Aller au contenu

Elrohir


Elrohir
 Share

Messages recommandés

Salut à tous, alors moi j'ai 16ans et j'ai pas tellement de préférence pour mes types de mangas, suffit de regarder mes collects ;p :

Angel Sanctuary, DB, Love Hina, Air Gear, Berserk, Bleach, Naruto, Now, FMA, voilà.

 

Je pence qu'en ce moment mon préféré est Air Gear et d'ailleur je remerci tout les uploadeurs de les avoirs mit ;) (pour info le tome 2 sort le 24Janvier)

 

Niveau musique, beaucoup de métal et heavy.

Et pour les jeux Zelda, Metroid Prime, Resident Evil, ...

 

Pence avoir fais le tour de tout, si vous avez des questions veux bien y répondre ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, bienvenue, bienvenuuuuuuuuuuue

Ahem. Eclate toi bien ? Oui, c'est ça qu'il faut dire =3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Owiiiiii quelqu'un qui aime air gear :d vivement la saison 2 :inlove:

 

Puis zelda, metroid, resident evil :inlove: Les goûts parfaites ^^

 

Passes de bons moments en not' compagnie ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ne pas aimer Air Gear ? Et surtout comment ne pas s'amuser sur ce site plein de magnia d'anime ^^

 

J'ai eu un mp3 qui lit les vidéos et mes premiers trucs dessus ce sont les Air Gears, malheureusement tous qui sont en ddl sur ce site ne passe pas car ils ne possèdent pas les bonnes configurations donc je suis obligé de les prendres ailleurs.

 

PS : Mon persos favori c'est Agito/Akito

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil j'adore ce perso, mais beaucoup n'aiment pas air gear, faut dire que c'est spécial ^^

 

 

Sinon pour ceux en ddl, on attends que la df-team ait finit et on les réup, car le sub des episodes en ligne est ... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais plutôt ouvrir un post sur Air Gear au lieu de flooder dans cette partie :inlove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ^^

En faisant des AMV j'avais remarqué ce perso mais au début j'ai eu du mal à trancher sur son sexe jusqu'à ce qu'on le voit torse nu xD

Mais il est assez charismatique je trouve ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...