Aller au contenu

Akihabara@deep


Un Rieur
 Share

Messages recommandés

akihabara_01.jpg

 

 

Éditeur : 12bis

 

Scénario : Ira Ishida

Déssins : Makoto Akane

 

 

Histoire :

 

Un hackeur surnommé Page (lire Peiji) est sous le coup d'une injonction du tribunal lui interdisant de toucher à un ordinateur pendant 5 ans. Mais alors qu'il cherchait un travail, il se retrouve dans le quartier d'Akihabara par hasard; pour passer le temps il décide d'aller à un maid café ou il fera la rencontre d'Akira qui, impressionnée par les talents au clavier de Page, lui proposera de rejoindre la Start-up Akihabara@deep

 

Avis personnel :

 

Un très bon manga parlant d'otaku, au design original et à l'histoire addictive. J'aime beaucoup la diversité des personnages et la manière dont chacun se développe au fur et à mesure se l'avancé scénaristique. Enfin en dernier point, j'aime ce manga car il crie à la face du monde : soyez fier d"être un Otaku !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*ajoute à sa liste*

 

Mercii pour la présentation !

 

 

Raiton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je savais meme pas qui l'avais sortie en manga bien que j'ai deja regardé le drama qui porte le meme nom.

J'essayere de trouvé le manga pour voir se que sa donne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de préciser que c'est un manga en 6 tomes. Et bonne chance pour le trouver, j'ai déjà eu de la chance de pouvoir acheter la série complète pour une bouchée de pain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Huhum c'est sortit il y a pas mal de temps déjà...

J'avais dévoré des yeux cette série =)

Je le recommande également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de préciser que c'est un manga en 6 tomes. Et bonne chance pour le trouver, j'ai déjà eu de la chance de pouvoir acheter la série complète pour une bouchée de pain.

 

Namého héééé laaaa!

Ca va pas tu dout la! Tu nous motive pour le lire et *hop* c'est devenu une chasse au Saint Graal :knifeevil:

 

Raiton, tu les chopes, tu me les prêtes xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Namého héééé laaaa!

Ca va pas tu dout la! Tu nous motive pour le lire et *hop* c'est devenu une chasse au Saint Graal :knifeevil:

 

Selon où tu te trouve je peux te les prêter sans problême :joysiffle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gniark j'ai sans plus de chance de les trouvé moi meme que d'avoir le plaisir de te voire monté sur Paris xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flooder c'est mal les gens. :knifeevil:

 

Sinon j'ai testé le premier volume... J'ai pas super accroché aux dessins...

Quant à l'histoire, bah avec un seul volume je ne suis pas apte à vraiment juger mais voila, ca ne m'a pas plus envouté que ca!

 

Par contre, faut dire ce qui est, quand le héro, Page, est dedans, il est à fond dedans!

Et aussi, vive les chupa chups xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...