Aller au contenu

08/01/07 : La fin des HS !


ayork
 Share

Messages recommandés

Kikoo !

Nous y voilà enfin ! C'est la fin des HS de Bleach et grâce à la Dattebayo-fr nous vous offrons ce dernier épisode sur un plateau d'or, accompagné de plusieurs autres téléchargements :

 

    [*]Up de Bleach 109 (voilà enfin la vostfr ! On a supprimé la VOSTA pour éviter tout confusion ^^)

    [*]Up de Major Saison 2 : 27-52 (fin)

    [*]Up de School Rumble ni Gakki 22-26 (fin)

    [*]Up de Mushishi 09-18

       

      Demain on retire les Black Lagoon saison 2 de Shimashita, suite à un petit problème, ils seront remis prochainement.

       

      Ci-dessus vous pouvez visionner la bande-annonce de Naruto Shippuden x_x

       

      2 nouveaux partenariats ont été établis :

      bouton.gif bouton.png

       

       

      Ensuite il faut aussi savoir une chose, le nouveau serveur a été payé pour 6 mois et a couté 566€, ce qui n'est pas rien, cependant il faut savoir que je suis SEUL pour payer les 2 serveurs et l'hebergement, donc je ne pourrai en aucun cas assurer les coûts du nouveau serveur, donc si d'ici 6 mois on a pas réuni un minimum de fonds on en restera avec un serveur, ça ne me fait pas plus plaisir qu'à vous mais bon... avec 2 allopass/mois on va pas aller loin, heureusement qu'il y a les pubs derrière, mais faites un effort si vous voulez garder une qualité de téléchargement optimale ! Qu'on se le dise : Otaku-attitude ne sera JAMAIS payant, cependant si on ne réunit pas les fonds nécessaires on ferme le second serveur et c'est réglé ^^ Cependant si tout va bien et que vous nous aider comme il faut, on pourra même envisager l'achat d'un 3ème serveur ;p

       

      Finito, bon leech @tous et pensez aux serveurs ;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Humm pour les allopasses je pense surtout qu'il n'y a pas grand monde de motivé pour payer (et j'en fais parti x_x ).

Cependant,en mettant un peu de pub,on pourrait tous cliquer un maximum dessus (ça fonctionne en clique/nombre d'affichage) puisque c'est gratuit et ça ne nous prend que quelques secondes.Donc un petit message à tout ceux qui aiment (comme moi) ce site et SURTOUT sa gratuité cliquez sur le max de pub svp ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tient au fait S@d ce serait bien si la partie trésorie était tenue à jour régulièrement XD Faut pas coire il y en a qui consulte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wep je sais faut mieux organiser ça de totue façon, je vais le faire en liste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum oui je suis d'accord,mais il faudrait mettre une bannière de pub dans la page d'intro (sur le forum,le RPG...a toi de voir x_x ).

Cependant je pense que ce sera mieux et comme ça le budjet pourra augmenter un peu (et maintenir ce cher serveur ;p )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnetement les allopass je peux pas (la seule fois ou j'en ai fait un ma mere m'a fait la tete au carré) mais je vais essayer de cliquer regulierement sur les publicités et je vais essayer de faire connaitre à fond le site (si ca peut aider au developpement du site ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, nous on demande pas la lune, juste d'aider : clicker sur les pubs, faire de la pub, allopass, paypal, ..

 

N'importe qui peut aider et ça prend quelques secondes par jour ou au plus quelques minutes :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'étant pas très très doué en informatique Texte dans une autre taillemerci de ne pas trop se foutre de ma gueule ^^" Texte dans une autre tailleje ne vois pas les pubs (sont-elles en évidences?).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon elles défilent en bas ^^

Par contre tu nous as fait quoi avec les textes là ? Oo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...