Aller au contenu

Horloge parlante


Shisaï
 Share

Messages recommandés

22 heure 11 : Kyouichi :boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

11h 00 : vais pas avoir de bonnes nouvelles ce soir moi XD (énorme prise de tête avec la CPE ^^; )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20 heure 23 : Je note, je note ! Lundi Tokyo Majin Gakuen Kenpuchou, Mercredi Death Note ! :boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

11 heure 33 : Vais essayer de continuer ma partie à Project Zero, j'espère que je vais pas m'endormir, sinon ça risque d'être difficile :x.

 

13 heure 52 : Fiou, une petite heure sur Project Zero I, c'est sympa mais je suis frustrée de mon game over contre ce gamin T___T Serais temps que je repasse par l'abyss pour chercher la pierre miroir que je ne pouvais pas ramassé avant. Par la même occasion que je me fasse attaquer par les fantômes que j'avais éviter puisque j'avais déjà récupèrer le truc en m'y aventurant un peu au hasard en cherchant ou aller XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

13h59 nettoye un peu son bureau pour que les 40-50 Go d'animes ne reviennent plus scoaté son écran :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

16h13: Viens de lire un topic déplaisant, mouarf mieux vaut ne pas y faire attention, va se détendre ailleurs... >_<

 

16h20: Une bonne douche!! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

01h20 : insomnie...

a nan pas woooww, lol arg

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

11 heure 45 : Fiou ça fait bizarre de rêver de soi en tant que garçon XD. C'est comme ça que je me vois si j'étais du sexe opposé ? Oh tain un vrai connard ! ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20h28 : Ecoute sa bonne vieille musique et va pas tarder à jouer à FF 8 Histoire de le terminé pendant les vacs car la seule fois ou j'étais près du but ma cousine a tout formaté alors que j'avais tout de chez tout :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

16h24 : Upload les OST et BEST Collection de Mai Hime et Mai Otome ainsi que les vocaux de Mai Hime et l'op de Busou Renkin (je crois que c'est ça XD) pour Mimile et Remski.

 

Patiente tranquillement que les uploads soient finis en regardant une nouvelle série mais qui n'est pas finie sniff (mon dieu j'arrive au dernier épisode fansubbé que vais-je faire T_T...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

17 heures 03 : Tain une journée à glander pour rien. Sept heure d'étude pour une heure de cours, en dernière en plus >___> Pour faire quoi ? Regarder un film ! Ben je sais le faire chez moi ça ! Tain je suis trop en colère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20h29 ==> Ma chtite soeur écoute les musiques de Pocahantas...et beh ca vaut tous les OST du monde j'pensais que ces musiques étaient si bien faites xD

*chante en coeur* Des sauvages, des sauvages...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20 heure 40 : Et hop ! Une nouvelle série avec Akira Ishida de finie. En plus avec Hoshi *O*

 

20 heure 41 : Sunaoooooo :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

22h53:

Hmm ché bon les glaches Haagen dazs, dulce de leche!! :miam:

 

22h55:

Dl Bleach 114...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
    Mayuko 
×
×
  • Créer...