Aller au contenu
  • Bienvenue sur le forum d'Otaku-Attitude !

    Notre Forum est une communauté complètement Baka ou nous partageons sur les mangas, animes, jeux-vidéos, dessins, films, IRL, Japon et tout un tas d'autres sujets !

    Inscrivez vous sur le forum et présentez vous pour que nous puissions en savoir un peu plus sur vous !

Zorba

V.I.P
  • Compteur de contenus

    3 280
  • Points

    22 
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Zorba

  1. Zorba

    [Licencié] Dragon Ball Super

    Un lien indispensable pour connaître l'avancement du tournoi (vu que les 2 mioches ne savent pas compter plus loin que 2) : https://dragonballsuper-france.fr/tournoi-du-pouvoir-les-combattants-toujours-presents/
  2. Zorba

    Game of Thrones

    Je pensais comme toi pour le premier point Rrominet, surtout que Par contre, le truc inadmissible qui avait été annoncé en grande pompe et qui n'a pas eu lieu :
  3. Zorba

    Hajimete no Gal

    En ce qui me concerne, je suis resté sur le manga. Je m'attendais à une énième série ecchi bidon et même si on retrouve certaines ficelles habituelles (il ne faut pas perdre ses lecteurs), les deux personnages principaux arrivent à inspirer une sympathie rare pour le genre. Anime à conseiller s'il est dans la même veine. (Et non, malgré la tailles des boobs des demoiselles, on ne se noie pas sous le fan service).
  4. Je rejoins Vinland sur la qualité des graphismes. On sent que le film n'a pas coûté cher en location d'endroits réels mais que les gars des FX ont eu carte blanche sur le budget. Je pense que ce qui va plomber le film, ce sont les deux acteurs principaux, qui ont autant de charisme que des endives prédigérées par des limaces. Leur jeu est ridicule et je ne sais pas ce que ça donne en VO mais en VF, les doublages sont monocordes et sans aucune vie (à vue de nez, je dirais que c'est Louane qui double Cara Delevingne, ceci pouvant expliquer cela). La meilleure actrice dans c
  5. Zorba

    [Licencié] Dragon Ball Super

    Pour l'instant, on est plutôt dans la purge des personnages en trop, ils ralentissent le temps pour en garder pour le développement de l'affrontement final. Je leur donne encore 3/4 épisodes max avant qu'il ne reste que les Pride Troopers et les univers 6 (Hit, les sayajin et le 2ème Freezer qui est bien caché pour le moment) et 7. Par contre, je la sens moyen la fin. Genre, il va rester 2 combattants de chacun des 3 univers et ils ne pourront pas se départager avant la fin du temps imparti. Les règles annoncées au départ ne mentionnent pas le cas d'une égalité.
  6. Zorba

    Game of Thrones

    L'épisode 6 envoie lui aussi du steak, dans la veine de l'épisode 4. Pour info, concernant la dernière saison, il faudra être patient car elle est annoncée pour ..... 2019.
  7. Zorba

    Zorba

  8. Zorba

    [Licencié] Shingeki no Kyojin

    Perso, j'ai lu le manga, en ayant marre d'attendre la sortie de la S2. On en est actuellement à ce que j'estimerai être le quart de la saison 4 si l'histoire est respectée. Et franchement, autant la saison 3 va dépôter, autant la 2 va être morose. De beaux combats mais ne vous attendez pas à ce que l'histoire avance. Désolé.
  9. Zorba

    Les sagas mp3

    Merci Cana ! Depuis le temps, j'avais fini de zieuter le site aussi régulièrement qu'avant. Il y passe demain soir à l’hôtel et au calme (1h52 quand même le bébé).
  10. L'histoire : Depuis la première venue des extra-terrestres en 1996, les terriens se sont unis et ont développé une technologie avancée en utilisant les restes des vaisseaux tombés au combat. Alors les dernières retouches sont portées à la base de défense lunaire, un premier petit vaisseau fait son apparition à travers un trou de ver. Le laser lunaire le détruit à titre préventif mais un second vaisseau apparaît dans le ciel lunaire. De 5000km de diamètre, son bouclier et son armement ne font qu'une bouchée des défenses spatiales et il fonce désormais sur la Terre. Les nouveaux et les ancie
  11. Perso, je n'ai encore jamais pu accéder au jeu pour la même raison. J'ai eu beau essayer toutes les solutions proposées sur le net (positions virtuelles, vidage de cache...), rien n'y fait. Même si je ne comptais pas arpenter les rues en délaissant ma vie personnelle, je voulais au moins voir à quoi ressemblait l'expérience au delà de l'écran d'accueil.
  12. Zorba

    [Licencié] Koutetsujou no Kabaneri

    Et voilà. Dernier épisode. Comme dans le dernier épisode de GoT, on dirait que les personnages se sont téléportés sur les lieux de l'action. Cet épisode est digne de ceux qui l'ont précédé : c'est bien pourri. Bon je vais m'arrêter là. C'est tellement gros que j'espère que vous avez été aussi déçu que moi. Je n'ai même pas envie d'essayer la saison 2 si jamais il y en a une. La capitale leader dans la recherche sur les Kabaneri est détruite donc je ne vois pas ce qu'ils peuvent trouver comme solution de l'autre côté du pont.
  13. Zorba

    Warcraft : Le Commencement

    En ce qui me concerne, j'ai craqué. Je viens de récupérer Warcraft : Orcs and Humans sur un site d'abandonwares, un émulateur de DOS et j'attaque ce soir ^^. Le 2 est déjà prêt pour enchaîner.
  14. Zorba

    Warcraft : Le Commencement

    Tu as vu la réaction des nains et des elfes quand les humains leur ont demandé leur aide ? Il n'y aura pas d'alliance tant que leurs royaumes respectifs ne seront pas menacés (comme dans LOTR).
  15. Zorba

    Warcraft : Le Commencement

    Si jamais vous souhaitez creuser un peu l'univers de Warcraft, voir quelle direction vont suivre les films..., je vous conseille ce site, qui synthétise l'univers des jeux originaux, de WoW et des livres. PS : vous pouvez arrêter de remplacer "déçu" par "dessus" svp ?
  16. Zorba

    Warcraft : Le Commencement

    Ils vont avoir du mal à être déçu étant donné que même Warcraft 1 commence au début de la 2ème Grande Guerre. Quant à la dernière extension, Warlords of Draenor, qui remonte dans le temps avant la contamination des Orcs par le sang de Mannoroth, il s'agit d'une réécriture de l'histoire originale par les voyageurs du temps et qui n'a donc rien à voir.
  17. L'histoire : Warcraft : le Commencement nous conte en 2h l'arrivée du peuple des Orcs, mené par Gul'Dan, sur les terres d'Azeroth. Les personnes ayant joué au World of Warcraft original et à sa première extension Burning Cruisade retrouveront des lieux familiers. En effet, les Orcs cherchent à quitter leur monde qui est ravagé par la mort (on se trouve donc dans la Péninsule des Flammes Infernales d'Outreterre) et passent par une porte alimentée par la magie de Gul'Dan : le Fell. Ils arrivent dans le Marais des Chagrins, au sud du continent d'Azeroth, mais par manque de magie, seule une "pe
  18. Zorba

    Game of Thrones

    Fouyaya, ça c'est de la saison. Libérés de l'emprise de l'auteur, les scénaristes ont lâché les rênes de leur imagination. Ajoutez là-dessus un dernier épisode qui posent les bases d'un épilogue éclatant (pour ne pas dire éclaboussant ^^). Seule incertitude pour moi, le rôle de Winterfell dans la fin : Vous en pensez quoi ?
  19. Zorba

    [Licencié] Koutetsujou no Kabaneri

    je suis tout à fait d'accord avec toi. Ce qui commençait comme l'une des histoires les plus prometteuses de l'année est en train de virer au fiasco le plus total. Et depuis que j'ai vu que ça allait se terminer en 12 épisodes, j'ai très peur pour les derniers épisodes. Mumei part en sucette avec une personnalité qui ne tient pas la route. Ikoma n'a pas du tout évolué en termes de compétences ou de force. Il se sert de son perforateur et son statut de kabaneri ne lui sert pas à grand chose. Les personnages secondaires commençaient à être développés (Ayame, les samurais, les mécanos...) et
  20. Zorba

    [Licencié] Koutetsujou no Kabaneri

    L'épisode 8 me laisse un peu dubitatif sur la voie que prend la série. J'ai aussi l'impression qu'ils vont nous troncher ça en 13 épisodes...
  21. Perso, j'ai pris ça pour une faute volontaire pour illustrer son propos. Enfin j'espère que c'est ça. En tout cas tu pourras toujours chercher sur les fansubs OA. Tu vas galérer un moment pour en trouver une.
  22. Zorba

    Game of Thrones

    Je suis également surpris. Sur les autres saisons, j'avais l'impression qu'il ne se passait rien jusqu'à ce que je repense à l'état dans lequel était le monde au début de cette même saison. Là, à part Sansa, tout le monde bouge. Peut-être que c'est parce que la série a dépassé les livres que ça fait ça. Les réalisateurs sont libres, tant qu'ils rejoignent la fin que leur a indiqué Martin.
  23. Zorba

    [Licencié] Koutetsujou no Kabaneri

    Tu es un peu optimiste avec ta dernière supposition. Par contre, un truc que je ne comprends pas (rapport à la dernière minute de l'épisode
  24. Perso, j'ai lu tout le script et fais mes commentaires. L'histoire a une bonne base même si on sent parfois (trop) la reprise d'idées d'autres œuvres. Avec un peu de travail, il y a moyen d'en faire quelque chose de vraiment bon ^^.
  25. Zorba

    [Licencié] Koutetsujou no Kabaneri

    L'épisode 2 continue de poser l'intrigue et les personnages. Ils sont quand même dans une belle m***e et on ne voit pas trop comment ils vont s'en sortir. Si je devais émettre une hypothèse :
×
×
  • Créer...