Aller au contenu

Présentation : Hanayo


Hanayo
 Share

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde !

 

Comme dit plus tôt dans la journée sur la shoutbox, je fais ma présentation parce que mince, ça se fait pas. C'est pas poli, toussa toussa.

 

Mon nom : Michaël

 

Mon âge : 22 ans

 

Pour le moment étudiant en langues étrangères (anglais, principalement, et allemand, mais j'ai pas mal perdu de ce côté-là..).

 

Mon pseudo me vient de la fille (qui s'appelle Hanayo, donc) qui est mon avatar et également un de mes OCs.

 

Un trait de caractère ? Hum, j'avoue que je sais pas trop décrire ma personnalité.. Disons, lunatique ? Mais gentil, la plupart du temps. J'aime aussi pas mal aider les gens. Ca pourrait être mon défaut, d'ailleurs, car j'ai déjà aidé pas mal de fois des gens qui le méritaient pas. M'enfin bon, c'est des choses qui arrivent, c'est tout.

 

J'ai découvert OA y a environ trois ans via un certain Meka. Peut-être le connaissez-vous ? :mef:

Je me suis dit que j'allais m'inscrire vu que je suis assez familier avec le site. Aussi, ça fait longtemps que j'ai pas goûté aux joies d'un forum, donc autant s'inscrire sur un site que je connais bien !

 

Je baigne dans la japanimation depuis tout petit. Merci le club Dorothée. Oh god, qu'est-ce que j'avais pu me regarder à l'époque..

Ensuite est venu AB Cartoons, défunte chaîne du satellite devenue plus tard Mangas. Dragon Ball/Z/GT, encore et toujours, Saint Seiya, Samourai Troopers, Blue Seed.. Que de bons souvenirs ! Après est arrivée la déferlante Pokémon, puis Digimon, puis Yu-Gi-Oh!.. En même temps, je gagnais l'accès au web et par la même occasion, un accès à un nombre énorme d'animes. J'ai réellement regardé de tout depuis lors.

 

En ce moment, je me lis pas mal de choses : To Aru Majutsu no Index, Black Rock Shooter - Innocent Soul, Sankarea, Neon Genesis Evangelion (le dernier volume avant la fin de l'année en France, peut-être ? T_T), Gate 7, Yozakura Quartet.. et j'en passe. Je regarde un peu de tout, aussi. C'est très hétéroclite : du Gundam à tous les parfums, Index et son spin-off Railgun, Evangelion 3.33: You Can (Not) Redo (sans vouloir spoiler, c'est à regarder plusieurs fois pour pouvoir comprendre parfaitement, comme d'hab' avec Evangelion).. et j'en ai en retard, en plus.. =_='

 

Mes séries préférées : Gundam (plus ou moins toutes les séries; G-Saviour compte pas, non mais !), Evangelion, Pokémon et Yu-Gi-Oh! (ça englobe les mangas, les animes et les jeux-vidéos !).

 

Niveau conv', j'ai fait deux fois la Japan Expo (2011 et 2012), mais c'est tout.

 

Niveau musique : OST (jeux, animes), rock, metal, un poil de musique électronique (capsule.. <3) et, de manière général, tout ce qui sonne bien à mon oreille.

 

Sinon, j'ai pas de suggestions particulières pour le site, vu que j'ai majoritairement squatté seulement les sections animes et news.

 

Voili voilou. =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

et oui, on connait meka. il est très goûtu :sarcasme:

 

si je me trompe pas, c'est toi qui parlais du placement des mosaïc dans un hentaï :hinhin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcom:

Bienvenue parmi nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A peine arrivé qu'il parle de hentaï, laisse moi te prévenir d'une chose... Toi et moi on vas bien s'entendre :mwhaha: . Donc bienvenue parmi nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma réputation.. __desp__.gif

 

Bon, même si c'est vrai que j'ai pas mal joué aux visual novels de TYPE-MOON.. =3=

 

Sinon, merci à tous pour la bienvenue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma réputation..

 

:note

 

Et sinon, et ben, bienvenue parmi nous.

Je vous que tu as déjà adopté la SB donc pas besoin de dire que tu vas surement te plaire ici, c'est déjà le cas.

Esnuite, et bien, heu... Limoges c'est le mal.

 

Jpense que c'est tout ce que j'avais à dire xD

 

Ps: tu pense quoi des pigeons?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue jeune Bisounours, c'est gentil de me rapelle Samourai trooper je l'avais oublié sa fait remonté des souvenir :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Esnuite, et bien, heu... Limoges c'est le mal.

 

Jpense que c'est tout ce que j'avais à dire xD

 

Ps: tu pense quoi des pigeons?

 

Rho, mais non, c'est pas tant le mal que ça.. Même si la Creuse est bien plus calme, quand même.

 

Sinon, j'ai pas de problèmes avec les pigeons. J'ai vécu avec des animaux de la basse-cour depuis tout petit. =3

A moins que ça soit un autre type de pigeons..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a joué a des visual novels.

Il lit Black Rock Shooter et regarde Raildex.

Il a des OC.

 

Je t'aime déjà toi, viens par ici que je te fasse tourner la tête !

 

tumblr_me0wcpPnLN1qzd219o1_500.gif

... Allo ? ... Toujours en vie ? ... Bon, pas de réponse, je prend ça pour un oui ! C'est parti pour un autre tour !

 

Enfin bref, bienvenue dans cette magnifique communauté de cinglés d'otakus.

- Tu préfère le chocolat ou la vanille ?

- Tu aime plus les Tsundere, les Kuudere ou les effroyables Yandere ?

- Penses-tu que mon chat dominera internet, moi a ses cotés ? :mwhaha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Tu préfère le chocolat ou la vanille ?

- Tu aime plus les Tsundere, les Kuudere ou les effroyables Yandere ?

- Penses-tu que mon chat dominera internet, moi a ses cotés ? :mwhaha:

 

Merchi bien !

 

Et sinon :

 

- J'aime plutôt la vanille.

- Tsundere/Kuudere, disons. Façon Shiki de Kara no Kyoukai. :sosweet:

- Les chats dominent DEJA le monde, voyons ! =O

 

Bienvenue à toi!! je ne parviens pas à visualiser ton avatar, est ce normal? :?

Merci ! Nope, c'est pas vraiment normal. C'est peut-être un problème avec l'hébergeur d'images. Pourtant, il s'affiche bien chez moi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

pareil ton avatar s'affiche correctement chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi!! je ne parviens pas à visualiser ton avatar, est ce normal? :?

 

:note Drei est tellement éblouie par Hanayo qu'elle n'arrive pas à voir son avatar XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome en notre compagnie ;)

Amuse toi bien ici ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...