• Bienvenue sur le forum d'Otaku-Attitude !

    Notre Forum est une communauté complètement Baka ou nous partageons sur les mangas, animes, jeux-vidéos, dessins, films, IRL, Japon et tout un tas d'autres sujets !

    Inscrivez vous sur le forum et présentez vous pour que nous puissions en savoir un peu plus sur vous !

Kurosagi

Membre peu Actif
  • Compteur de contenus

    12
  • Donations

    0,00 € 
  • Points

  • Inscription

  • Dernière visite

Mes musiques préférées

À propos de Kurosagi

  • Other groups Validé
    Membre
  • Rang
    Baka

Mes informations

  • Sexe
    Masculin
  • Localisation
    Hotmilk 49
  • Intérêts
    Dramas, j'aime bien les dramas aussi, sans compter les dramas, mais je préfère les dramas, car les dramas c'est tellement bien que les dramas c'est mieux.

Informations de contact

  • Site web
    http://www.facebook.com/martin.chevalier.12
  1. Bienvenouille ! Je ne connais aucun de tes centres d’intérêts mais déjà tu as une passion en rapport avec ce site alors c'est cool ! Si jamais tu veux :mejiko: alors je pourrais :mejiko: pour toi, :mejiko: ? [...] Pardon :mejiko:
  2. C'est dingue, on pourrait se croire dans Harry Potter (désolé pour les références déplacées xD) Se dire qu'un tel endroit, plutôt louche existe au Japon, c'est effarant. Merci pour ces infos, au moins y'a des trucs intéressants, là-bas :nyan:
  3. Kurosagi

    Votre nom en jap :D

    Alors moi ça donne Maruchinu O.o à la base c'est Martin... -Martin -Martine Comme le "ch" ça fait "tch" ça donne -Marchine Et comme les japonais ils aiment bien mettre des u partout ça donne -Maruchinu :mwhaha:
  4. Kurosagi

    Planquez-vous, j'arrive !

    :hello: Je regarde pas les animes, j'aime lire quelques mangas... En fait on a rien en commun, moi je préfère les dramas. C'étaient les rimes du jour ! Sinon bienvenue à toi sur ce super forum :super
  5. Ah oui en effet ! :P Merci quand même, par contre je vois pas d'où peut venir cette autre personne O____o Ceci dit ça fait toujours plaisir :nyan:
  6. Tout d'abord merci beaucoup pour ta réponse fort chaleureuse ! :timide: Le pourquoi de l'escroc dis-tu... En fait tout est dit dans ma présentation, Kurosagi définissant les escrocs des escrocs, ça reste des escrocs non ? :mwhaha: Donc voilà pourquoi j'ai choisi de mettre ça, je pensais que c'était clair (xD) Et pour éviter les doubles posts... Merci à toi, et je t'assure qu'il faut que tu mattes des dramas, c'est trop puissant :mwhaha: J'ai vu qu'une kikoo des animes avait aimé ma page, je suppose que c'est toi :happywalk: donc merci ! Et si c'est pas le cas... *sort*
  7. J'aime bien ce genre de visionnages parce que c'est long et que ça me touche souvent... Mon côté brelle peut-être xD En tout cas merci à toi et à une prochaine sur le fofo :)
  8. Kurosagi

    Nobuta wo Produce

    Drama sensationnel en raison de, comme le disait un membre, une histoire axée sur l'amitié plutôt que sur l'amour, ça change ! Horikita Maki est parfaite dans ce rôle, quand on compare à d'autres dramas tels que Hanazakari no Kimitachi e dans lequel elle est super ouverte, là dans Nobuta wo Produce elle joue la fille renfermée mais qui va réussir à évoluer grâce à ses super deux potes. Pour moi ce drama est dans mon coin V.I.P. à regarder absolument ! KON ! :v
  9. Personnellement je me suis acheté des bouquins, dont un des éditions Harrap's qui explique bien les bases du japonais, l'autre livre étant en quelques sortes un dico à caractères (je crois qu'il y en a plus de 900 :mwhaha: ) Au moins c'est pas aussi facile que le français ou les autres langues proches telles que l'allemand, l'anglais ou l'espagnol ^o^
  10. Dramavore, c'est le mot :mwhaha: Merci beaucoup :d PS : J'ai cru qu'il y avait une bêbête sur mon écran... Bien joué la signature x)
  11. Entendu :super Et merci à toi.
  12. Oyez oyez, amis otakus ! Je me présente, Kurosagi (oui ok c'est le nom d'un drama :desp: ) autrement connu sous le prénom de Martin (ma foi plus modeste). J'ai 17 ans actuellement et je suis dans ma dernière année de lycée (je l'espère :knifeevil: ), en terminale S. Je suis un mec, histoire de préciser, et j'aime beaucoup la culture japonaise, bien que je n'en sois pas très instruit j'ai la soif de découvrir celle-ci, tellement différente de la française. Je suis tombé sur ce site par un HEUREUX hasard... enfin non j'étais désespéré, cherchant Juui Dolittle en subbé français. J'ai trouvé plein de sites mais fallait faire tout un bazar d'inscription... En tombant sur OA, j'ai eu le plaisir de voir que l'inscription n'était pas nécessaire aux téléchargements, c'est ce pour quoi j'ai décidé de m'inscrire et de m'intégrer un peu dans la communauté :) Niveau drama, j'en connais quelques uns, mais pour ce qui est de l'anime, des films, et tutti quanti, ne me demandez pas, je ne m'y suis pas encore mis (bien que ça doit être génial :happywalk: ) Tout d'abord, j'ai commencé avec Koizora, le drama. C'est ce qui m'a donné goût aux dramas, il m'a énormément touché, de plus je suis assez sensible donc ... Ensuite je me suis dirigé vers le domaine plus centré de l'école avec entres autres Life, Nobuta wo Produce et Hana Yori Dango (saison 1, 2 et l'épisode final) qui au jour d'aujourd'hui est mon drama préféré ^^'. J'ai découvert Kurosagi, origine de mon pseudo, J-drama policier dans lequel Yamashita Tomohisa est plus qu'excellent ! Et comme il l'est expliqué dans les messages de début de chaque épisode, les Kurosagi escroquent les escrocs, et moi ben ... je trouve ça bien ._. Quel pavé, me direz-vous ! J'ai aussi vu Atashinchi no Danshi, Hanazakari no Kimitachi e, dans lesquels Horikita Maki est parfaite ^o^ Et actuellement je souhaite me lancer dans un drama où tourne Inoue Mao, car j'aime son jeu d'actrice, qui peut beaucoup varier, (entre First Kiss et HYD par exemple). Comme je l'ai dit plus haut, mes connaissances sur la culture japonaise ne sont pas très étendues, je ne peux pas trop me présenter comme un adepte de celle-ci, mais j'ai envie de découvrir ^^ ! Juste au niveau manga, j'ai lu Naruto et Yu-Gi-Oh! , les groooosses bases toutes simples que tout le monde connaît du manga que j'ai plus ou moins appréciées... Et pour répondre au formulaire... Je planque pas mes affaires, je les assume :nyan: Merci pour votre lecture et à bientôt sur le forum !