Aller au contenu

Yopeuh !


Niruto
 Share

Messages recommandés

Bonjour, ou plutôt bonsoir.

Mon pseudo est Niruto (quoi, vous le savez déjà ? ^^" ). J'ai disons... 145236879214687 ans(prenez les 2 premiers chiffres et vous avez mon âge véritable x) ).

Que dire sur moi...

J'aime les mangas et les animés comme Hellsing, Death Note, Mushishi, Jigoku Shoujo, Berserk et bien d'autres.

Je raffole aussi de jeux vidéos. Tout ce qui est MGS, FF et Zelda, j'adore ^^ . J'ai d'ailleur la Wii dans mon salon x) .

Musicalement, j'aime tout ce qui est Rock et Métal qui poutrent :) ( Dream Theater, Metallica, Angra, Nirvana,...).

Je peux aussi dire que je suis sous Linux Ubuntu, n'aimant pas trop Windaube :/ .

Voilà tout ce qui me conserne. J'espère bien m'intégrer ici ^_^ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yopeuuuuuuuuuuuh

Bienvenue quoi XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ormis la musique tu as des goûts parfait xD

 

Je te souhaite la bienvenue, passes de bons moments parmis nous et bon réveillon :) :)

 

Et que vaut Ubuntu ? Etant un grand fan de linux (nos serveurs sont sous debian) j'aimerai beaucoup passer mon pc sous Ubuntu :)

 

P.s : comment es-tu arrivé ici ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Et que vaut Ubuntu ? Etant un grand fan de linux (nos serveurs sont sous debian) j'aimerai beaucoup passer mon pc sous Ubuntu :)

 

P.s : comment es-tu arrivé ici ? :)

 

Ubuntu est une très bonne ditrib', j'ai remarqué des problèmes minimes avec la psp, mais à part ça c'est parfait :) .

J'ai déjà testé Fedora et Suse, et aucune des 2 distrib' n'arrivent à la taille d'Ubuntu ^^ .

 

Sinon je suis arrivé grâce à Yoruichi qui a mis le lien du site dans un autre forum ^^ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ubuntu est une très bonne ditrib', j'ai remarqué des problèmes minimes avec la psp, mais à part ça c'est parfait :) .

J'ai déjà testé Fedora et Suse, et aucune des 2 distrib' n'arrivent à la taille d'Ubuntu ^^ .

 

Sinon je suis arrivé grâce à Yoruichi qui a mis le lien du site dans un autre forum ^^ .

 

Oki merci pour l'info je vais essayer de la tester au plus vite :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome et amuse toi bien ici ^-^

 

Tiens, je l'ai déja vu ce lapin, comme quoi il commence à avoir vraiment de l'influence :tir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...