Aller au contenu

Tadahima!!!!!!!!!!!!!!!


anako
 Share

Messages recommandés

bon commençons par me présenter(et je suis nulle pour ça)

Ben moi c'est anako(nanako pour les intimes XD), 14ans, naine et mensurations secrètes(comment ça on en a rien a faire?? okay okay)

AIme:

MANGAAAAAAA :boxe

Dessiner, lire(et autre chose plutot intellctuelle)

 

voila, j'éxposerai dees peites créatios plutart(et peut-être présenterais-je ma bédé si j'arrive a l'aboutir ^^' ^^" )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kikoo, bienvenue parmis nous ! Passes de bons moments wiiiiiiiiiiith us ^^

 

Puis dis nous en plus sur toi : menssuration, poids,.. heu xD

 

Mangas préférés, animes, groupes, comment es-tu arrivé ici ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mensurations et poids top secret XD

 

Je suis arrivée ici car une amie ma parlé du site ^^(et je l'aime bien ^^" )

 

Sinon mes mangas préféré....(je vais plutot donner les genre quoique)

ba l'héroic fantasy(MÄR, beet, tsubasa chronicle, Saiyuki...), le déjanté(kodocha, daa!daa!daa!, host club...), le noir(Elfen lied, death note, bleach(???)...), l'ecchi(girls bravo, smash it...), l'aventure et plein d'autres :boxe

 

groupes.. heu... ba disons que je connais pas spécialement les auteur(vilaine) mais c'est plutot trié par nom de série(j'écoute presque que du jap ^^') mais c'est plutot rock, métal, jpop, jtechno(appelle ça comme ça moi) voila en gros ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep écoute-tu le metal harmonique (je crois que ça s'écrit comme ça :boxe ).Rien a voir avec du metal standart!Essaye d'écouter du nigntwhish (ya aussi Raphsody mais j'aime moins...) en lisant des mangas tu m'en diras des nouvelles ^^ ^^"

Sinon a part ça...bienvenue parmis nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcoooooooooooooome !!

Amuse-toi bien parmi nous^^

 

PS : J'adore ton avatar XD (comment ça on s'en fout? Ok ben je m'en vais XD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T___T Encore une folle de Goku T___T. Tant que t'as pas des vues sur Tamaki, je crois que je pourrais oublier ça puisque Goku m'appartient déjà plus à 100 % T___T (Hein Shino ? >___<)

Enfin bienvenue parmis nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ^^

Tu aimes saiyuki... je taime ! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé ben :/ tu es mazo toi !!!!

"mensurations"... ne prononce plus ce mot... des hommes tarés dirigés uniquement parmis leurs hormones se cachent dans la masse, à toi de les retrouver !

Prend garde à toi ! Oo

 

Sinon.. tes animes préférés... à peu près 90% des animes :miam: T'as de bons gouts ^^

 

Bienvenue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toutl e monde merci pour l'accueil ^^

Shino> les a toi goku??? ouinnnnnnnnn :'( (bon s'pas rave me rattrape sur kayl)

 

Mayuko>nan j'ai pas de vu sur Tamaki(même si c'est un de mes perso préféré de cette série, J'adooore les jumeaux)

 

Ayu> qui ne peut pas aimer saiyuki????

 

KriKoff> oui j suis mazo!!! ^^'(des hommes tarés?? j'ai l'habitude dans croiséé et puis plus onest de fous plus on rit)

Jai de bon gout??? merci ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, j'espère que tu t'amuseras bien ici ^^

 

Mais qui est- donc ce piston ? :miam:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rectifie, Goku il est pas à Shino, mais à Shino et moi, c'est du deux semaines sur deux XD. Y a pas eus moyen de mieux marchander alors XD

Pour Tamaki, une chance pour moi, c'est le King pour moi (XD non je fais aucune référénce :fete ) Mais c'est clair les jumeaux ils déchirent tout XD Mais Takashi powa aussi, faut pa sl'oublier ce petit sauvage muet :miam:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

entra takashi et hani, je préfère hani(il m'éclate j'ai trop l'impression que c'est une petite balle et qu'on peut shooté dedans dsl de vous infligé mes délires.... -_-')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah naaaaaaaaaaaaaaaan !! Pas mes jumeaux T_T. Sniff bon encore si j'ai Hikaru ça va mdr.

 

Oui Gokû est chez moi pendant encore une semaine XD. En même temps Mayu on a passer du temps pour le marchander XD.

 

En plus chuis repartie en mode Saiyuki depuis quelques jours et j'arrête pas de m'éclater avec cette série mdr.

 

Enfin vala j'arrête le flood je vais rejoindre Sesshômaru, Chrno et Gokû XD. Lotto aussi tient XD (Mayu j'espère que tu prends soin de Sora MDR)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah naaaaaaaaaaaaaaaan !! Pas mes jumeaux T_T. Sniff bon encore si j'ai Hikaru ça va mdr.

 

Oui Gokû est chez moi pendant encore une semaine XD. En même temps Mayu on a passer du temps pour le marchander XD.

 

En plus chuis repartie en mode Saiyuki depuis quelques jours et j'arrête pas de m'éclater avec cette série mdr.

 

Enfin vala j'arrête le flood je vais rejoindre Sesshômaru, Chrno et Gokû XD. Lotto aussi tient XD (Mayu j'espère que tu prends soin de Sora MDR)

 

nan ze veu hikaru :'( (part se rattrapé sur kayl et alam XD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon puisque vous disputez, je prend Kaoru, vous n'y voyez pas d'inconvéniant ? :miam:

Ouais, je prend soiç du petit Sora. D'ailleurs en passant, rend moi Chrno, c'est ma semaine XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...