Aller au contenu

Ai l'éternel rêveur


Ai Eikyuu
 Share

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir à tous. :hello:

 

Je me présente, je me nomme Fabien, j'ai 19 ans révolus (bientôt 20), et au cas ou certain(e)s se poseraient encore la question je suis bien entendu un homme.

 

N'étant pas friand de tout ce qui est scolaire, j'ai vite tout arrêté pour me lancer dans la coiffure (coupe, shamp' ou brush', demandez et j'exauce). :mwhaha:

 

Mes grandes passions sont bien entendu les mangas, mais au même niveau il y à la musique, et maintenant en retrait les rpg ou même mmorpg.

Mais depuis peu je me suis mis à l'écriture d'un scénario ainsi qu'au dessin. :happywalk:

 

Ma passion pour les mangas commença assez jeune, lorsque certains membre de ma famille regardé "Les chevaliers du Zodiaque" "Albator" ou même "City Hunter".. à l'heure d'aujourd'hui j'apprécie à peu près tout les styles de mangas, mais je n'ai pas le coup de coeur pour tous. :inlove2:

Mes préférés restent " GTO", "Mirai Nikki", "One Piece", "ToraDora", "City Hunter", "Vampire Knight" etc..

Mes personnages préférés..hmm.. non mon personnage préféré! => Portgas D Ace !

 

Pour ce qui est de la musique, je suis plus compliqué.. ROFL

J'écoute en grande, très grande majorité du metal et tout se qui s'y colle (ça passe d'Iron Maiden à Suicide Silence, Nirvana à Bullet for my Valentine, etc..), et parfois un peu de J-pop. :lovu:

 

Niveau jeux.. et bien.. j'ai passé des mois et des mois à enchaîner les Final Fantasy (le XII fut mon dernier), Shin Megami Tensei ou même Halo.. puis je me concentra sur les mmorpg (Dofus "à mettre sur le compte de l'innocence jeunesse" , WoW, RoM).

Désormais isolé sur ma PsP, j'enchaîne toutes sortes de jeux (One Piece/Saint Seiya/ Persona 3/ Yu-Gi-Oh tag 5/ Bleach hts7/ SAO etc..) malheureusement en Japonais pour certains.. donc pas toujours facile de s'y retrouver, mais on y prend goût ! :sosweet:

 

Pour ce qui est de ma découverte de ce forum.. eh bien.. un pur hasard, je suis simplement à la recherche de passionné tout comme moi. :payup:

 

Voilà, c'est ainsi que prend fin ma présentation.

N'ayant pas vraiment l'habitude d'en faire, je m'excuse par avance pour vos yeux.

 

 

Bye. :plz:

 

 

Ai Eikyuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

plop à toi

 

j'espère que tu te plairas ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous. :)

 

Je suis déjà certain de me plaire ici, et j'espère passer de très bon moments avec vous tous ! :sarcasme:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !!

 

Mes préférés restent " GTO", "Mirai Nikki", "One Piece", "ToraDora", "City Hunter", "Vampire Knight" etc..

Désormais isolé sur ma PsP, j'enchaîne toutes sortes de jeux (One Piece/Saint Seiya/ Persona 3/ Yu-Gi-Oh tag 5/ Bleach hts7/ SAO etc..) malheureusement en Japonais pour certains.. donc pas toujours facile de s'y retrouver, mais on y prend goût ! :sosweet:

 

J'ai aussi beaucoup aimé Mirai Nikki,Toradora et Vampire Knight ^^

Bouhhh t'as même pas cité Sword Art Online dans ta liste d'animés préférés alors que t'as joué au jeu sur psp ! J'espère que c'est un oubli car c'est pas cohérent sinon :P

 

Quelques questions :

 

- aimes-tu les animés gore ? (Corpse Party,Higurashi no naku koro ni,Elfen Lied etc...)

- préférence pour les persos tsundere ou yandere ?

- plutôt mangas papiers ou versions animées ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ton accueil ! :)

 

Je suis heureux de trouver quelqu'un qui aime aussi ces trois mangas là ! Pour moi ce sont vraiment des oeuvres importantes par rapport à ce qu'elles peuvent nous apporter.

 

Je n'ai pas citer Sword Art Online volontairement (Oui jette moi des cailloux, je sais que tu en meurs d'envie là tout de suite), pour la simple et bonne raison qu'il ne m'a pas marqué comme ceux que j'ai cité, j'ai aimé ce manga, c'est un fait, mais il ne m'a pas marqué ou fais ressentir autant de choses que ma liste de favoris.

 

Alors les animes gore... J'adore ! Hi... Hi... Higurashiiiiii !!! Plutôt mille fois qu'une, ce manga m'a rendu accro, je ne me souviens pas avoir autant pris de plaisir à regarder un animé depuis... depuis toujours !

(Oui j'ai oublié de le mettre dans mes favoris... Mais quand je le met les gens me demandent ce que c'est, donc j'avais perdu espoir...)

 

Tsundere / Yandere...

 

Je suis plus Tsundere, mais un mélange des deux suffit à me rendre admiratif. (Ouais je sais j'suis pas chian)

 

Mangas papiers / Versions animées ?

 

Papier après animé pour avoir une approche différente et souvent meilleure. (J'aime finir les œuvres sur une bonne impression).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcom:

Bienvenue parmi nous.

 

Viens faire découvrir ton sens du Metal sur le sujet dédié. ICI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ton accueil Raven :)

 

Oui ! Je passerai y faire un tour, et qui sait je découvrirai surement de nouveaux groupes ! :) :mwhaha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:hello:

Le métal c'est le bien. ^^

 

Des valeurs sûres : OP, GTO, Toradora. Bien bien, faudra élargir un peu le spectre mais ce sont d'excellents classiques.

 

Papier après un anime j'ai du mal souvent perso.

 

@ peluche sur le fofo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ton accueil Shaft ! :)

 

Et oui le métal c'est le bien ! Mais pour le faire comprendre.. Y à du boulot. ^^

 

Je n'ai cité que mes favoris favoris, je ne me suis pas limité qu'à ces œuvres.

 

Pour le papier après anime j'ai pas vraiment le choix, j'ai pas vraiment les moyens de m'acheter tout les tomes d'un manga qui me plaît, donc je le regarde en anime et après avoir économisé j'ai déjà de quoi m'en acheter pas mal. ^^ :mwhaha:

 

(Je sais on peux lire sur internet, mais je préfère avoir le manga original dans les mains, oui je suis chian, un peu trop même.) :desp:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le metal souffre de pas mal de cliches mais bon les gens qui s'y arretent passent a côté de quelque chose s'intéressant pour une raison futile.

 

Suite a un vieux trauma de déménagement, j'évite ce scénario-là. J'ai l'habitude des scans en anglais, ils ont le mérite d'être accessibles pour un prix défiant toute concurrence. Et pas de problème de délai, de non-sortie en France... :yatta

 

La prochaine saison d'animes est bien fournie, tu peux faire l'écureuil. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien dommage pour le metal :(

 

Ah en anglais.. Ouais quand je le maîtriserai un peu plus je pourrais essayer ^^

 

J'ai tellement d'anime à terminer ou même à commencer, je ne pense pas en manquer un jour. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors les animes gore... J'adore ! Hi... Hi... Higurashiiiiii !!! Plutôt mille fois qu'une, ce manga m'a rendu accro, je ne me souviens pas avoir autant pris de plaisir à regarder un animé depuis... depuis toujours !

(Oui j'ai oublié de le mettre dans mes favoris... Mais quand je le met les gens me demandent ce que c'est, donc j'avais perdu espoir...)

 

Cet animé est vraiment excellent en effet,un coup de coeur pour moi aussi. Beaucoup de gens ne restent hélas qu'aux animés ultra connus,ils manquent ainsi des perles comme Higurashi.

Petit extrait pour te faire plaisir :

 

 

 

Papier après animé pour avoir une approche différente et souvent meilleure. (J'aime finir les œuvres sur une bonne impression).

 

J'ai les 19 volumes de Kurokami,c'est la seule série manga papier que j'ai achetée après avoir vu l'animé. Les versions papiers,ça revient en effet trop cher,et de toute façon j'ai toujours préféré les versions animées (notamment pour les magnifiques OST).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui ! Cette scène avec Rena ! :d

J'adore comme elle pousse la porte au début, et ses changements d'expressions ! Rena :inlove2:

 

 

Oui si on aime vraiment une série on peux acheter tout les tomes ou une bonne partie, mais faire ça pour chacune que l'on voit... un peu plus coûteux ^^

 

Oui, c'est pour ça que mon dossier OST ne cesse de grandir a chaque fin d'anime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désormais isolé sur ma PsP[/Quote]

 

Psp ?

Les incontournables--»

 

Monster Hunter (Unite,Freedom,3rd)

God Eater Burst

Final Fantasy (CC,Dissidia)

 

 

Et en mmorpg ,tu joues à quoi ?

Sinon bienvenue :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

City Hunter :inlove2:

D'ailleurs ca me fait penser que jvais me les relire :happywalk:

*s'égare un peu*

 

Je te souhaite la bienvenue parmi nous! Jvois que tu t'y plais déjà pas mal :d

Que rajouter de plus?

 

Humm peut etre, toi qui aime les animes gores, quel est le film d'horreur qui t'as le plus traumatisé?

Ah et aussi, que pense tu des pigeons?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui ! Cette scène avec Rena ! :d

J'adore comme elle pousse la porte au début, et ses changements d'expressions ! Rena :inlove2:

 

Oui, c'est pour ça que mon dossier OST ne cesse de grandir a chaque fin d'anime

 

J'en étais sûr que (comme moi) t'aimais cette scène,c'est un passage culte de l'animé :)

Rena est super flippante,elle pète un câble d'une seconde à l'autre puis redevient calme :d

J'aime bien son expression "... kana,kana".

 

Ma playlist OST sur youtube s'agrandit aussi au fil des animés visionnés ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour votre acceuil ! :sosweet:

 

Jeyzer : Je connais deux de tes trois incontournables, mais God Eater Burst, jamais entendu parler :o, et tu me mets la puce au joystick, donc je vais de ce pas l'ache... télécharger ! :)

 

Et en MMORPG... Bah... Plus aucun, j'ai passé beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup... (C'est bon on a compris) de temps sur WoW, RoM (Runes of Magic), Eden Eternal (~4 mois), et.. c'est tout, les autres je ne me suis pas "installés", a si j'ai joué à Dofus, mais j'étais jeune ! "pas taper"

 

Cephy : Le film qui m'a le plus traumatisé ? The Grudge sans hésitation, c'est marrant j'ai vu plus gore pourtant, mais celui-là m'a traumatisé, sérieusement ! C'est pas pour antant que j'arrêterai de les regarder, à croire que j'aime avoir peur et pas fermer l'œil de la nuit... :fail:

 

Hmm les pigeons... C'est drôle j'ai un ami qui m'a déjà posé la même question... Disons qu'ils sont ma raison d'être, ma passion, mon carburant, mes éternels aliés, les colombes de mon coeur... Non en faite j'en ai rien à faire :XD:

 

Kirito : Ouais c'est l'un des meilleurs passages, j'aime bien aussi quand elle tue sa "belle-mère" enceinte dans la décharge :d

Ma Rena ! :inlove2:

Et même si la saison 2 est "moins gore" si je ne me trompe pas, j'ai pris autant de plaisir à connaître les secrets de l'histoire que de voir Keichi tué l'oncle de Satoko à coup de batte :mwhaha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

God Eater Burst[/Quote]

 

GEB ,c'est un Monster Hunter like avec une histoire.

Dis toi que c'est un mélange entre Monster Hunter et FF Crisis Core (L'univers )

Le système de combat vaut pas Mh ,mais il est nice quand même.

 

Mais les ost sont ..... *-* (Va écouter l'ost de GEB : Over the clouds :P )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un Monster Hunter avec une histoire ? Ca ne peux être qu'énorme, mais le mélange de Monster Hunter et l'univers de Crisis Core (que j'aime énormément :inlove2: ), là tu m'a décidé, ce soir je l'ai sur la PsP :d

 

Et les OST me plaisent bien, je pense en télécharger. :)

 

Merci encore Jeyzer. :fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...