Aller au contenu

The Legend of Zelda : Twilight Princess


RPGamer
 Share

Messages recommandés

logo.jpg

 

J'ai juste voulu créer ce topic pour ceux qui possède ce sublime jeu. Si vous ête bloqué ou autre, ça peut être l'occasion de se faire aider.

 

Je suis actuellement au Temple du Temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur Wii ou Gamecube? XD.

 

Pour ma part j'en suis qu'au tout début, et bien que les Zelda soient pas trop mon style, j'avoue que c'est un jeu agréable à regarder et très prenant^^

 

Surtout les passages en loup XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouiiiiiiiiiii en loup ;p

 

Perso je viens de battre le boss du premier dongeon et vous savez quoi ? Je hais les singes ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est égale, la plateforme n'a pas d'importance.

 

J'ai terminé le Temple du Temps. Je dois me rendre vers Célestia.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

perso je venez d'obtenir excalibur et j entrer dans le temple du temp et mon fils ma effacer ma partie...au final sa fait 2mois que je n'y et pas jouer...dégouter snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouiiiiiiiiiii en loup b)

 

Perso je viens de battre le boss du premier dongeon et vous savez quoi ? Je hais les singes b)

 

J'ai recommencé ma partie après avoir perdu ma carte mémoire, je les détéste encore plus b) b) OMG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le boss final est vraiment excellent :no:

 

Il est en 4 phases :

 

Princesse Zelda possédée

Créature Ganon

Ganondorf à cheval

Ganondorf au coprs à corps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Grande première, je l'ai commencer version gamecube y a trois heures, en comptant la pause diner dedans XD.

Je viens tout juste de retrouver ma forme humaine et d'hériter de la tenue de héros X'D.

Pour le moment j'aime bien, je trouve ça super sympa mais je joue comme une moule c'est pas croyable. Ben le temps s'habituer ^_^.

Rendez moi mon apparance de loup T____T !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai juste finis le premier donjon, je me suis arrêtée après avoir utilisé sans le vouloir ma petite fée T_T.

Mais j'avais une question ... Y a a t-il moyen d'épargner une fois arrivée à 300 rubis ? Je sais pas mettre en banque ou quoi. Parce que c'est un peu con de devoir les dépensé alors que j'ai pas forcément des flacons vide. A coup de 20 ou 30 rubis ça m'aide pas des masses aussi XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans tous les Zelda que j'ai joué, je me souviens pas d'une banque.

Puis c'est assez facile de retourner a 300, tu trouves pleins de coffres de rubis un peu partout.

 

Il est génial ce jeu :hai il faut que je m'y remette d'ailleurs!

Mais ma soeur a pris priorité sur le jeu ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dis pas mais à part donné ma thunnes dans les magasins, pour le moment, je vais pas loin, ça me gave quoi XD

Faut que je continu, mais être sur cinq jeu en même temps àa aide pas :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, il n'y a pas de banque dans le jeu.

Par contre, essai de captuer un maximum d'insectes. Vas ensuite les donner à la fille dans le chateau de Machaon à la Citadelle d'Hyrule pour avoir la grande bourse et porter jusqu'à 600 rubis, puis 1000 rubis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 year later...

Ah... Twilight Princess... Je mis remet... :P Bah ouai, j'ai plus de jeu, quoi.. Puis ils en sortent pas vraiment des nouveaux sur la GameCube... XD. Ça fait du bien de s'y remettre et d'avoir "Yeah Ha, *chcling chcling*, aaahhhh, Hey!, etc.." en boucle dans la tête après avoir passé quelques heures dessus... ='3 *inlove* ..... *__*

Je l'aurais bien recommencé avec les solutions, mais.. Encore faut-il trouver un truc complet... u_u'... Pis maintenant c'est trop tard... xD

J'aurais bien aimé rejouer à Majora's Mask aussi, mais j'avais le souvenir qu'il était avec Ocarina of Time, et je l'ai déjà, donc.... ._.' Je me demande s'ils l'ont à part ou pas '-' M'enfin je pense que oui quand même.. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça a été mon premier jeu de wii avec wii sport xD

 

En même temps j'ai eu la console le jour de la sortie donc bon y avait pas grand jeu mais je regrette pas zelda :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa ne fait pas longtemps que je l'ai et je suis vraiment pas déçu, et puis de toute façon comment être déçu d'un Zelda ? Franchement ^^

 

Je viens juste de finir le 1er donjon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le seul truc qui m'a déçu un peu c'est que par rapport au ocarina of time ben le TP les donjons sont très simples ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mhh.. De toute façon pour moi, rien n'égale Ocarina of Time <3 C'ets mon préféré, celui auquel j'ai le plus accroché, j'y ai joué je sais pas combien de fois... pfiou, c'est vraiment pour moi le meilleure zelda =3

 

Le premier donjon, c'est euh... le temple Sylvestre ? .. Moi je vais pour aller chez les Gorons, au deuxième temple =3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nop Ocarina of time c'est sur 64, le jeux qui s'improvise une 3d monstrueuse avec un monde gros comme un saladier vide, et qui se répète à aller à chaque extrémité de ce saladier pour ce taper un donjon long et chiant comme c'est pas possible...

 

Mais bon les jeux video c'est une histoire de gout n'est-ce pas :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ocarina of Time est aussi sur Game Cube u_u. Oui, chacun ses gouts :P Et puis je trouve qu'il est vraiment pas mal pour un jeu de 98. Quand on aime on ne compte pas. (Les graphismes de Link to the Past sont pas vraiment tip top non plus, et pourtant, j'ai autant accroché). Et c'est justement ce monde immense qui est plaisant, mais si tu critique les donjons, c'est que tu dois pas vraiment être un fan de Zelda, donc je vois pas pourquoi tu critique comme ça.. xD Les donjons strop bien, stoo u_u Quand c'est trop facile c'est nul, y a aucun intérêt si on a pas besoin de se creuser la tête pendant 10 minutes pour trouver, puis personnellement je trouve pas qu'ils soient difficile... juste un peu long, mais c'est tout, c'est bien ^^.

Enfin on aime ou on aime pas :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exactement et j'ai pas accrocher, pour ma part wind waker ma beaucoup plus conquis comparée à OOT malgré les violente critique à sont égard . mais bon sa doit être du au fait que j'ai découvert OOT à l'époque de la GC avec un peu de retard (un peu comme FF7 que je trouve réellement pourris) cela doit affecte mon jugement du fait que j'ai pas le contexte XD

 

Sinon la difficulté c'est clair que c'est un plaisirs à surmonter et sa se récent beaucoup dans twilight princesse justement, même si les phase hors donjon permette de comblé un peu se manque on perçoit quand même sa comme une promenade que un bon jeux tels que l'on devrais l'appeler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...