Aller au contenu

Horloge parlante


Shisaï
 Share

Messages recommandés

16h06 : Ah, je commence à sentir la fatigue de ma nuit de 4 heures xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

15 : 36 ~~> Mal au crâne mais seule à la maison, ça fait du bien après que mon frangin m'est cassé les oreilles avec sa musique !! :inlove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

16 heure 17 : Tain je veux revoir Phillipe, j'ai plein de trucs à lui dire mais comment ? >____<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

16 heures 21 : Je viens de finir de regarder Cars pour la deuxième fois. C'est trow mignon, ça me rapelle le temps ou les voitures me passionaient XD Oufti, ça c'est jouer à une année près, sinon je serai en mécanique à l'heure qu'il est. Ah j'ai mal au ventre tellement ça me fait marrer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

16h34: J'ai presque fini mes devoirs, je fais une pause et il pleut (ca va etre gai pour courir ce soir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

19:14

 

Il fait Nuit. Je suis en train de DL les épisodes 1 à 12 de Black Lagoon (1,9 G) à 25 k/sec. Je vais aller me faire une partie de W3 avec les orcs et je vais aussi aller manger :fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

21 heure 52 : Mouarf, m'ennuie XD Enfin je dois boser pour l'école mais je suis pas motivée. Et cette bannière de Renji qui avance pas XD J'ai même pas encore découté le lascard :x Je veux encore du Hitsugaya T___T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

14h12: j'ai enfin eu assez d'argent pour acheter Kingdom Hearts 2 et en plus j'ai eu une reduction de 5euros ^^" ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

11 heure 54 : Mais lol ! Tain une review d'une fic que j'avais totalement oubliée. D'ailleurs, j'en avais passé cinq de review, donc j'avais oublier cette fic depuis le temps.

Elle a l'air de plaire a assez de monde que pour continuer :x

Arf, j'ai perdue mes idée depuis et je suis plus dans le trip DN Angel. Allez vais faire un effort puisque j'attend toujours la paragraphe de Shino pour notre fic de Kingdom Hearts II XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

21 heure 03 : Abusé comment j'ai quasi rien compris de l'épisode 15 de Death Note Oo. Vivement une sub, parce que je me pose plein de questions là XD Mais franchement, des petites moment ou je comprenais la moitié, c'était trop drôle. Puis rha L et ses sourires ;)

 

21 heure 05 : Somnifère et puis dodo, oui, oui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ermanis envoie moi le lien ou je l'ai dit alors... lol

 

EDIT Mimile: Je vois pas l'interêt xD, elle te pause juste une question >_<, m'enfin qu'est-ce que ça peut faire aussi, c'est juste un jeu de flood ? en plsu t'a oublier de mettre l'heure au début >_<;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

07h45. C'est super la neige X3 surtout quand ca bloque tous les bus du département *-*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Mimile je vais donc lui répondre autrement.

 

Non Ermanis je ne l'ai pas deja dit. ;)

 

Ce que j'ai dit dans mon post, c'est juste pour faire remarquer à la personne qu'elle se trompe donc c'est une réponse. Apres si tu tien a ce que je poste 2 fois pour dire la meme chose... lol

EDIT Mimile: moi j'ai dis ça parce que il me semblait aussi que tu avais déjà dis ça dans dernier mattage ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

16 heure 40 : Arf, je me suis remise à fumer Oo. Faut que j'arrête de suite XD !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain de boulet que t'es!!!

 

N'empêche que... moi aussi :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

01h01 je remarque qu'il est 01h01 (quel sens de l'observation é_é)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, ben j'ai juste gratter une cigarette, pas la mort.

 

01 heure 10 : Tain Blackrose j'aime ta voix sur Cut me free ! x_x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
    Mayuko 
×
×
  • Créer...