Aller au contenu

Uplift Spice


Asturiano
 Share

Messages recommandés

(Nooon, rien sur ce groupe ?!)

 

 

Leur activité a commencé en 2005, avec 4 membres : U-Key, Tobita, Kenji et Chiori.

 

Ils ont sorti en tout 8 albums : OOO, Paradigm Shift, Memento, Omega Rythm, Uplift Spice, Rasen, Hanabi no Iro, Shateki.

 

La chanteuse a une voix très particulière, ce qui a fait le succès de ce groupe selon moi, et sortent ainsi de l'ordinaire !

 

Alors voilà une de leurs chansons les plus connues :

 

 

Et puis une autre pour la route :

 

 

Malheureusement, le groupe s'est séparé en 2014 ... mais pour notre plus grand plaisir, la chanteuse a repris depuis l'année dernière sous le nom de The Musmus, avec d'autres membres (Kyoya et Shingo) hormis U-Key.

 

Pour l'instant ils n'ont sorti qu'un mini-album, simplement appelé Prologue. (Voilà le site où vous trouverez tous leurs albums à vendre, y compris ceux de Uplift Spice)

Le style est un peu différent, mais la voix de la chanteuse ets toujours bien présente et c'est ce qu'on aime ! On passe juste à quelque chose de moins rock.

 

Voilà, bonne écoute pour ceux qui ne connaissent pas !

 

post-21057-0-64654700-1464453464_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal du tout :bien: . Ça me donne envie d'écoute leurs albums. En tout cas, tu as raison la chanteuse à un timbre assez particulier. Je trouve que leur groupe a un petit coté vintage. C'est une découverte intéressante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

j'ai connu le groupe via nolife.

 

ce qui me plait dans ce groupe, d'une part c'est la voix de la chanteuse qui est particulière, disons qu'on entend assez rarement des groupes avec une voix particulière du coup de base ça donne une originalité.

 

l'autre truc bien dans ce groupe, c'est qu'il n'hésite pas à naviguer entre les genres, parfois rock, parfois punk, parfois pas très loin du metal ça donne une vrai diversité dans les albums.

 

le truc assez fou, c'est sans doute que le groupe était plus connu en france qu'au japon (bon j'exagère un peu beaucoup) mais leur passage dans le j-top sur nolife leur a permis de faire des concerts en france ce qui pour un groupe indé de cette taille est plutôt rare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Asturiano , je crois que tu ma convertie a Uplift Spice ^^ . Depuis la dernière fois, j'ai téléchargé tout leurs albums. chiori et trop cool :bien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

yep, elle a vraiment une voix qui file la patate et surtout une voix atypique, le genre que tu entends rarement et donc que tu retiens, remarques et surtout ça sonne neuf.

 

dommage que le groupe n'est pas connu le succès.

je sais pas trop ce que donne le nouveau groupe de chiori mais bon tu repars un peu de zéro, ça doit pas être facile de tout reconstruire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça me fait plaisir d'avoir converti quelqu'un :d

Pour le nouveau groupe je sais pas, je connais que 2 de leurs chansons, je voulais m'acheter les 2 albums qu'ils ont sorti mais j'y suis pas arrivée par le site donné ... ou bien je suis pas douée ou bien j'attendrai d'aller au Japon pour me les acheter ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
×
×
  • Créer...