Aller au contenu

Bonjour la compagnie


Equi
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je me présente Equi (qui est en fait le raccourci d'Equinoxe), j'ai découvert votre site il y a peu de temps mais j'apprécie particulierement le travail de toute votre équipe.

Sinon Irl j'ai 16 ans j'habite dans le 77 (Vers Meaux pour ceux qui connaissent).

Je pratique le kendo et l'athlétisme et bien sûr je suis fan de mangas depuis bientôt deux ans (je me suis découvert cette passion un peu tard malheureusement)

Bon bah passons au pkus important :

le coin MangasCôté manga je suis pas difficile j'aime Tous les types hormis le Hentai (désolé mais j'y arrive vraiment pas surtout qu'il y en a vraiment des Zarbes), il faut aussi que les dessins me seduisent ^^

Sinon bah les mangas sur lesquels je suis à fond en ce moment sont: Full Metal Panic (j'ai vu tous les animés et j'hesite à me procurer les tomes Papiers)

Death Note (j'ai lu tous les scans j'attend simplement qu'ils sortent en france pour les acheter)

School Rumble (alors là je me suis attaché aux personnages, à l'humour etc..)

Ichigo100% (Sur papier)

Tsubasa ReserVoir Chronicle

Full metal Alchemist

Black Lagoon

Voilà pour les principaux ^^

Ah oui tiens je susi motivé je vais mettre aussi des series qui m'ont particulierement plu et que j'ai fini de lire/visionner:

Love Hina

Les Chroniques de la guerre de Lodoss

High School (ca c'est un Manwa pas sur de le l'ortho)

 

Voilà voilou comme vous pourrez le contaster j'aime vraiment de tout même Naruto et Samourai Deeper Kyo (bien qu'ils soient énomrmément critiqués)

 

J'espere ne pas vous avoir trop ennuyés avec ma présentation ^^ et A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien au contraire ça fait plaisir de voir des présentations trvaillés :inlove:

 

Bienvenue parmis nous, en ésperant que tu passes de bons moments en not' compagnie ^^

 

Comment as-tu découvert le site ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:inlove:

 

Euh FMP en manga... on garde le même humour, mais le dessin...j'aime pas trop sa tronche à Chidori. XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici ^_^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eyh bah ca va c'est pas mal actif ici ^^

Euh S@d pour répondre à ta question j'ai trouvé l'adresse du site sur le forum Bd mangas de Jv.com et puis j'ai adoré la radio ^^ alors j'suis resté lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu le style de manga que tu aime,il faudrait que tu découvre (si tu ne les as pas déja téléchargés) To Love Ru et Open Sasame.

Bonne arrivée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ^^

l'ange du chatiment=== merci pour le conseil je pense que je les visionnerais d'ici peu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...