Aller au contenu

Présentation de Paravalon


Paravalon
 Share

Messages recommandés

Hello !!!

 

Moi c'est laeti alias Paravalon (mon avatar sous GW2, Aion et prochainement Tera). J'ai 28 ans (ho god...) mais officieusement, j'en ai 12 et je vis à Lausanne (Suisse).

 

Dans la vie je suis un peu tombée par hasard dans le monde des finances (fiscaliste) après avec réussi mon CFC d'employée de commerce. J'ai travaillé une année comme aide-infirmière puis un certain temps comme simple employée de commerce avant de finir là ou je suis maintenant.

 

Au niveau de mes passions, je fais du snowboard, du DH, de la moto (vive kawasaki !), du body combat. je lis pas mal et quand il fait moche, je suis sur mon PC.

 

C'est un peu par hasard que j'ai découvert AO, en me renseignant un peu sur Tera (mon gros coup de coeur du moment). J'ai pu constater que les gens avaient l'air sympa et donc, je me suis lancée.

 

Il fallait que je trouve un pseudo sympa pour mon premier perso GW2 et donc comme je suis fascinée par tout ce qui touche au paranormal (Para) et aux légendes, en particulier celle du roi Arthur, excalibur et la fée Morgan (Avalon) --> Paravalon.

 

Japanimation ? Je suis fane de Nana et j'essaie en vain de trouver un coffret de toute la série. J'adore les films tels que Le voyage de Chihiro et Mon ami Totoro.

 

 

As-tu déjà mis les pieds dans une convention manga ? Polymanga Lausanne

 

Quel genre de musique écoutes-tu ? visual rock, punk, métal, reggae, ska... Je suis pas du tout fermée. Je peux très bien écouter Metallica et ensuite partir sur du Tchaikovsky.

 

Voili pour la présentation. A bientôt :yatta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcom: petite chuiche.

 

Effectivement d'aide-infirmière à fiscaliste c'est le grand écart.^^

J'avais joué longtemps à GW1 perso mais je n'ai jamais acheté GW2, trop de taff quand il était sorti. Jamais entendu parler de Tera en revanche, j'y jetterai un coup d'oeil.

 

DH = ?

 

Nana pourtant c'est assez commercial, cela doit se trouver.

 

Amuses-toi bien ici, je découvre depuis peu. :pouce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !!!

 

Ska...ska...Ska-p ???

J'espère que tu te plairas ici :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ! :coucou

 

J'ai beaucoup joué à Guild Wars 2 à sa sortie puis après je suis passée sur d'autres jeux mais ça me donne envie de m'y remettre d'en parler :d

 

Alors je vais te poser des petiotes questions !

 

- Tu as déjà joué à des Horror-RPG ?

- Si oui tu connais Ib ou The cat Lady ?

- Penses-tu que les chats veulent envahir le monde ?

 

Tadaammm ! A plus !

 

( Avalon ça me penser au temps ou je jouais à Dark Age of Camelot ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

plop à toi

 

amuse toi bien ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome en notre compagnie ;)

amuse toi bien ici ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est plus fort que moi, quand j'entends Lausanne, la réplique dans Wasabi résonne dans mes oreilles xD

 

*va se rematter le film*

 

 

Et sinon que lis tu comme manga? Que mattes tu comme anime?

Quel est le film d'horreur qui t'as le plus traumatisé?

Que pense tu des pigeons?

 

 

Bref, tout ca pour te souhaiter la bienvenue parmi nous et que tu t'y plaise :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...