Aller au contenu

Horloge parlante


Shisaï
 Share

Messages recommandés

18h50: j'ai finis de regarder l'épisode 1 de cold geass, et je pense que je vais adorer la série.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

18h 40 : Viens de se foudre une agraffe dans le doigt, ça fait mal :sad:

mdr je m'agraffais le doigt une fois par mois en 4ème, à chaque fois que je refermais l'agrafeuse (après l'avoir recharger) je le faisais mal et je m'agraffais le pousse, m'enfin depuis plus rien.. wé bon j'avou depuis j'ai plus touché une agraffeuse *trauma* xD

 

19h02 : flemeeeeeeee de tout :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ralala t'es pas doué Sad, moi j'aurai balancé l'agrafeuse depuis le temps xD

 

18h25 : Va falloir que j'ai une attitude plus jupiste la prochaine fois :shokt:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

04:30

Il fait nuit noir, tous le monde dort, je suis le seul con encore debout a codé la V3. A la télé ? des reportages, une rediff de Frequen Star, pas le temps je code, d'ailleurs j'y retourne bonne nuit petit monde des Otakus :shokt:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

12h47 : je suis en cours et je viens voir les nouveautés sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

18H : Ma copine me repond pas sa saoul, je vais commencé ma nuit, aller hop dodo avec le premier episode d'Ergo Proxy offert genereusement par le magazine Japan Vibes, je suis completement décalé dans mes horaires de dodo avec cette V3 x3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

19h55 : je suis entrain de télécharger l'épisode 21 de death note

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

13 heure 33 : Tain ! Je vais enfin avoir PROJECT ZERO III ! Encore quelques heures et il sera à moi et rien qu'à moi. Je désespèrais de le trouvé, j'ai eus une putain de chance de coque ! Désolée Final Fantasy XII, tu passe à la trap quelques jours. Je t'aime quand même :shokt:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

21h01: J'écoute l'opening d'Air Gear, et j'ai mal à la jambe droite, marque de l'entrainement de foot :shokt:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

14:34 ->

Je commence un nouveau module de la V3 (lequelle ? j'ai pas le droit de le dire sinon s@d me casse la gueule xD), la V3 est finit a 70% en passant :(, ah ui j'ai trouvé Ergo Proxy 1 vraiment a chié :( , :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

18 heure 49 : Range Project Zero III. Vilain, j'ai fait un cauchemar cette nuit, étrange ? :(

 

18 heure 50 : Vacances dans 32 heurs =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

19h07: Soulant de révisé ... je sais pas quoi faire :( donc je fais un tit tour sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20h14 : va manger son gateau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

05:33 ->

Nuit blanche >_< ... Again ... Why ??!! .. pour avoir des croissant au dejeuner ce matin xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

05 heure 51 : Tain ce qu'elle est triste la secret ending de Kingdom Hearts II Final Mix ! J'aurais pas du la regarder T___T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
    Mayuko 
×
×
  • Créer...