0°.

La fin est génial, enfin la fin concernant Kaede, parce que vu le choix final de Rin, j'étais légèrement déçue. Enfin c'est toujours mieux que Kaede mais bon, voilà, c'est pas pour au tant extra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bcp aimé Shuffle !

Par contre la fin ... j'ai été un peu déçue je voulais pas qu'il finisse avec elle ...

Mais ça reste un anime très sympa et contrairement à Hanabi qui préfère clannad ou Kanon moi je préfère Shuffle

(faut dire que clannad et kanon je les ai a peine commencé ... arreté direct ... j'arrive pas à accrocher je devrais peut etre réessayer xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

J'ai regardé Shuffle et j'ai bien aimé !

Par contre, j'aurais jamais cru Kaede en psychopathe !!! Quelle folle quand meme !

 

J'ai juste été décu par le choix de Rin... Mais bon... Nerine Fan Club ! *D

 

P.S.: Shuffle est un H-game à la base, normal que l'histoire soit pas très développée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ça ne veut absolument rien dire. Kanon est un H-Game au départ, et il pousse les problème jusqu'au bout. Pareil pour Air ou encore pour Ef.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P.S.: Shuffle est un H-game à la base, normal que l'histoire soit pas très développée !!!

 

Tu trouves ? moi au contraire j'ai trouvé le background des personnages vraiment pas mal du tout. D'ailleurs les drames romantiques que j'ai préféré sont tous tirés de H-game. Je trouve leur scénario assez poussé sur les background et la psychologie des personnages qu'ils mettent en avant. Je suis totalement d'accord avec hanabi pour le coup ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu me déçois Loc =X, le scénario de Shuffle est assez poussé, surtout sur la fin, et comme dit Frey, on a un background bien présent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je trouve également que la majeur partie des H-game adapté en animés, il rox tous du poneys !

 

et oui Shuffle ! comme on le dit au dessus, c'est cuculgnagnan jusqu'à peu prés la moitier puis c'est la que ça prend tout son ampleur ^^

 

Vive Sia et KAede !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...
Invité

vous allez être étonné mais j'ai beaucoup aimé cet anime.

bon après j'étais encore assez novice et donc j'avais pas vu énormément d'anime.

j'en garde un très bon souvenir et si on me propose de regarder la série à nouveau, je pense que je dirais oui avec plaisir.

 

pourtant, en prenant du recul, normalement c'est le genre d'anime que je n'apprécie pas du tout.

c'est juste que c'est finalement plutôt bien mené. j'ai beaucoup aimé la route avec asa sempaï.

l'anime m'a tellement plus que j'ai même essayé de jouer au JV et c'est là que je me suis rendu compte que c'est pas pour moi.

 

bon c'est clairement pas l'anime du siècle mais dans son genre, je dirais que c'est un des plus réussi. si vous avez du temps ou vous souhaitez changer d'air n'hésitez pas et testait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La première fois que je l'ai vu, il y a un certain moment, j'avais plutôt bien aimé aussi.

A l'époque, je ne faisais pas gaffe à tout ce qui était ecchi, pantyshot et tout, donc je me souviens plus de si y en a ou pas.

 

Concernant la route Asa senpai, j'ai trouvé qu'elle était pas amenée assez subtilement, presque comme si le héros se décidait sous un coup de tête.

 

Mention positive pour l'opening et l'ending aussi o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle date cette série =o

Il me semble que j'avais bien aimé. Je sais que j'avais adoré le chara des persos, à l'époque j'avais screens leur yeux et imprimé en pleine page pour m'entrainer à les dessiner :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
×
×
  • Créer...