Aller au contenu

Ninja Gaiden 2


giuseville03
 Share

Messages recommandés

Comment se défouler comme un malade devant sa console ?

 

En jouant à Ninja Gaiden 2, sur Xbox 360. Du Katana au Faux, du shuriken à l'arc, incarnez le ninja Ryu Hayabusa, imbattable qui tranche ses victimes de toutes les manières imaginables !

 

Jeu Super défoulant que j'adore à éssayer absolument ( démo sur le XBL )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Un peu easy ce topic pour un jeu comme Ninja gaiden :P

 

Il est vrai que ce jeu est un véritable défouloir mais ce n'est pas que ça, c'est aussi un véritable défi en terme de difficulté. Une fois la prise en main de la manette et des commandes, ca va mieux mais ça c'est du jeu hardcore une fois mis à haute difficulté. Sanglant et dynamique, les combats sont super bien fait et les graphismes sublimes. J'avais beaucoup aimé et j'attends avec impatience le 3 qui a été annoncé pour la première fois sur PS3 (après Sigma), car le 1 et le 2 étaient des exclusivités Xbox.

 

Le 1 était déjà une merveille graphique pour la Xbox normal, le 2 a suivi et est tout aussi excellent. On peut par contre noter que l'histoire en général est pas très très recherché, entre une histoire de vengeance et celle de l'extermination du roi des démons pour pas que le monde soit détruit, c'est peu recherché mais les gros atouts de ce jeu ne sont pas dans l'histoire, c'est vraiment axé sur le combat et le sanglant. Bref si vous aimez les ninjas, les vrais, les durs, faut jouer à Ninja Gaiden !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais jamais vu le topic

j'ai déjà eu l'occasion de joué à ninja gaiden, c'est vrai que c'est pas pour l'histoire que tu vas y joué mais pour les graphisme ainsi que le héros en lui même, par le choix des armes des atouts etc... j'ai beaucoup aimé ce jeux (bien que je ne l'ai pas fini)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les ninjas gaiden sont plutôt durs en général mais ca vaut le détour. Les scènes d'énigmes sont nazes, voir inexistantes mais les combats très beaux, c'est très vif et dynamique, ca bouge dans tous les sens, et quand tu sais c'que tu fais et que tu fais des techniques comme celle du Lotus ou autre, t'es content :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, une excellente série avec des phases d'action terribles ! :) j'ai été totalement séduit par le premier à l'époque, le 2 j'y ai joué vite fait et le 3 bah faudrait que jme lance car j'apprécie vraiment ce jeu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, une excellente série avec des phases d'action terribles ! :) j'ai été totalement séduit par le premier à l'époque, le 2 j'y ai joué vite fait et le 3 bah faudrait que jme lance car j'apprécie vraiment ce jeu ^^

 

Faut dire que pour l'époque, le premier était assez sublime ! Non seulement ca innovait dans le style de jeu, dans le sens brutal, des jeux si sanguinolents et bien faits à l'époque, on en voyait beaucoup moins que maintenant et les combats, durs et puissants, rien à redire là dessus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...