Aller au contenu

Horloge parlante


Shisaï
 Share

Messages recommandés

20 heure 02 : Je suis morte de rire. Je viens de découvrir le prénom de l'héroïne de Project Zero III et c'est ... Rei. Je ne l'avais même pas fait exprès, mon dieu, je suis en plein délire, d'au tant plus que c'est mon dernier pseudo rp XD. Trop bon =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

21h 39 :J'arrète les révisions pour mon partiel de demain... je vais me faire à manger(réchauffer le plat de ce midi)

Alors au menu :

_ Nouilles chinoises avec poivron, oignons, dinde et poulet! avec bien sur un peu de sauce soja et de bouillon pour donner du gout !

 

Puis... bah je vais chercher un film à regarder...

 

21h41 :Je finis d'écrire ce post...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

17 heures 20 : Cherches toujours désespèrément de nouvelles chansons disney en français T.T Je veux les Robin des Bois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

17 h35 : Hallucinant le nombre de message ce week-end Oo

Pourquoi ça poste toujours comme des boeufs dès que je suis pas là ? xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20h33 : Va falloir que je me fasse un nouvel ensemble, ça va faire un mois que j'ai pas changé et puis Kanda ... bah ya plus grand chose à faire pour ce perso :sad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10:06 je vais bosser un peu XD donc au programme faire une jolie arborescence sous photoshop et ensuite faire le zoning d'un site de compagnie aérienne fictif.

 

10:40 La flemme de bosser :/ je vais glandouiller sur le net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[defil=left]11:02 [/defil]

Sacrilège, plongée comme j'étais dans ma SVT, j'ai confondu les premières minutes d'une musique de Gladiator avec une de FMA :yata:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

11h12 a oublier de se reveiller pour allez en cours T_T ( va se faire tuer par sa prof ...)parcour mon dossier clip " penser pa en avoir autant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

12h40 :

Mouarf, je viens de me rendre compte que dans le film, le mec moustachu au début qu'on interroge....

C'est l'acteur qui joue Light... mais avec une moustache.... C'est horrible ! Enlevez-moi cette image de la tête !!! aaaaaaaaaaaaah !

*part se pendre*

*lègue ses pains d'épices restant à Shisaï ;p*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
    Mayuko 
×
×
  • Créer...