Aller au contenu

Horloge parlante


Shisaï
 Share

Messages recommandés

06 heure 09 : Pars au taff ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

12h05 : Viens de se lever ^^" .

Je fais un petit tour et je retourne tuer des gens sur trauma center wii :joysiffle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

13h50 : Pas le courage d'allé en ville ... j'espère que demain je l'aurais ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

14 heure 54 : Sex Love² ? XD Qu'est-ce qu'elle nous a encore pondu là ? Je veux, c'est du Mayu Shinjo de toute façon !

 

15 heure 26 : Je le tiens, je le tiens le nom du pseudo manga "Yaoï" XD (C'est même pas Yaoi en fait, juste les personnages qui trompent le regard XD Parce que sont tous des filles sauf Akira XD) Ai o Utau Yori Ore ni Oboreru ! Han je le veux *O*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

16h53 : Voilà, j'ai doublé mon volume de stockage à 1To (merci Lacie, ça rime en plus XD) vais pouvoir de nouveau téléchargé mes animes comme un malade :hum:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

14h08 : Toujours pas maté la fin de Code Geass mais je vais tout de suite y remédier ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

08 heure 12 : Réveillée encore par les travaux, plus cette fois dans le quartier mais chez ses voisins.

 

08 heure 40 : A cru qu'on essayait de faire un trou dans le mur de sa chambre.

 

09 heure 43 : Viens de se rendre compte du nombre d'album, drama et compagnie qu'elle a loupée en l'espace d'une semaine.

 

09 heure 44 : Se préparer a faire pété la bande passante des site en question =D

 

09 heure 52 : 23 albums ? Je râme un peu là XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

14h15 : s'ennuie sur MSN XD

Ah vui? y a moyen de DDL à donf de la zik comme ça? faudra me montré alors :angou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

14h49 : Qu'est-ce que ça va donner la conduite ?

Ca fait peur, ça fait 3 semaines que j'ai pas conuit Oxo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

15 heure 00 :Avec bittorent y a pas de limite tant qu'il y a des seeder. Me reste douze album qui se télécharge sur 23 et 7 épisodes Z-L maintenant. Mon net est super lent mais bon XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

15h07 : Bit torrent est un monde que je ne connais pas ou presque, enfin juste pour Zombie Loan et School Days :ronfl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10H40:

 

J'me reveil doucement avec en background Cap'tain Summer session 2005, je parcour le forum a la recherche de topics interessant, ca faisait longtemps ... ^^

J'vais ensuite me mettre a codé histoire d'avancé quand meme un peu la V3 et puis s'tou =]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

11h40 : Bourrinage fini dans les moteurs de recherche, à la recherche d'images de Princess Princess ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

11h58 : trooooooooooooow bien dormis, merci morphée :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

17 heure 35 : Trop fort ! Ma mère a cru que Konata qui s'éclate devant un micro, c'était moi qui chantait XD Je sais pas si je dois être vexée ou fière de lui ressembler sans le vouloir XD

 

17 heure 40 : Elle vient de m'annoncer qu'on avait la même voix quand je fais la conne ... --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20h32 : J'aime pas ma sign en cours. :)

Allez aide-moi ATC - Around the world ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

21 heure 42 : S'écoute ses trois albums de Zombie-Loan ! Enfin album ... Deux single Chara et un Drama fidèle à la série =D !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

13h31 : J'ai chaud, il fait 37° ,ya massive famille chez moi, ya trop de buit, j'ait trop mangé de poulet au Curry et Caramel Avec un Méga Piment ( Piment Bec Oiseau Powaaa xD ), j'vien de me taper toute la vaisselle et je crois que je vais pas tarder a aller aux W.C... :beer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben bon jour à tout les sempais, 12:20, je me suis fait réveillé par la tondeuse de mon voisin alors que j étais dans un rêve de fou...bon c est tjrs la même chose avec les bon rêves et j ai pris un jus d orange ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20h13 : envie de dire que j'ai acheté death note 5 en livre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
    Mayuko 
×
×
  • Créer...