Aller au contenu

helloww !


natshez
 Share

Messages recommandés

HeyHeyHey !

Voila je suis natshez, j'ai 16 ans et je rentre en terminale l'année prochaine.

(mon pseudo provient d'une BD western, c'est un nom amérindien)

si vous me demandez mon caractère je vous répondrai que mes amis m'appelent souvent "la folle" ou "la vicking" ce qui impliquent tout ce vous pouvez immaginez XD

Actuellement je passe ma vie à dessiner (hélaaaas...), j'ai une BD en cours ^^

J'ai fais du tir à l'arc pendant 2 ans mais la j'arette à cause de problèmes de santé ><"

Au niveau musical sa tourne autour du metal. Mon groupe préféré est DirEngrey et mes autres groupes préférés tournent autour du folk/black metal ^^

Bien sur je regarde aussi des anime même si sa ne fait pas super longtemps que je m'y interresse (avant j'étais plutôt BD et comics) Le premier que j'ai du voir est death note :inlove2:

Et puis depuis mes préférés sont gintama, beelzebub, psycho pass, samurai champloo, hellsing ultimate, katekyo hitman reborn, cowboy bebop, jojo's bizarre adventure et k project !

En gros j'évite les héroïnes completements idiotes, le genre ecchi. ^^

Mes persos préférés sont donc takasugi, bansai et kamui (gintama), lancia (reborn), mikoto (k project)* d'ailleurs c'est mon avatar* et alucard (hellsing)...oui j'ai un gros faible pour les méchants xDDDDD

Je lis pas trop de manga à defaud d'argent sauf quand je vais en convention la j'me lache XD (le cartoonist 2013 par exemple je me suis ruinée XD)

Et pis j'aime pas trop lire les scans donc voila ^^

J'ai plus trop le temps de gamer, donc la je reste principalement sur des mmorpg comme aion et neverwinter (s'il y a d'autres joueurs ici, on recrute moi et mes amis!! on mors pas et on a des bonbons... ....hem) Mais je compte me remettre sur assassin's creed dans l'été !

Mwahahaha bravo et merci d'être arrivé au bout de ce pavé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un nom amérindien, une viking, folle, qui aime le folk métal!!

On est fait pour s'entendre.

Connais-tu les groupes Finntroll et Korpiklaani? Je suppose que oui.

 

\m/ HELL YEAH \m/

 

Ah et BIENVENUE, quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! :sosweet:

Je les connais ^^ (Korpiklaani ou l'apologie de l'alcolo XDDD)

J'écoute aussi Ensiferum, turisas, Alestorm, Tyr ect.... après sa tourne plus autour du black metal ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*o* OOOooooOOOooOoOoh ! Tu sais tirer à l'arc~

 

Hum. Hum. Bref.

 

Bonjour et Bienvenue sur OA!

 

Puis-je me permettre de te poser une ou deux questions (sans obligation de réponse) ? Oui? Génial:

Connais-tu le yaoi et/ou le yuri ? Aimes-tu ?

 

Dans tous les cas, j'espère que tu te plairas bien parmi nous et que t'amuseras comme une petite folle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi sur OA :welcom: j'aime bien ton caractère et ton style de music :pouce ,( mais je suis plutôt visual kei) ^^!!!, tout comme toi je n'aime pas trop les ecchi, enfin bref, amuse toi bien :beer: :byebye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci xD

J'écoutais aussi du vizu avant mais maintenant j'ai aretté (à part Direngrey mais c'est plus du metal)

Pour répondre à ta question Milkylove, je regarde pas trop des yaoi/yuri (d'ailleurs j'ai une préférence pour le yaoi) par contre j'aime bien en dessiner ehehe XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

j'espère que tu t'y plairas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han! J'adore ta manière de colorier! Tu devrais faire une galerie dans la section approprié du forum! J'aimerais bien voir plus de tes dessins!

 

Si ça te tente, n'hésite pas à aller lire les règles de cette sus-dite section~

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros j'évite les héroïnes completements idiotes, le genre ecchi. ^^

 

Juste pour savoir, tu as oublié un "et" ou tu trouve que les héroines de ecchi sont toutes idiotes?

 

...

 

Ouais je me pose des questions super existentielles le matin, et j'en suis presque fière xD

 

Et sinon, bonjour et bienvenue parmi nous!

:hero:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ^^

Non j'ai rien oublié, c'est juste une énumération de ce que j'évite XD

Par idiotes j'entends "gnian-gnian"

Et oui tu as tout à fait raison de te poser des questions existentielles XD

(ah oui et j'ai mis quelques dessins dans la galerie de forum milkylove ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome, et question très personnel, attention, prépare toi ! C'est très très important !

 

Tu aimes les loups ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euuuuuuuh j'aime bien mais sans plus o_O

Je prefere tout ce qui touche au reptiles (les salamandres par exemple) et les chats/tigres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Encore un qui aime les tigres... Trop injuste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...