Aller au contenu

l'ange du chatiment arrive !!


Ange du Chatiment
 Share

Messages recommandés

Bon bon bon....je m'appelle JB (Jean Baptiste...) mais je préfère le pseudo l'ange ^^

Erf en manga j'aime beaucoup de chose...je vais dire tout ceux qui me passent dans la tête:Naruto,to love ru,open sasame,tende Freeze,Black cat(un chef d'oeuvre ^^),arès,kyo,et tout les autres (en fait un peu tous XD).Ma culture dans les mangas (et les animés) est assez eécente puisque je me suis lancé dans le "milieu" il y a environ deux petites années (mais vraiment petites) ^^"

Bon animé...c'est difficile a dire...naruto,et les autres je ne les ai pas en tête (j'oublie vite les noms...) x_x Mais j'aime aussi presque tout!

Comme vous avez pu le voir je ne suis pas très restrictif sur ce plan.

Coté jeux...hé bien je ne joue pas a grand chose en ce moment (disons warcraft3,jai fait WoW,Rome total War).Je suis un fan de RPG (sur ordi mais aussi papier:je ne sais pas si vous en avez déja fait ^^" ).

En dehors de ça,mon autre passion est la lecture de livres fantastiques (L'épée de vérité,Everworld,Eragon bien entendu...et d'autres mais la aussi je ne demande qu'à connaitre !).

En dehors de ça,je possède (sur internet du moins...)une grande patience et un humour heu...un peu nul (vous voila prévenu ;p ).

Je reste a votre disposition pour des questions (si il y en a).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

;p

 

un autre ange XD...

 

- L'ange gardien

- L'ange du chatiment

- L'ange du slip XXL porteur d'un message divin et bien partira à la conquête du monde avec ses semblables au slip sur le crane o_O (devine qui c'est... x_x)

- L'ange félin (Ezal ;p)

 

oWii un autre à l'humour débile et nul ! Ami ! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ayork est heureux, tant mieux XD

Bienvenue à ti sinon, mumuse ti bien parmis nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Humm ludo...je ne crois pas avoir capté ton trip la ;p

mais bon je ne dirai rien ^^

Oups...Confondu ludo & Ayork dsl ;p x_x ^^" ^^" ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Ange, passes de bons moments en not' compagnie x_x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais le come (Welcome)d'accord c'est un jeu de mot particulièrement pourri désolé ^^'

En totu cas amuse toi bien parmis nous x_x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oo confondaison entre moi et york j'avais meme pas sortie de blague nul en plus moi .

Ange t'inquiéte le trip de ayork est spécial ^^

 

 

Grande envie de Mettre un a majuscule a ayork x_x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue

 

 

Si t aime l heroic fantasy, penche toi sur la collection des royaumes oubliees(si ce n est deja fait), c est en general des trilogies, c est trouvable pas cher en livre de poche, et c est tres interressant =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les royaumes oubliés Chester?J'ai l'impression que ça me di quelque chose mais je ne m'en rappelle pas...Tu pourrais me faire un rapide topo s'il te plait (personnages,histoire en général).Je ne te demande que 3 lignes pas plus merci x_x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...