Aller au contenu

Ensemble Elfen Lied =D


Mimile
 Share

Messages recommandés

C'est très jolis, mais comme Rin je préfère la police de la sign ^^" , et (surement un détails) je trouve que le fond de l'avatar difère un peu trop avec celui de la sign et un petit cadre discret c'est possible aussi? :tim

 

Je sais je suis chiant

 

*part en courant* :inlove:

 

(pour l'image c'est nickel, je pensais à une image de Lucy jeune mais celle-ci est mieu =D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous me vexez pour la police, je venais de la télécharger et je voulais la tester xD

*enfin là le test est fait au moins, elle est bonne pour la benne :inlove:*

 

En effet Mimile pour les couleurs, quand je les mets côte à côté les couleurs sont pas tout à fait les mêmes, je te change ça de suite en même temps que la police ^^

 

Non t'es pas chiant, t'es exigeant et tu mets pas des trucs qui te plaisent pas, c'est logique, si je voulais pas changer, j'aurais jeté le PSD et dit de te débrouiller avec ça xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà avec les quelques modifs :

 

avatar%20mimile2%20copie.jpg

 

Et sans police si elle va toujours pas (car perso je trouve pas ça mieux là xD) et que quelqu'un a la foi pour le faire ou que tu préfères sans :

 

avatar%20mimile2%20sans%20police.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non perso si on regarde de plus près, elle ferait très bien en police d'écriture (genre en fond avec des paroles de chansons, tu vois de quoi je parle :mdr:), ou alors faut changer l'effet du texte avec le mode de fusion satin ou alors biseautage :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et sans police si elle va toujours pas (car perso je trouve pas ça mieux là xD) et que quelqu'un a la foi pour le faire ou que tu préfères sans :

 

avatar%20mimile2%20sans%20police.jpg

 

*double post* XD

 

Essaie une police plutôt space, qui donne envie de rêver ou je ne sais quoi :inlove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai j'aime beaucoup plus cette police :tim , par contre en fait mon idée de cadre n'était pas super bonne, me tape paaaaaaaaaaaaaa Gomen ^^" (c'est la dernière modife je le jure :inlove: mais en tout cas c'est super joliiiii ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète, je suis pas si méchante à frapper pour rien xD

 

ava%20mimile%20final.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaiiiiiii Shisaï, harigatoooooooooooooooooooooooo les petits gateaux >.< (c'est comme ça que ça s'écrit? :inlove: ) Je te vénère ^^

 

MOuarf, je me réjouis de pouvoir installez Photoshop quand j'aurais résolu mon problème :'( .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya pas de H ^^'

 

De rien, contente d'avoir pu t'aider :inlove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki,

 

vous verrez un jour, j'irais faire une année d'étude au japon et je serais une bête en japonais et je raménerai un valise remplie de manga VO :inlove: :tim @_@ (d'ici 3-4 ans @_@ )

 

Par contre va falloir attendre une MAJ du serveur du site pour qu'on voie mon new avatar by Shisaï @_@

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est beau les rêves.

 

Vous avez pas un médicament contre les vannes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas un rêêêêveuuuu, en 3ème d'EPFL on peut faire une année à l'étranger, (au japon pour l'instant c'est ... mais pour la chine c'est sur, des accords viennent d'être signé avec Pékin :inlove: :tim @_@ ) Faut juste que je finisse mon armée pour y entré @_@

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre va falloir attendre une MAJ du serveur du site pour qu'on voie mon new avatar by Shisaï :inlove:

 

Pourquoi ? Il marche pas là si tu le mets ? Oo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Chine c'est THE bon plan putain, je connais le frère d'une pote qui était à HEC et qui est parti en Chine pour ses études, il a un putain d'appart pour rien, il bouffe pour rien.... donc en gros quand t'as des sous tu vis comme un coq en pâte xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre va falloir attendre une MAJ du serveur du site pour qu'on voie mon new avatar by Shisaï :inlove:

 

Pourquoi ? Il marche pas là si tu le mets ? Oo

 

Vide ton cache :tim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon ça marche ^^"

 

Moi ce qui me plairait c'est faire toute mes années d'étude HES en Chine -_- mais bon, j'hésite, c'est loin et pis faut que je me renseigne à fond pour savoir quels papiers je dois avoir, déjà que je perd une année avec ce ****** de service militaire à la *** , j'ai pas envie d'en niquer une deuxième x_x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...