Aller au contenu

[ Alaryth l'incube ]


Alaryth
 Share

Messages recommandés

Vous vous en doutez, ce n'est pas mon vrai nom, mwahahahahhaa //SBAFF ahem

Pour commencer~ je m'appelle Laura 8D mais vous pouvez me donner des surnoms affectueux ça me dérange pas du tout ^w^

J'ai 19 ans et je suis une mordu d'anime , de manga, de RP, de jeux vidéos et de dessin \o/

Mes mangas préféré sont :

-Hunter x Hunter

- One piece

- FMA

- black butler

- xxx holic

- Tsubasa reservoir chronicle

- defense devil

- red raven

... ( la liste est f*cking big ... donc je met pas tout 8D )

Manwha :

-The breaker

- Trace

- Noblesse

- Magician

- Hot blooded woman ( oh un shojo, c'est rare XD )

 

Anime :

- Bacanno !

- Hunter x hunter ( le premier, je hais personnellement le 2011 =_= )

- XXX Holic

- Tsubasa reservoir chronicle

- Evangelion

.... plein d'autre, j'en connais trop pour les cité et j'en découvre encore ! XD

 

Jeux console :

- La série des pokémons ( je les ai presque tous sauf ceux sur GBA mais je les ai déjà testé sur emulateur )

- Les Final fantasy ( j'en ai pas beaucoup, j'ai pas beaucoup d'argent donc bon, j'y connais pas grand chose non plus ;_; patapépatapépatapé ! )

- Okami den

- Zelda ( j'ai finit le twilight princess sur wii )

 

Mmo :

- Dofus ( vous pouvez me retrouver sois sur maiman, sois sur otomai 8D)

- flyff ( des serveurs privé, si vous voulez m'en proposer , je suis partante 8D )

- Ragnarok online

- Ragnarok online II

- dragon saga

 

Jeux PC :

- Skyrim

- les sims ( original n'est-ce pas ? )

- Unreal tournament 2003 ; 2004

 

* se gratte la tête*

Hum, voilà, c'est peut être tout, je suppose ah , euh, une photo de moi? bon ok ._.

923210_10200955643351545_1443269905_n.jpg

mwahahahahah //SBAFF

 

Je suis en fac d'Art a saint Etienne , en vacance pour l'instant, je vais entré en 2eme année ^^

Je rêve de faire de la bande dessiné *3*

Si vous voulez RP avec moi, je peux RP sur ce forum en message privé ou sinon, je vous invite a rejoindre le forum qui est en signature ^w^ ( pas obligé de faire du yaoi en message privé ^^ )

Je fais pas mal de dessin et tous les mettre sur le forum serait vachement long donc voici mon DA : http://5th-alice.deviantart.com/

Je prend les requêtes si elle ne sont pas trop longue ^^

Sinon j'écris une fanfiction mais j'ai déjà fait un sujet sur ça ici : http://forum.otaku-attitude.net/topic/10322-fanfictionles-dimensions-de-ryu/page__p__1817116__fromsearch__1#entry1817116

 

Ah pour ceux qui me le demanderais , Alaryth est un de mes personnage de RP , un incube donc et voici son histoire :

 

1727 Le commencement d'une fin de vie qui fera place a une autre... A cet époque, Alaryth était un professeur, un maître respecté d'escrime transmettant son art et reconnu par la royauté. Il acquiert le titre de noble grâce à ses capacités dites hors du commun.

Il vit un amour intense mais secret avec une grande noble, l'amour est réciproque et il nage dans le bonheur. Il sentait sa vie réussit a l'âge de 24 ans à peine. Pour lui tout était parfait et allait pour le mieux... Jusqu'à ce que une guerre fut déclaré, peut importante car non répertorié dans les livres historiques... Guerre entre seigneur pour avoir plus de terre.

Alaryth fidèle à son seigneur dirige les troupes, les victoires s’enchaînent les unes après les autres. Il est acclamé, loué et jalousé par les personnes qui l'entourent. La guerre dura plus longtemps que prévu, les récoltes diminuent a cause des incendies et le peuple commence a avoir faim et réclamer la fin de la guerre.

Alaryth décide alors de faire une dernière offensive qu'il pensait gagné d'office, cependant, chose étrange, les adversaires connaissaient les moindres de leur mouvement, leur stratégie et avaient demandé du renfort. Comme si ils savaient tout. Ce fut le drame... Les soldats mourraient uns a uns dans une marre de sang tendis que l'ennemie envahissait le château. Le brun accouru aussitôt pour sauver le seigneur et surtout, celle qu'il aime... mais ce fut trop tard, lorsqu'il entra, elle venait de se faire tuée, un poignard dans le cœur... Sa mort fut rapide et il n'eut pas le temps de lui dire au revoir... Il hurla de tristesse et de rage tendis que des larmes de sang ruisselait sur ses joues. Furieusement et tel un monstre, il décima entièrement l'armée adverse. Il se retrouva au milieu des cadavres , son aimée dans ses bras, suppliant qu'elle ouvre de nouveau les yeux...

Mais c'était trop tard...

L'enterrement eu lieu 2 jours plus tard, tout avait été réparé rapidement et méticuleusement par les citoyens. Tous aimaient la jeune dame et tous se rendirent à l'église ce jour là, prier son âme et assister a son enterrement... Il l'avait perdu... Tendis qu'il posa une rose rouge sur le corps de son aimé, une dernière larme coula. C'était la dernière fois qu'il pleurait.

Un mois plus tard, la peine était toujours dans le cœur des habitants de la ville, Alaryth, lui, l'avait enfouit au plus profond de lui même pour pouvoir enseigner son art de nouveau... Les activités de la ville avait repris, un territoire avait été acquis... Tout semblait normal jusqu'à ce qu'une rumeur circule : quelqu'un avait trahis le seigneur et révélé la stratégie aux adversaires ce jour là... et donc permis aux ennemis de tué la dame. Alaryth n'était pas surpris de cette rumeur... il s'en doutait et se disait qu'elle ne devait pas être fausse... car lui, il était sur le terrain, il avait vu, entendu et tué. Il voulait trouver le traître...

Plus le temps passait et plus la rumeur s'amplifiait, Alaryth avait été désigné comme premier suspect. Les arguments étaient que soit disant , il désirait l'argent du seigneur et avait donc charmé sa fille mais l'argent ne venant pas, il préféra la tué pour ensuite la pillé. De plus, il était le stratège des troupes et donc le premier informé ...

Il fut bien sûr offusqué par les accusations et clama son innocence avec ardeur, mais le seigneur en personne le jugea coupable et condamné à se faire coupé la tête sur la place publique. Lui qui avait tant fait, tant donné de sa personne avait tout perdu... cependant, la mort de l'effrayait pas et il se disait qu'au moins, il la rejoindra...

Alaryth n'avait pas fuit, digne et noble, il se mis a genoux, il accepta la mort... Jusque ce que dans la foule, il perçu des moqueries diverses à son égard qui reflètent la jalousie des citoyens. Ceux ci s'exclamait haut et fort qu'il n'était qu'un moins que rien, un fils de paysans aux mains taché de sang... Il fut traité de lâche, d'inutile et de meurtrier.

Alaryth se sentit brisé au plus profond de son être. La hache s'abattit sur lui. Nette, précis. Cependant, il ne mourut pas a cause de la dernière parole qu'il entendit ce jour là... Le bourreau lui avait dit qui était le traite... C'était le seigneur en personne car celui ci n'avait jamais voulu de fille.

Il ouvrit les yeux et se dressa, sa tête de nouveau fixé a son corps. Il sourit puis se mis a rire. Il devait tout détruire, tous les souiller et tous les tuer... Il ne se souvint plus des heures atroces qu'il fit subir a tout les habitants, hommes, femmes, enfants, il n'avait épargné personne.

Lorsqu'il repris conscience, il se trouvait devant le cadavre de son seigneur, il l'avait tué avec un poignard. Il regarda dans sa main gauche et remarqua qu'il tenait une épée, longue et très fine, entièrement noires et une énergie intense qui s'y dégageait. Son corps avait aussi changé, il se trouvait affublé de cornes, d'ailes et d'une queue.

Son premier réflexe fut un rire très sonores qui faisait même frissonner les esprits. Il l'avait vengé... mais maintenant... qu'est-ce qu'il allait faire ?

 

Les années passèrent... Alaryth avait quitté la ville qui fut rebattit par la suite. Il s'était largement rendu compte de sa nature... Il est devenu un incube et chassait principalement les hommes qu'il trouvait plus facile a appâté et plus nourrissant. Il avait aussi découvert que seul ses victimes et les gens anormaux pouvait le voir lorsqu'il était sous forme de démon... Et qu'il ne pouvait pas dormir.

Alaryth remplissait le vide de la perte par le sexe, encore et encore. Il fut bien sûr la cible d'exorciste mais ceux ci peut importe leur niveau, tombait tous sous sa lame noire. C'est vrai, tout ce qu'il lui restait vraiment était son art qui continua a affiné et améliorer... Il se rendit vite compte que son lui humain est devenu une légende.... Le gentil maître Hidden n'existe plus, Alaryth l'incube a prit la place.

 

2012. Alaryth n'avait plus l'impression de vivre, il s'était plié a une certaine routine qu'il trouvait ennuyeuse... Il partait tout les jours et toutes les nuits en chasse même si il n'en avait pas toujours besoin. Habillé de blanc, un ruban autour du cou masquant sa cicatrice et point faible. Cette partie mettra plus longtemps a se régénérer lors d'une blessure que sur une autre partie de son corps. Il haïssait son immortalité mais sentait la mort inutile... Il subit sa vie tel un cauchemar de luxure.

 

 

 

Voili voilou~ ( meilleur conclusion everrrr~ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Clamps ! Baccano! ! Red Raven ! Etudes d'art ! Yaoi !

Joli mix ! Qui mérite un bienvenue !!! =D

 

Donc, plais toi bien sur ce fofo. Une ou deux questions sur des choses que tu n'as pas mentionnées...

 

Où vont les canards lorsqu'il fait trop froid ? Oui c'est ma question fétiche. xD

T'écoutes quoi comme musiques ?

Tu cuisines ?

Tu penses que les otakus peuvent conquérir le monde ?

 

Voilouuuuu~~

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Clamps ! Baccano! ! Red Raven ! Etudes d'art ! Yaoi !

Joli mix ! Qui mérite un bienvenue !!! =D

 

Donc, plais toi bien sur ce fofo. Une ou deux questions sur des choses que tu n'as pas mentionnées...

 

Où vont les canards lorsqu'il fait trop froid ? Oui c'est ma question fétiche. xD

T'écoutes quoi comme musiques ?

Tu cuisines ?

Tu penses que les otakus peuvent conquérir le monde ?

 

Voilouuuuu~~

 

Niahahahah

Bah, les canards quand il fait froid, ils se transforment en pingouins *3*

J'écoute un peu de rock , quelques musiques d'animes , des vocaloids mais plus souvent les nico nico singers ~ On m'a fait découvrir le visual kei ya pas longtemps et j'avoues que c'est pas mal ( des bishos partout *q* )

hum, je cuisine avec des amies, la dernière fois on a fait des onigiris , c'est marrant a faire et super bon >3<

Les otakus vivent pour l'instant dans l'ombre mais un jour.... un jour... le monde sera a nous mwahahahhahahahaha *s'étouffe, tousse * ahem :I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations !

 

Tu as cité pas mal de bonnes œuvres, et tu sembles déjà être une Otaku aguerrie !

Bon y'a certains trucs que je ne cautionne pas, comme le Yaoi, mais chacun ses goûts...

Muhaha !

 

Au niveau des jeux, vive Skyrim !

 

J'aurais quelques questions, avant de finir :

 

Es-tu polyglotte ?

Quel est ton héros de manga/animé préféré ?

Qu'est-ce que l'univers ?

 

Pour terminer, bien sûr, je te souhaiterai la bienvenue !

 

Cordialement,

Az'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations !

 

Tu as cité pas mal de bonnes œuvres, et tu sembles déjà être une Otaku aguerrie !

Bon y'a certains trucs que je ne cautionne pas, comme le Yaoi, mais chacun ses goûts...

Muhaha !

 

Au niveau des jeux, vive Skyrim !

 

J'aurais quelques questions, avant de finir :

 

Es-tu polyglotte ?

Quel est ton héros de manga/animé préféré ?

Qu'est-ce que l'univers ?

 

Pour terminer, bien sûr, je te souhaiterai la bienvenue !

 

Cordialement,

Az'

 

Merci bien \o/

Donc hm, j'ai un bon niveau d'anglais à l'écrit mais malheureusement je perd mes moyens à l'oral et j'arrive jamais a répondre quand on me parle ^^"" , je comprend aussi bien l'oral que l'écrit ( sauf l'accent irlandais et écossais :I ). Je comprend pas mal de mot japonais à l'oral mais je suis incapable de le parler de le lire ou de l'écrire ^^"

Mon héro de manga préféré .... tu me poses une colle là, j'en aime tellement.... hum mais je vais dire Yui alias Fye de Tsubasa reservoir chronicle :3

L'univers c'est là où vit baka ouji de level e non ? o: Je dirais que c'est une source d'inspiration 8D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

ça me fait penser qu'il faudrait que je finisse skyrim un jour. il doit me rester une 10aine d'heure. ça fera 380h de jeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MOUAHAHAHAAHAHAHAHA

 

J'adore la photo XD

 

Trop fort

 

Et sinon jte souhaite la bienvenue par ici :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Baccano!, hot blooded woman et skyrim <3 et en plus du RP!

 

Dis moi que tu aimes la cuisine et on pourra se marier ^^

 

 

 

Bienvenue à toi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous *3*

Vive Baccano! \o/ Ce que j'aime le plus là dedans ( a part le gore mwahaha du sang, du sang partout uhuhuhuh //SBAFFF ) ce sont les personnages, aussi charismatiques les uns que les autres *w* ~~~~

Il n'y a que Dallas, que véritablement, je déteste, mais je pense que c'est un personnage détestable, d'où le génie de cette série. *3*

Rahh, j'ai envie de la télécharger pour tout regarder pour la...euh... je sais plus combien de fois XDDD

Pour ceux qui connaissent pas, je vous conseil de regarder cette série *3* avec les OAV sinon c'est pas drôle owo

Mes personnages favoris sont :

-Luck

-Piro

-Huey

-Czeslaw

-Ladd *3*

-Graham

- le couple Isaac/ Miria

et Maiza *3*

Ton avatar que j'ai reconnu tout de suite 8DD je pense qu'on va bien s'entendre \o/

Et ça m'arrive de cuisiner, j'aime bien mais pas toute seule, j'ai dit au dessus qu'on avait déjà fait des onigiris, ça nous avait prit 2h a en faire 12 avec une 20aine de boulette de riz , ça cale bien l'estomac 8D

J'aime faire les desserts aussi, je fais très bien les fondants au chocolat 83

 

Mais tu peux pas te marier avec moi, parce que moi, je suis déjà marié à lui *3* :

 

tumblr_lyygsunvjf1ro10aro1_500.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le site o/

 

Ton avatar provient de Bacanno? Désolé j'ai pas vu l'anime :boude:

 

Et vive le RP ! Y'a Terra Incognita ici mais il est assez mort pour l'instant :(

 

Sinon, t'adore le yaoi? T'es... de ce genre?

 

 

Sena_profile.png

 

Modifié par Mordakan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le site o/

 

Ton avatar provient de Bacanno? Désolé j'ai pas vu l'anime :boude:

 

Et vive le RP ! Y'a Terra Incognita ici mais il est assez mort pour l'instant :(

 

Sinon, t'adore le yaoi? T'es... de ce genre?

 

 

Sena_profile.png

 

 

Oui, mon avatar c'est Huey Laforet de Baccano ^^

Oui, j'aime beaucoup faire du RP yaoi avec des amies et en lire mais je ne suis pas du genre à regarder que des anime yaoi ou ne lire que de ça. J'ai déjà fait du RP autre que Yaoi ça ne me gêne pas du tout. D'ailleurs, tu peux le voir dans la liste que j'ai mis, je n'ai cité aucun Yaoi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le site!!!! dsl de te souhaiter le bienvenue aussi tard :(.

Je sais vous allez dire " Quoi ? Encore ?! ", mais que voulez-vous? je fais ce qu'on pourrait appeler, de l'anxiété chronique. En réalité, j'ai toujours été un peu phobique. Y'a un tas de choses qui me dérange. Comme le ressac des vagues ou les Pères Noël de centres commerciaux, me retrouver seul avec un bébé? Mais c'que je crains par-dessus tout et même plus que les zombies? ce sont ces putains d'clowns !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...