Aller au contenu

Horloge parlante


Shisaï
 Share

Messages recommandés

10h53. Super prqtiaue le clqvier aui pqsse en qwerty d4un coup :miam:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

15h32: Prépare son cadeau pour la Saint Valentin! :miam:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

22 heure 22 : Ouinnnn ! Je suis en manque de Sukisyo ! J'en veux encore, encore !! Quelqu'un sait si y a un manga ? Si oui déja parrut chez nous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

13h16 : libertééééééééé, semaine blanche d'exams terminé !

 

J'ai cru que j'allais pas tenir T_T

 

Hier soir : de 16h à 23h j'apprend ma vingtaine de page : chapitre 3-4-5 d'histoire (qui font à eux 3 une vingtaine de page)

 

Bref je les connais par coeur je suis heureux, j'arrive sur msn à 23h pour faire une pause avant d'attaquer la Geo et là on me dit mais nan ! C'est 3-4-5 de Geo et 6 d'Histoire + les 3 cartes xD Soit 24 pages de cours manuscrits à apprendre, sans se mélanger avec le reste, obliger de se dopper à la vitamine C, j'ai fini à 3h30...

 

Note perso : PLUS JAMAIS je révise la veille un exam d'hist-geo xD

 

M'enfin j'ai cartonné :shokt:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaise j'ai jamais vu une organisation comme ça, Erma est super bien organisé à côté de toi là :porte

 

13h23 : Glande sur le net et sur Toshop pour pas avoir à bosser son code ou autre chose :shokt:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

22 heure 14 : Y aura pas de Mayu à la Japan-Expo cette année. Y aura pas de Mayu en France tout court XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

18h24 :lis les derniers post du fofo, pense aux sushis qui l'attendent ce soir hin hin hin :shokt:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

18h27: Yeah au bouts de 7 jours de taxage d'argent à mon entourage j'ai eu enfin assez d'argent pour m'acheter death note tome 2 (J'ai fais la quete ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

18h27: Crève de faim à cause de Niya T_T Sushiiiiiiiiiiiiiiis trop bonnnnnnnnnnnnnnnnn :miam: :miam: :miam: , moi dès que j'en ai envie je vais au "Sushis Express" à côté de mon école mais bon, je m'en offre pas souvent vu le prix ^^" enfin, avec de l'alcool de litchis c'est trop bonnnnnnnnnnn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

18h52 : désolée de t'avoir donner la dalle ^^"

C'est vrai que c'est cher, mais là ou je vais ça peut aller encore, c'est raisonnable, peut pas m'en empécher il me faut ma dose :miam: :miam:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

19h02 : Je lui en foutrais moi du 30 minutes max pour l'exo au prof, j'ai passé 1h30 à sa connerie :miam:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

12 heure 30 : Va falloir toshoper aujourd'hui. Va falloir se motiver avant tout. Mais avant, faudrait manger XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

18 heure 48 : Une journée à rien glandée, yeah ! J'ai même pas ouvert toshop XD Non, j'ai rien trouver de mieux que de jouer une heure et demi à Naruto Ninja Taisen 3 :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

19h17 :grrrrrr,

et joue a un jeu pour passer le tps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
    Mayuko 
×
×
  • Créer...