Aller au contenu

Présentation de Frösh


Frösh
 Share

Messages recommandés

Bienvenue sur OA !

 

Tu as déjà vu Code Geass, mais je te conseille également Mahou Shoujo Madoka Magica et Shinsekai Yori. Ensuite ta vie sera complète. :knifeevil:

 

 

EDIT: Ghibli, ceylebienabsowlu ! :inlove2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aha justement c'est pour la grenouille que j'ai mis ce surnom :P

 

Justement, même pas pour le Yaoi. D'ailleurs j'en ai jamais été très amatrice. C'est surtout pour découvrir la natation en manga et ce que peux donner l'animé ! J'aime bien quand il y a de la compétition ! Mais aussi pour le coté histoire, le personnage principal à l'air d'être une bonne tête de mule !

 

Mouaah je vais essayer ce que tu me dit YunHiie ! Je sèche pas mal là en idées.. Aucun ne me plaise. Je vais voir ceux là.

Ah aussi une chose ! J'aime pas quand il y a trop de personnages féminin donc Mahou Shoujo Madoka Magica est pas fait pour moi je pense..

 

Je vais peut-être me lancer dans Fate UBW alors.. Ou d'abord a Fate Zero du coup ?

 

Oh d'ailleurs, quel est l'animé de ta signature Asturiano :sosweet: ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah celui-là c'est Loveless, un shonen-ai :3 Perso je l'ai beaucoup aimé, mais c'est une atmosphère assez particulière ^^ D'ailleurs j'avais fait essayer à une pote et elle avait pas du tout aimé, j'etais trop déçue :o

Mais tu peux tester, il est assez court en plus ! :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...