Aller au contenu

Un p'tit nouveau ^^


Kei
 Share

Messages recommandés

Hello tout le monde je suis Kyo ! Ah... ben non on ma voler le pseudo -.- Bon bas pour vous se sera Kei ! En vraie c'est Jérémy mais on s'en fiche :P

J'ai 18 ans depuis le 26 novembre dernier, et suis étudiant en BTS IRIST (pour ce qui connaissent pas sa concerne principalement les réseaux et programmation en informatique industriel) dans la belle ville de Toulouse.

J'ai bien essayer de me mettre au sport avec le kendo mais je suis trop flemmard pour sa ( et en plus très mauvais):/ donc pour m'occuper je joue a des jeux vidéo, je lis ou regarde des mangas. Quand l'inspiration vient j'écris aussi quelque fic même si j'ai pas mal freiner cette année.

J'ai découvert se forum grâce a... google ! J'ai juste taper "forum otaku" et paf magie, ce forum en premier lien. Après pourquoi ce forum précisément, bas j'ai bien aimer le slogan " Plus qu'une passion, un mode de vie !" vue que je suis tout le temps la tête dans les manga ou jeu autant dire que sa me parle ^^ (D'ailleurs normalement durant la prochaine année je part au Japon :d )

Concernant les mangas je peut pas tout lister, mais dans mes préférer on peut cité shiki, code geass, samurai deeper kyo, X, enfin si je continue je m’arrête pas donc sa suffiras, mais je précise de suite les shonen classique actuel, j’adhère pas ( one piece, naruto, bleach, et co).

Ce que j'aime beaucoup dans un manga ce sont des perso construit et complexe, qui doute, qui subit des épreuve,... De même pour le scénario je préfère quand ils sont sérieux et sombres. Sinon je passe a l’opposé avec un manga qui part n'importe comme comme school rumble -.-

Pour les jeu je suis pas dans le tripes FPS, sinon je touche a pas mal de truc mais je suis en radent au niveaux des console (trop chère) donc je vais pas plus loin que la wii.

Je joue beaucoup a zelda, pokemon( pas les génération DS), sinon je suis pas mal sur Tera en se moment :)

 

Je pense avoir fait le tour... Si vous avés des questions hésiter pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA Kei :P

 

On était justement en train de faire un débat sur la SB (Shoutbox) tout à l'heure par rapport à Code Geass xD

 

Sinon pour Tera si tu veux y'a un topic pour ceux jouant au jeu.

 

J'espère que tu vas te plaire sur le forum ^^

 

Sinon permet moi de demander ...

 

Où est-ce que tu caches ton "contenu sensible"?

Histoire de mieux se connaître, tu vois? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue Kei ou Kyo ou Jeremy, c'est comme tu veux XD

 

Je ne dirais qu'une chose: Google est notre ami

Amen.

 

Stout.

 

:hero:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous deux ^^

Caché le contenu sensible ? Hum... Il reste sur internet :) un coup de ccleaner et on oublie tout :)

J'irais voir le sujet du jeu alors ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcom:

Bienvenue dans cette communauté de fous dangereux gentils monsieurs et mesdemoiselles :d

 

Tu aime Pokémon, mais aime tu ... POKEMON ?! (oui ça veut rien dire je sais)

Sinon une question pour toi:

- Aimes-tu les ratons laveurs ?

 

et une autre pasque une c'est pas assez:

- Quel genre de musique écoutes-tu ?

 

et pis encore une autre pasque j'en ai qui me vienne à l'esprit:

- CODE GEASS POWAAAAAAAAAAAAA :hero:

ouais c'est pas une question et alors ?

CODE GEASS POWAAAAAAAAAAAAAAA :hero:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, bienvenue sur le forum ! Très intéressante présentation :3 J'espère que tu te plairas ici !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les ratons laveurs ? Je les adore en rôtis *0*

Sinon j'écoute pas mal de chose différentes... J'ai pas vraiment de style particulier, j'aime les ost au dimension épique, je passer des heure sur coucoucircus a chanter des op récent ou vieux. Sinon dans le plus "classique" j'aime bien Ensiferum, skillet ou nightwish.

Voilou ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations !

 

Tes goûts sont intéressants, et j'ai adoré la plupart des mangas/animes que tu as cités !

 

Pour ce qui est de ta formation, je suis actuellement aussi en informatique, en deuxième année d'IRIS (Informatique et Réseaux pour l'Industrie et les Services), je ne peux qu'adhérer au bienfaits bénéfiques de ta formation !

 

:sarcasme:

 

Mdr, le coup du CCleaner !!! xD

 

Pour ce qui est du sport, je suis un peu d'accord ! Tomodachiiiii~

 

*0*

 

Enfin bref, faisons simple, faisons concis : Bienvenue !

 

Cordialement,

Az'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite la bienvenue sur l'OA :hello: j’espère te voir sur le forum

 

PS : Je t'aurai bien serré la papatte mais j'ai trop la flemme de lever le bras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Comment vous appelez vous ?

-Kyo.

-Quoi ?

-Kyo !

-Qui ?

-C'est pas quoi ni qui ni qu'est-ce ! Je suis Kyo !"

 

Le premier qui reconnait à droit à une médaille, des cookies, et... et... je sais pas. xD

 

Bref. La n'est pas l’intérêt. xD J'ai pensé à ça en voyant ta première phrase. Bref. Bref. Bref.

Revenons en au début.

 

Bienvenue !!!!

En espérant que tu vas bien t'éclater ici ! J'en doute pas d'ailleurs. xD

 

Dis moi deux petites choses :

Où vont les canards lorsqu'il fait trop froid ?

Penses tu faire partie de la bande des otakus qui vont conquérir le monde ? Oui réponse A non réponse D comme dead...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Comment vous appelez vous ?

-Kyo.

-Quoi ?

-Kyo !

-Qui ?

-C'est pas quoi ni qui ni qu'est-ce ! Je suis Kyo !"

 

Le premier qui reconnait à droit à une médaille, des cookies, et... et... je sais pas. xD

 

Bref. La n'est pas l’intérêt. xD J'ai pensé à ça en voyant ta première phrase. Bref. Bref. Bref.

Revenons en au début.

 

Bienvenue !!!!

En espérant que tu vas bien t'éclater ici ! J'en doute pas d'ailleurs. xD

 

Dis moi deux petites choses :

Où vont les canards lorsqu'il fait trop froid ?

Penses tu faire partie de la bande des otakus qui vont conquérir le monde ? Oui réponse A non réponse D comme dead...

 

Owi, Owi, Owi, je plussois !

 

Vive Reflets d'Acide !!

Je vais essayer de couper le morceau et de l'uper pour ce qui ne connaissent pas !

 

EXCELLENT j'y avais pas pensé !!!

 

Cordialement,

Az'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bah en voilà un qui connais ses classiques au moins ! o/ Une des meilleures séries audio si ce n'est LA !

 

Kei ? Si tu connais pas... Vas chercher tes écouteurs. Now. :knifeevil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bah en voilà un qui connais ses classiques au moins ! o/ Une des meilleures séries audio si ce n'est LA !

 

Kei ? Si tu connais pas... Vas chercher tes écouteurs. Now. :knifeevil:

 

Je confirme, très bonne série audio !!!

 

Ci-joint le morceau dont je me suis occupé !

 

http://www.archive-host.com/files/2019886/347b383f4168b90f1491bd795e9364bb85c9fee4/RDA10-Kyo-ByAz.mp3

 

Bien Cordialement,

Az'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous ^^

Sinon je connais reflet d'acid uniquement de nom... J'arrive plus a suivre une saga mp3 xD

Sinon conquérir le monde... pourquoi pas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...