Aller au contenu

OHAYO !


AlexHinamori
 Share

Messages recommandés

Ohayo minna,

Je viens de m'inscrire sur ce site ! Je m'appelle Alexandra et je ne dirais pas mon nom. J'ai actuellement 17 ans ! Je suis au lycée pour un Bac Pro de Conseil-Vente en Animalerie, bientôt la terminale ! Je une fille plutôt timide, gentille, confiante... Et je suis un peu impulsive !

J'ai découvert ce site en cherchant un site pour télécharger des mangas. J'ai voulu m'y inscrire pour pouvoir partager ma passion avec d'autres personnes. J'espère qu'on s'entendra bien.

Les fans reconnaitrons le "Hinamori" de Amu Hinamori dans le manga Shugo Chara dans mon pseudo ! Et oui, c'est mon préféré et j'adore Amu ! En combinant mon surnom et le nom cela a crée ce pseudo ! Mon avatar n'a rien à voir, je sais, mais j'ai mis du temps à le trouver et comme je suis plutôt gothique/gothique lolita j'affiche mon style !

Mon tout premier manga est bien sur Pokemon comme pour beaucoup, mais on ne savait pas encore que c'était un manga, alors on va dire que j'ai découvert vraiment ça quand j'était en 5ème (il y a donc 5 ans) par ma meilleure amie avec Fruit Basket.

Mes mangas du moment sont Junjou Romantica et Strawberry Panic. Je suis une fan de Yaoi et de Shojo_ai et un tout petit peu de Yuri (mes yaois sont sur mon étagère avec mes autres mangas). Mais j'aime aussi les mangas d'horreur comme Elfen Lied ou HOTD. J'ai une liste trop longue pour vous dire mes mangas préférés donc contentez vous de ceux que j'ai déjà dis pour vous faire une idée. En jeux vidéos je suis plus Sims, simulateur (RomStation) et RPG d'horreur (Mad Father, The Witch House...).

Mon style de musique est en grande partie le métal, le hard rock et le rock. Mais j'écoute un peu de tout en passant par Jena Lee au Nigtcore. Je n'aime pas tout ce qui est musique classique, jazz,.. etc..

 

Vous me connaissez un peu mieux ! Ravi de vous rencontrer !

Dewa mata minna !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcom:

Bienvenue parmi nous.

 

Strawberry Panic et Elfen Lied, très bon choix.

Metal? Plutôt dark ou symphonic?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcom:

Bienvenue parmi nous.

 

Strawberry Panic et Elfen Lied, très bon choix.

Metal? Plutôt dark ou symphonic?

 

Pour le métal je suis plutôt dans le symphonique

après je sais pas ce que j'écoute... car j'ai tellement de groupe que je sais pas si c'est dark ou symphonique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous :welcom: !! Je vois que tu es plutôt shôjo dans ton style de manga ;). Est-ce que tu as déjà lu des shônen ou des seinen ?? Sinon tu fais quoi de beau dans ta petite vie à part lire des manga et regarder des animes ? Sinon j'aime bien tes goût musicaux :). Et c'est sympa que tu joues à des jeux vidéos ;p.

 

J’espère que tu te plaira ici :good !

 

PS : Bonne chance pour la terminal :v

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi !! :hello: je te souhaite la bienvenue :welcom: en parlant de musique, t'aime le visual-kei?? vue que tu est une gothic lolita , moi j'adore :sosweet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Alex :)

 

Moi aussi Fruit basket a été mon 1er manga, c'était en 5ème aussi. Aaaaah nostalgie !!!!

 

Sinon tu aimes les jeux vidéos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous :welcom: !! Je vois que tu es plutôt shôjo dans ton style de manga ;). Est-ce que tu as déjà lu des shônen ou des seinen ?? Sinon tu fais quoi de beau dans ta petite vie à part lire des manga et regarder des animes ? Sinon j'aime bien tes goût musicaux :). Et c'est sympa que tu joues à des jeux vidéos ;p.

 

J’espère que tu te plaira ici :good !

 

PS : Bonne chance pour la terminal :v

 

Oui je lis et regarde aussi des shonen ! Je n'aime pas trop les shojo en realité ... J'aime plutôt quand il y a de la magie, du fantastique ou de l'action.

A part les mangas, j'écris des fics ou des histoires (j'ai envie un jour de sortir un livre juste une fois *-*)

Et merci ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi !! :hello: je te souhaite la bienvenue :welcom: en parlant de musique, t'aime le visual-kei?? vue que tu est une gothic lolita , moi j'adore :sosweet:

 

Ouais j'adore aussi !! ^^

The GazettE et SID ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Alexandra, alors tu aimes le metal symphonique (moi mon groupe préféré de ce style est Apocalyptica) je pense qu'ont va s'entendre ^^ et amuse toi sur ce forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue AlexHinamori !

Tu aimes les RPG d'horreurs ? On va bien s'entendre :sosweet:

Dans ce cas quelques petites questions :

 

-Est-ce que tu connais Ib ? Si oui tu y as joué ? Tu aimes bien ?

-Est-ce que tu connais Desert nightmare ? Mêmes questions qu'au dessus .

 

Donc voila et amuses toi bien sur le forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Metal symphonique. Bonne réponse, même si je ne crache pas sur le reste, mais le pagan et le symphonic sont mes genres préférés.

Moi je suis plutôt: Epica, Within Temptation, Nightwish, Eluveitie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue AlexHinamori !

Tu aimes les RPG d'horreurs ? On va bien s'entendre :sosweet:

Dans ce cas quelques petites questions :

 

-Est-ce que tu connais Ib ? Si oui tu y as joué ? Tu aimes bien ?

-Est-ce que tu connais Desert nightmare ? Mêmes questions qu'au dessus .

 

Donc voila et amuses toi bien sur le forum !

 

Ib j'en ai entendu parlé mais jamais joué

L'autre je ne connais pas !

En fait, les 2 que j'ai mis sont les seuls auxquels j'ai déjà joué !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Metal symphonique. Bonne réponse, même si je ne crache pas sur le reste, mais le pagan et le symphonic sont mes genres préférés.

Moi je suis plutôt: Epica, Within Temptation, Nightwish, Eluveitie

 

Within Temptation et Nightwish j'adore aussi.

Mais j'écoute aussi d'autre genre de métal comme celui de Black Veil Brides (mon groupe préféré) ou Black Bomb A ou encore Asking Alexandria et plus récemment Suicide Silence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Epica, Within Temptation, Nightwish, Eluveitie,Black Bomb A,Apocalyptica,... ça c'est de la musique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je lis et regarde aussi des shonen ! Je n'aime pas trop les shojo en realité ... J'aime plutôt quand il y a de la magie, du fantastique ou de l'action.

A part les mangas, j'écris des fics ou des histoires (j'ai envie un jour de sortir un livre juste une fois *-*)

Et merci ^^

 

C'est cool que tu écrive des fics et des histoires, si ça ne te gênes pas j'aimerais bien les lire un jour :yatta. Tu es comme moi je n'aime pas du tout le shojo, pour te donner un exemple les seul que j'aimes c'est Air-tv, Clannad et Kanon car les filles de cette univers sont trop bizarre et j'adore ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool que tu écrive des fics et des histoires, si ça ne te gênes pas j'aimerais bien les lire un jour :yatta. Tu es comme moi je n'aime pas du tout le shojo, pour te donner un exemple les seul que j'aimes c'est Air-tv, Clannad et Kanon car les filles de cette univers sont trop bizarre et j'adore ;)

 

Pour ma fanfic il y a un topic sur le fofo' dans la rubrique "Vos ecris" :

http://forum.otaku-attitude.net/topic/10461-fanfiction-fanfic-amuto/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome en notre compagnie ;)

Amuse toi bien ici ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...