Aller au contenu

Bonjour tout le monde !


Kaito
 Share

Messages recommandés

Et bien...Bonjour à tous ! (ou bien bonsoir à tout les insomniaques comme moi :anoo ) ça fait depuis un moment que je voulais m'inscrire sur un forum d'otaku... mais j'osais pas :tim mais je me lance!

 

Alors que dire, bah plein de choses ! tout d’abord par, j'aime les mangas/animes ! :mwhaha: non sérieusement, je suis plus pour les animes que les mangas papiers (vostfr pour les animes bien sur) car j'aime entendre les voix et ça permet d'apprendre un ou deux mots c'est toujours...non pas utile mais c'est bien quand même... et je trouve les vf...pas terribles enfin c'est un avis personnel.

 

Si je devais citer deux ou trois animes que j'ai adoré ça serait tout d'abord Fairy Tail ! ensuite Ao no exorcist et Black Rock Shooter :sosweet: .

 

Pour ce qui est des jeux je suis plus dans les mmorpg surtout sur "Aion" si vous connaissez (a essayer si vous vous ennuiyez). Ensuite, j'adore le dessin, je dessine beaucoup mais je n'ai pas un super niveau...

 

En ce qui concerne la musique,ça...j'hésiterais pas... j'écoute quasiment que du vocaloid ! Kagamine Rin en particulier :inlove2: et un peu des autres bien sur ^^ (miku, kaito (d'où le pseudo) len, meiko, luka et d'autres...)

 

Dans le hors sujet je dirais..."celui qui touche a ma peluche rin je le tue :knifeevil: "

 

Voila tout pour ma présentation ! :tim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

amuse toi bien ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcom:

Bienvenue parmi nous.

 

Quel mangas as-tu lu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans les mmorpg surtout sur "Aion" si vous connaissez (a essayer si vous vous ennuiyez)

J'ai testé 4 mmo free to play : Flyff (lv 110 Maître), Perfect World (lv 102), Divina Online (lv 75), Eden Eternal (lv 54).

J'ai passé quelques bons moments mais finalement,je préfère jouer aux rpg off-line.

 

Bienvenue :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde! :brille

Et pour répondra a ta question Raven, je lis les Fairy Tail dont j'ai aussi vu l'anime, Fullmetal alchemist; D.Gray-Man et Kingdom Hearths.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...

 

*a envie de toucher la peluche Rin*

 

XD

 

 

N'hésite pas à montrer tes dessins, même si tu les juge pas top :happywalk:

*curieuse*

 

Et sinon, dis moi, si tu devais n'emporter qu'un seul anime/manga, lequel serait ce?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas ma peluuuuuuuuche :pourquoi: !!

 

Si non antinomi j'écoute exclusivement que du vocaloid comme je l'ai dis, par exemple... Electric abgel, meltdown, Abstract Nonsense et bien d'autre...si je cite tout les titres j'en aurais pour la journée :anoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh un fan des Vocaloid :3 bienvenue parmi nous :d

 

:knifeevil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heureuse que OA soit ta preum's expérience de forum :P

 

Tu aimes cuisiner? (voui, c'es HS)

 

Bienvenue à toi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore merci :sosweet:

 

Et oui j'aime cuisiner :__yes__:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...