Aller au contenu

[Licence] Bonne nuit Punpun !


spiro
 Share

Messages recommandés

Encore une nouveauté à venir chez Kana, le nouveau Asano : Bonne nuit Punpun !

Je vais être franc, je ne connais pas du tout l'auteur, mais de ce que j'ai pu lire en commentaire ici et là, ses œuvres son appréciées. Si j'ai bien compris c'est la première série longue de l'auteur, elle comporte déjà 8 tomes et elle est prévu chez nous pour le 3 février 2012.

 

oyasumi-punpun-manga-volume-1-japonaise-45537.jpg

 

Histoire :

 

"L’histoire commence alors que Punpun est en cinquième primaire (CM1). Sa vie et celle de ses parents basculent un beau matin, lorsque son père blesse sa mère suite à une dispute particulièrement violente. C’est l’histoire d’une vie comme toutes les autres, truffée de pièges, d’obstacles, de tourments, de doutes, d’introspections utiles et stériles et de ses petits bonheurs qu’il ne faut pas perdre de vue."

 

Source : manga-sanctuary

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow ça m'a l'air fort sympathique !

Je suis sûr que cela va être très "tranche de vie", un genre que j'affectionne tout particulièrement.

Je ne connais pas trop l'auteur, mais si tu dis que les retours sont plutôt positif, c'est qu'il y a une raison.

 

Voici une planche du manga pour ceux qui voudraient se faire une petite idée du style graphique:

 

8.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Yomigues, je voulais justement voir son style graphique, mais manque de temps ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me fait un peu penser au trait de Mase Motoro, l'auteur d'Ikigami ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...