Me voici me voilà , Byakko pour vous servir , pour le meilleur et pour le pire (le meilleur surtout , enfin j'espère ^^). C'est la première fois que je découvre ce site, cela dit à ce moment là, j'avais à peine écumé sa surface , mais ce n'était encore qu'une infime partie de cette caverne d'Ali Baba en terme d'animé, miam !!
J'avais passé mon chemin à cette période , sans me poser trop de questions en me disant simplement que j'allais repasser plus tard. Mais voilà... je suis revenu non sans entendre mieux parler de votre site par l'intermédiaire de Anime-Ultime dans un topic de présentation , un site où je me suis inscrit il n'y a pas si longtemps et où je me suis déjà fait quelques amis. Si certains ont remarqué que je connaissais wigame , tout s'explique. En faisant un petit saut par ici j'ai donc pu voir que wigame et Mangakam de cette même communauté y étaient inscrits. Et là j'me dis , Byakko , y a plus à hésiter... T'aimes les animés ? T'aimes les mangas ? T'aimes les dramas ? T'aimes discuter ? T'es geek ? T'aimes déconner ? T'aimes écrire ? T'aimes les jeux vidéo ? T'aimes le Japon ? Bah... Oui évidemment ! Alors j'ai finalement pris la résolution de m'inscrire sur Otaku-Attitude ! Et me voilà en train de me présenter à vous.
Alors je suis une espèce de divinité qui se matérialise en tigre et... (nan je déconne ! j'garde ça pour le topic adéquat avec l'origine du nom d'user
Mais les temps changent et les animés comme bien d'autres choses évoluent pour séduire toutes sortes de publics. Et ce n'est pas plus mal car il faut du changement. Pour ma part, j'ai trouvé mon petit bonheur mais je n'ai pas encore atteint le septième ciel, même si je porte le pseudo d'une divinité
Alors mes goûts en animés se portent particulièrement sur tout ce qui touche au Shonen , Mythe & Fantastique , Cyber & Mecha , Seinen , Horror/Mystical et même les Light Novel depuis peu , tout cela, de manière générale. Mes animés favoris sont principalement de grandes séries certes connues mais d'une qualité indéniable je pense , telles que les séries Mobile Suit Gundam et Macross pour ce qui est du mecha ou space opera, du vieux comme du récent , mais aussi dans le genre horreur/ecchi : Tokko, Elfen Lied, Ga-Rei -Zero-, Hellsing , et dans un genre plus mystique : Jigoku Shoujo ou Ghost Hound , entre autres...
Mais bon... la route est longue pour assouvir ma soif de connaissance. Mais c'est mon objectif !
J'aime tout ce qui est en rapport avec le Japon. Je vois que beaucoup de gens ici éprouvent une grande passion pour les animés et si cela peut me permettre d'élargir mes connaissances en la matière , je serais ravi d'en discuter avec la communauté ^^
J'aime aussi les jeux vidéo (avec une préférence pour les jeux d'aventure et les survival) , chater sur le net , écrire des critiques sur ce qui me passe par la tête , lire et dessiner de temps en temps , écouter de la J-Rock , manger des crêpes au fromage autant que possible...
Voilà, je pense avoir dit l'essentiel. Mais si vous avez des questions, n'hésitez pas ^^
J'espère donc avoir le plaisir d'échanger quelques mots avec vous et pourquoi pas , de faire plus ample connaissance si l'occasion s'y prête , et aussi de bien m'instruire tout en partageant mes connaissances avec le site.
Aller je vous dis à bientôt ! *Tamponne avec un coup de griffe !* Ouuuhhh désolé pour l'orthographe et les rayures sur l'interface
BYAKKO

Aide
Ce sujet est fermé