Aller au contenu

Will Hunting


Matata
 Share

Messages recommandés

579054robinwilliamsmediagif.gif

 

Synopsis

 

Will Hunting est un authentique génie mais également un rebelle aux élans imprévisibles. Il est né dans le quartier populaire de South Boston et a arrêté très tôt ses études, refusant le brillant avenir que pouvait lui procurer son intelligence. Il vit désormais entouré d'une bande de copains et passe son temps dans les bars a chercher la bagarre et à commettre quelques petits délits qui risquent bien de l'envoyer en prison. C'est alors que ses dons prodigieux en mathématiques attirent l'attention du professeur Lambeau, du Massachusetts Institute of Technology...

 

748970goodwillhunting3.jpg

 

Mon Avis

 

What the fuuuuuuck ? Même pas un sujet sur ce film quoi...

 

Je l'ai vu dans l'aprem, je rattrape mon retard sur les films de Robin Williams.

Si je devais donner un seul mot ça serait touchant. En fait c'est juste un film sur la vie. Comment surmonter son passé, le bon comme le moins bon qu'on a pu vivre, réussir à faire confiance, à se mettre tout nu (vraiment) face à quelqu'un d'autre, et prendre le risque d'avancer avec lui.

Le côté matheux prodige c'est vraiment secondaire je trouve. Evidemment l'histoire part de là, mais ce qui est intéressant c'est la relation Will/Sean quoi.

 

En plus y avait Ben Affleck, mon chou, dans ce film. Bon il est particulièrement moche et pas futé, mais c'est pas grave ! xD

 

Vraiment un film intéressant, merci au jeu des acteurs, tout le film tient la route grâce à eux !! La scène vers la fin dans le cabinet entre Will et Sean, au putain j'ai versé ma petite larmichette, les ptits frissons partout, top !

 

Bande Annonce :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon dieu y'avait pas déjà de topic sur ce chef d'oeuvre ?

que dire c'est beau, c'est émouvant, ça montre que quelqu'un qui a pu connaitre l'échec dans sa vie professionnel est capable de surpasser des génies :)

bref un coup de coeur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas trouvé de topic, le film est juste cité dans le topic sur Robin Williams suite à son décès en août... Scandale de pas avoir de topic sur ce film !

 

C'est ça Kei, un film sur le dépassement de soi, qu'on peut s'en sortir quoiqu'il arrive, et que l'intelligence ne fait pas tout ! :)

 

Vraiment j'ai beaucoup apprécié, c'est un film que je reverrai avec plaisir :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, en effet shame on us de jamais avoir crée ce sujet, bien vu patate.

 

Ce film est juste un bijoux, une belle leçon de vie et d'humanité, on se retrouve tous à notre manière un oeu en lui, et bref y a pas grand chose à dire, pas d'effets spéciaux, pas d'actrice mannequin, juste un scénario aux petits oignons et des acteurs de talents.

 

Du vrai cinéma.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'avoue, aucun topic sur ce film... ?

C'est un de mes films préférés, je peux le voir, le revoir et le revoir encore que ça ne me dérange même pas. Un chef d’œuvre comme on en fait plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue, aucun topic !

 

Faudrait que je le revois à l'occasion, mais de mémoire c'est une véritable merveille !

 

Un jeu d'acteur talentueux, un scénario simple, et une histoire émouvante.

 

Bref, un chef d'oeuvre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien que pour le fait qu'un film envoie chier ses propres services secrets (mais bon pas que hein best film ever pour moi)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...