Aller au contenu

Horloge parlante


Shisaï
 Share

Messages recommandés

Minuit 28: Byeeeeeee byeeeeeeeee! :'( A dans 2 semaines à tous, amusez-vous bien... Pis pas trop de flood pour pas que j'ai trop à lire en revenant, hein? :P Sinon ba... Mayu, si par un après-midi ensoleillé il te vient l'ider d'xp Joshua ou "Que Dieu vous garde" (XD) je dis pas non :P

Vous allez me manquez, kisu ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bisous carton-chan ^x^

 

00:28 : de retour à la maisooon pas trop tôt, objectifs : finir cette ^ùp* ùk $ *$*ù* de conduite, pis/// vacances quoi^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

00:34

Bonne vacance irumi!!!

Quant au flood on verra :P

En attendant je glande devant mon pc pour trouver une solution à la mort d'un de mes persos de jdr, je pourrais toujours jouer à post mortem avvec mais ça me botte pas des masses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

00h37 : arf cartongirl.... fais pas trop de cartonneries pendent tout ce temp :P bonnes vacs ^^ :P

 

Et heu j'ai mal à l'oeil, pas encore un ulsaire de la paupière pitiééééééé :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

12h27 : pwaaa ma chambre devient invivable -_-'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

16h37 : putin j'avais jamais vraiment fait le ménage et là o_O Marre ma chambre ça devenait crade y avait des fourmis <.< Pis j'en ai profité pour faire toute la baraque (ça arrive 1 fois tous les 20 ans xD ) mais là c'est nickel, j'ai fais les vitres, le sol, les tables, le sbalcons, les tapis, etc... xD Pfff dire qu'on a une femme de ménage qui vient 14h par semaine et qui se fait payer 400€ par semaine et qu'elle fou rien, ça me dépite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

16h56 : j'aurai bien aimé en profité aussi, mais fait tout gris et chaud <.<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

22h13 : pitin grâce à ce méange j'ai gagné 70€ $_$ Et c'était même pas prévu que je gagne un sous x_x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

12h33: Essaye pour la ènième fois de se connecter à msn mais sans aucuns succès :'(

 

12h34: EXPDR!! Viens de lire le 8° épisode de "Otaku attitude la bd" et en est morte de rire tellement c'est puissant! :loul:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

14h01 : pfff parmesan de contre bande, jten mettrai du made in italy moa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

22h12 : a y ets, j'ai un nouvel ensemble

mais je viens de voir qu'il est trop moche xD

bon

j'm'y remettrai une autre fois...

 

putain comment j'ai perdu la main à photoshop xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

11h49 : J'ai les yeux explosé, j'en ai marre de lire mais il faut finir, allez courage, aprè-s j'ai encore d'autre forum à faire :loul:

 

En tout cas, faut que je sois là pour la prochaine J-E :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

12h11 :

Si t'es pas là, on vient te chercher à coup d'éventail géant dans le cul... Euh juste frapper avec, pas... enfin vous savez. :loul:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

12h24 : bon à partir de demain jdeviens no life pour 2 jours xD Today playaaaaaaa :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr, logiquement c'est après l'effort le réconfort, mais lui il fait avec l'effort, la playa xD

 

12h38 : J'arrive pas à faire cette signeuuuuu T_T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
19 heure 13: Nya!! Enfin revenue! :inlove: Vive le temps pourri de Paris, yeah --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

21h40 : Y fait beau TOUS LES JOURS et le jour où je prend l'avion (demain) y a sur totu mon trajet :

 

Nice>Vent de 110Km/h

 

Paris (atterissage et décollage car c'est uen escale) > Orage

 

Biarritz> Oroage...

 

 

YOUPI :inlove: Je vais encoder les bleach au format psp pour me les maté dans l'avion...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10h06 : Irrécupérable moi :inlove:

 

J'ai une idée d'AMV sur D.Gray-Man hors le 1er épisode ne sort que le 5 octobre donc si environ 7 volumes = 50 épisodes, je vais devoir attendre une moment ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10h32 : Pitin jme suis coucher à 22h30 ;p

 

Et j'ai vraient cru que j'allais crever dans l'avion de nice à Paris :inlove: On l'a sentit le vent de 110Km/h, le pilote nous fait : "surtout vous ne changer pas de place c'est pour équilibrer l'avion" <.< Et 30min après : Le service ne pourra être fait étant donné les conditions méteo, nous nous en excusons et personne ne se lève" Pis arrivé à Paris y avait d el'orage et des nuages aussi gros que des montagnes ce fut fort rigolo ma foie ;p Mais après Paris>Biarritz c'était tranquil, en + le vent nous poussait, on est arrivé 20min en avance xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
    Mayuko 
×
×
  • Créer...