Aller au contenu
  • Bienvenue sur le forum d'Otaku-Attitude !

    Notre Forum est une communauté complètement Baka ou nous partageons sur les mangas, animes, jeux-vidéos, dessins, films, IRL, Japon et tout un tas d'autres sujets !

    Inscrivez vous sur le forum et présentez vous pour que nous puissions en savoir un peu plus sur vous !

Galadrim

V.I.P
  • Compteur de contenus

    2 649
  • Points

    264 
  • Inscription

  • Dernière visite

Mes musiques préférées

À propos de Galadrim

  • Rang
    VIP quidam intergalacktique (by york)
  • Date de naissance 16/10/1992

Mes informations

  • Sexe
    Masculin
  • Localisation
    toulon

Informations de contact

  • Skype
    galadrim083

Visiteurs récents du profil

20 470 visualisations du profil

Page perso

J'ai toujours apprécié le japon, surtout les samouraïs même étant jeune je louais à ces guerriers un plus grand respect qu'aux soldats occidentaux, il avait plus de charisme que nos vulgaire barbare pour moi il incarne mieux l'art du combat. N'avez vous pas l'impression de voir une dance quand vous voyez deux samouraïs se battre? à cette époque je regardais dragon ball z et les chevalier du zodiac.

 

 

Cependant en voyant ces deux grande référence je ne prêtais pas plus d'attention aux animes et aux mangas (sans doute trop jeune) et ce n'est qui 5 ou 6 ans plus tard en 4ème que je commence à m'intéresser au manga, en achetant des Yi-go-oh en regardant pokémon etc.. et de fils en aiguilles ce qui était du simple plaisir de lire et de regardé est devenu une passion.

Aujourd'hui cette passion pour Ce pays est plus grand et plus forte qu'elle n'a jamais été, J'ai toujours soif de connaissance sur le cultures, leur histoire pour cela je me nourris du mieux que je peux.

Toujours à la recherche d'animer et de mangas je suis à la recherche d'une chose qui est impossible. Devenir ce qui fut serait pour moi le plus beau des rêves..

 

 

Ceci dit ma quêtes de richesse et d'image m'apporter certaine collection comme D.gray man, Dreamland, The Sacred Blacksmith, les Rose hip Rose, Rose hip zere, Kamen teacher, Jackals, Judge, Naruto, Bleach, Negi-ma, Bakuman, Death-Note, Tsubasa reservoir chronicle, Dark butler, toriko, run day burst, Hero tale, katanagatari, Darker than black, Hirguashi no kuro ni, KuroKami, Dragon Ball Z, et tant d'autre.

 

Dans les recherches j'ai pu rencontrer des gens incroyables, qui sont tous exceptionnels et qui m'on apporter beaucoup de chose merci à vous

 

Le sage est celui qui sait s'entourer de gens plus intelligents que lui.

 

Le sage regarde la vie et la mort comme le matin et le soir.

 

Le sage, c'est celui qui lit à la fois dans les livres et dans la vie.

 

Connaître les autres, c'est la sagesse, mais se connaître soi-même, c'est la sagesse suprême.

 

LES 9 VERTUS DU BUSHIDO

 

L'HONNEUR - MEIYO

 

C'est la qualité essentielle. Nul ne peut se prétendre Budoka (guerrier au sens noble du terme) s'il n'a pas une conduite honorable. Du sens de l'honneur découlent toutes les autre vertus. il exige le respect du code moral et la poursuite d'un idéal, de manière à toujours avoir un comportement digne et respectable. il conditionne notre attitude et manière d'être vis à vis des autres.

 

LA FIDELITE - CHUJITSU

 

Il n'y a pas d'honneur sans fidélité et loyauté à l'égard de certain idéaux et de ceux qui les partagent. La fidélité symbolise la nécessité incontournable de tenir ses promesses et remplir ses engagements. La fidélité nécessite la sincérité dans les paroles et dans les actes.

 

LA SINCERITE - SEIJITSU

 

Le mensonge et l'équivoque engendrent la suspicion qui est la: source de toutes les désunions. Dans les Arts Martiaux, le salut est l'expression de cette sincérité, c'est le signe de celui qui ne déguise ni ses sentiments, ni ses pensées, de celui qui sait être authentique.

 

 

LE COURAGE - YUUKI

 

La foece d'âme qui fait braver le danger et la souffrance s'appelle le courage. Ce courage qui nous pousse à faire respecter, en toutes circonstances, ce qui nous paraît juste, et qui nous permet, malgré nos peurs et nos craintes, d'affronter toutes les épreuves. La bravoure, l'ardeur et surtout la volonté sont les supports de ce courage.

 

LA BONTE ET LA BIENVEILLANCE - SHINSETSU

 

La bonté et la bienveillance sont des marques de courage qui dénotent une haute humanité. Elles nous poussent à l'entraide, à être attentif à notre prochain et à notre environnement, à être respectueux de la vie.

 

LA MODESTIE ET L'HUMILITE - KEN

 

La bonté et la bienveillance ne peuvent s'exprimer sincèrement sans modération dans l'appréciation de soi-même. Savoir être humble, exempt d'orgueil et de vanité, sans faux-semblant est le seul garant de la modestie.

 

LA DROITURE - TADASHI

 

C'est suivre la ligne du devoir et ne jamais s'en écarter. Loyauté, honnêteté et sincérité sont les piliers de cette droiture. Elles nous permettent de prendre sans aucune faiblesse une décision juste et raisonnable. La droiture engendre le respect à 1'égard des autres et de la part des autres. La politesse et l'expression de ce respect dû à autrui.

 

LE RESPECT - SONCHOO

 

Quelles que soient ses qualités, ses faiblesses ou sa position sociale. Savoir traiter les personnes et les choses avec déférence et respecter le sacré est le premier devoir d'un Budoka car cela permet d'éviter de nombreuses querelles et conflits.

 

LE CONTROLE DE SOI - SEIGYO

 

Cela doit être la qualité essentielle de toute ceinture noire. il représente la possibilité de maîtriser nos sentiments, nos pulsions et de contrôler notre instinct. C'est l'un des principaux objectifs de la pratique des Arts Martiaux car, il conditionne toute notre efficacité. Le code d'honneur et de la morale traditionnelle enseignée dans les discipline du Bushido est basé sur l'acquisition de cette maîtrise.

 

si t'elle est ma voix alors je ferait tout pour l'atteindre car le bushidô est ce que je recherche.

×
×
  • Créer...