Aller au contenu

Dante's inferno


Jess
 Share

Messages recommandés

741657dantesinfernoukboxartpsp.jpg

 

S'inscrivant dans la continuité d'un God of War, Dante's Inferno n'entend nullement cacher ses relations étroites avec la série de Sony. Misant sur le même type de gameplay et une construction plus ou moins similaire, le bébé de Visceral Games s'émancipe quelque peu de son modèle par un univers bien plus malsain que les hautes sphères de l'Olympe. Ainsi, si Kratos s'élève vers les cieux, Dante, lui, devra prendre le chemin inverse pour retrouver sa bien aimée Béatrice au coeur même de l'Enfer... Triste sort, certes, mais finalement le plus dur, c'est le premier pas.

 

On notera quand même les supers graphismes de cinématiques, l'ambiance générale et le scénario :__yes__:

Une suite est en cours de préparation.

 

668450GirlInDantesInfernoPspBackground.jpg mini_453780dante12.jpg

 

47041751AkBxL80mLSL500AA300.jpg 82175100024932low.jpg

 

Le long métrage est une superbe adaptation du jeux vidéo, j'ai adoré! Une suite est programmée aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en avais beaucoup entendu parler et je voulais le tester voir ce qu'il donnait, chose que je n'ai jamais faite. Du coup je sais absolument pas ce qu'il vaut et comme c'est un beat'em all, faudrait que je test car j'adore ce style de jeux. L'histoire avait l'air sympatoche d'après des vidéos que j'ai vu du jeu et les graphismes plutôt cool.

Je savais pas qu'une adaptation long métrage avait été réalisée, faudrait que j'y jette un coup d'oeil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'adaptation, je pense qu'il vaut mieux jouer et finir le jeu avant quand même. J'ai trouvé ça mieux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...